Attends, t'as refait tout le chemin depuis Anor Londo vers les Catacombes !?
Bon je peux enfin relire ce topic vu que j'ai fait mon tour dans le DLC de DSIII.
J'y ai joué trois heures et je pense en avoir fait le tour.. ou presque vu que je n'ai toujours pas trouvé le Boss (j'ai lu qu'il y en avait deux et je n'ai trouvé que le secondaire, du moins j'espère que c'était le secondaire). Le début a été super dur, bon déjà j'y avais pas rejoué depuis avril mais surtout j'avais sur moi 2,5 millions d'âmes. Du coup j'osais pas y aller et c'était pitoyable.
Du coup j'ai tout passé en niveaux, tant pis pour mon perso quasi perfect qui est passé du niveau 95 à un niveau 125 dégueulasse (40 Force et 55 Dex, OKLM).
Et tout de suite ça allait bien mieux sans ce stress inutile. C'est là qu'est venu le second soucis : j'ai tourné en rond pendant 30-45min. J'aime bien les environnements enneigés artistiquement mais je déteste me déplacer dedans, c'était pareil pour celui de DSII. Bon là en plus il y a eu une connerie qui m'a foutu dedans, j'ai pris le chemin qu'il fallait suivre pour celui qui me ramenait en arrière du coup je me suis dit "Ah non, surtout pas par là"... Bref j'ai passé un super moment de merde.
Je me suis arrêté après avoir terrassé l'esprit fou du pyromancien en haut du "Colisée", tout simplement parce que je ne sais pas comment redescendre.
Il y a deux "zones" qu'il faut que je refouille, mais sinon je vois pas ce que j'ai manqué. J'ai pas trouvé le PvP non plus.
Pour l'instant je suis sacrément déçu quand même. Le contenu n'est ni à la hauteur du prix demandé ni du temps qu'il a mis à arriver. En l'état il vaut difficilement plus de 5€. On est très loin de The Old Hunters qui déjà était limite niveau prix.