Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#372509 par reimmstein
24 Oct 2016, 22:16
C'est toujours mieux que ma màj de 700 et quelques ko de tout à l'heure. J'ai pas compris :mrgreen:
#372512 par Acerbatus
24 Oct 2016, 23:30
Gr1cheux a écrit:On dirait l'autre qui nous aide contre le Golem dans DS1, sauf qu'il a pas la même épée !

Il est ou ? Je veux bien un voup de main :mrgreen:

Lol jukes ! Il a pas l'air trop fort mais par contre il est tellement tanky :facepalm:

Du coup je suis enfin sortit de cette Forteresse de ***** (enfin je suis sur les toits), j'ai defoncer l'espece de geant qui balancer les rochers et le chevalier dans les escaliers avec la rapiere, je l'ai eu du premier coup :clapclap: mais j'ai utilise toutes mes fioles :P
#372513 par reimmstein
25 Oct 2016, 07:14
Bon j'ai lancé le DL du DLC. C'est bien 1,5 Go visiblement.
On verra ce que ça donne ^^ !
#372518 par reimmstein
25 Oct 2016, 08:08
Gundyr le vaincu ?
Pas de nouveau lieu de téléportation en tout cas. Va falloir fouiller :roll:
#372528 par reimmstein
25 Oct 2016, 11:03
Je suis devant ce que je suppose être LE boss du DLC. En tout cas je n'en ai pas trouvé d'autres, mais la zone est très vaste j'ai dû rater des chemins. Mais ce boss a une musique incroyable.
2 essais pour le moment, je pense qu'il est jouable, mais il cogne fort !

Du tout bon ce DLC pour l'instant, même si j'espère vraiment être passé à côté de boss ou que celui devant lequel je suis ne soit pas le boss qui marque la fin du DLC.
#372532 par reimmstein
25 Oct 2016, 12:08
Quadruple post juste pour narguer Master : moi y en a battu le boss :mrgreen:
Par contre je sais pas si c'est ou non la fin du DLC. Si ça l'est, je trouve le contenu PVE un peu chiche... Mais j'ai un doute :mrgreen: !
Et dépêche toi de le faire, y'a un point de background dont je voudrais discuter à propos de ce DLC :whistl:

edit : je viens de trouver un second boss. Un rien de nostalgie dans ce combat :mrgreen: Mais il est plutôt facile.
#372579 par reimmstein
25 Oct 2016, 18:39
Bon j'ai à priori fait le tour de ce DLC, en 4h30 environs. C'est un peu court. Alors oui il y a les arènes multi PVP (que j'ai pas testé, je me suis mis hors ligne pour en profiter sans me faire envahir), mais je trouve que le contenu de cette première extension est un peu léger, même si l'ambiance et le plaisir sont là.
J'vous rend le topic, j'attend vos avis dessus ^^ !

edit : Le test du DLC de DSIII par ExServ, qui résume bien ce que j'en ai pensé. Et bonne nouvelle - que je viens de découvrir en lisant le test - on a un véritable Match Making cette fois-ci, avec restriction à la liste d'ami en plus de mots de passes :)

http://www.gamekult.com/jeux/test-dark- ... 7t.html#pc
#372599 par Acerbatus
25 Oct 2016, 22:59
C'est beau Anor Londo :clapclap: et c'est beau de voir les boss qui t'ont fait chier relégués au rang de simple ennemi :riflemf:

Bon du coup je vois pas oú il faut aller alors j'ai décidé d'explorer les Catacombes :whistl: et c'est chiant: toujours les meme ennemis, c'est long, et en plus tu vois rien :whistl:
#372604 par Masterlord
25 Oct 2016, 23:29
Attends, t'as refait tout le chemin depuis Anor Londo vers les Catacombes !? :lol:

Bon je peux enfin relire ce topic vu que j'ai fait mon tour dans le DLC de DSIII. :P

J'y ai joué trois heures et je pense en avoir fait le tour.. ou presque vu que je n'ai toujours pas trouvé le Boss (j'ai lu qu'il y en avait deux et je n'ai trouvé que le secondaire, du moins j'espère que c'était le secondaire). Le début a été super dur, bon déjà j'y avais pas rejoué depuis avril mais surtout j'avais sur moi 2,5 millions d'âmes. Du coup j'osais pas y aller et c'était pitoyable. :lol:

Du coup j'ai tout passé en niveaux, tant pis pour mon perso quasi perfect qui est passé du niveau 95 à un niveau 125 dégueulasse (40 Force et 55 Dex, OKLM). :(

Et tout de suite ça allait bien mieux sans ce stress inutile. C'est là qu'est venu le second soucis : j'ai tourné en rond pendant 30-45min. J'aime bien les environnements enneigés artistiquement mais je déteste me déplacer dedans, c'était pareil pour celui de DSII. Bon là en plus il y a eu une connerie qui m'a foutu dedans, j'ai pris le chemin qu'il fallait suivre pour celui qui me ramenait en arrière du coup je me suis dit "Ah non, surtout pas par là"... Bref j'ai passé un super moment de merde. :lol:

Je me suis arrêté après avoir terrassé l'esprit fou du pyromancien en haut du "Colisée", tout simplement parce que je ne sais pas comment redescendre. :mrgreen:

Il y a deux "zones" qu'il faut que je refouille, mais sinon je vois pas ce que j'ai manqué. J'ai pas trouvé le PvP non plus.

Pour l'instant je suis sacrément déçu quand même. Le contenu n'est ni à la hauteur du prix demandé ni du temps qu'il a mis à arriver. En l'état il vaut difficilement plus de 5€. On est très loin de The Old Hunters qui déjà était limite niveau prix.
#372605 par Acerbatus
25 Oct 2016, 23:33
Ah la Forteresse de Sen quand il faut la monter c'est la mort mais en descente ça passe :mrgreen: et puis je vois pas vraiment ce que je dois faire à Anor Londo, et la gardienne a clairement dit si j'avais ce qu'il faut, la suite etait obvious :mrgreen:
#372606 par Masterlord
25 Oct 2016, 23:39
Acerbatus a écrit:Ah la Forteresse de Sen quand il faut la monter c'est la mort mais en descente ça passe :mrgreen:

J'attends de lire ton avis sur la remontée des Catacombes. :mrgreen: