Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#173701 par Aivon
17 Sep 2013, 16:36
il vont pas se privée de ventes donc il dise ca juste pour faire genre :wink:
#173708 par Rom'EmAll
17 Sep 2013, 17:26
Joluz a écrit:
Rom'EmAll a écrit:Et le voilà le tant attendu ... GTA V !

Image

Ca marche bien même avec les deux DVD ?

Ouaip ca marche nickel ! J'ai installé le disc 1 (obligatoire) et je joue sur le disc 2 sans l'installer (comme tous mes jeux en fait) donc je n'ai aucun souci. J'ai vu que Rockstar en avait parlé http://www.gameblog.fr/news/38243-gta-5 ... ler-le-deu
#173727 par anonyme26
17 Sep 2013, 19:32
aivon a écrit:il vont pas se privée de ventes donc il dise ca juste pour faire genre :wink:

euh non je t'assures qu'ils ont déjà gelé des réappro sur certains magasins... A ton avis pourquoi maintenant les COD ne sont plus vendus en avance, car Acti a tapé du poing sur la table, sinon les events pour la sortie ne servent à rien.
#173831 par Joluz
18 Sep 2013, 10:06
Image

Très original vous me direz , ce matin au carrefour c'était la course au GTA , du grand n'importe quoi , mére et pére de famille venant juste pour lui de peur que leurs progénitures ne les engueulent en rentrant de cours :mrgreen: , a peine le mien pris en main qu'une armée de fous furieux sautent quasiment sur le présentoir du jeu , tout en faisant marrer les responsables du rayon , je suis sur que en ce moment y'en a plus , au moins j'ai le mien moins chez qu'Amazon et qu'Ebay ey c'est bien la seule raison que m'a pousser à l'acheter maintenant , sinon je continue Fire emblem GC et Layton 3 sur DS et bien sur le forum :wink: , c'est pas moi qui vais jouer 10h de suite :whistl:
#173835 par tyounise
18 Sep 2013, 10:22
Bon plus d'apn pour la photo, mais hier ma merre ma pris GTA V pour mon anniv (oui je sais c'est pas encor lz jour J, mais j'ai fait mes petit yeux de chaton pour l'avoir avant).
#173868 par ledenezvert
18 Sep 2013, 14:44
Lionarkh a écrit:J'en étais sure que je verrai plein de GTA5 sur ce forum...
Bizarre, je dois faire parti des rares qui ne l'ont pas acheté !? (il y a quelqu'un qui ne l'a pas pris à part moi ?)

Bon jeu à tous quand même :wink:

Polop !!

Tu n'es pas le seul à très bien te passer de GTA V :wink:
#173871 par gentux
18 Sep 2013, 15:07
ledenezvert a écrit:
Bizarre, je dois faire parti des rares qui ne l'ont pas acheté !? (il y a quelqu'un qui ne l'a pas pris à part moi ?)

Polop !!

On est 3.
Comme les mousquetaires. :whistl:
#173877 par Joluz
18 Sep 2013, 15:33
GTA V , personne n'en voudrait que je l'acheterais quand même , si c'est juste l'acheter pour faire comme les potes je l'aurais pas pris , et moi je sais que le mien finira pas dans les bacs occasions dans 3 jours ..ou sur LBC , j'aime beaucoup mais cela ne va pas m'empêcher de poster ici ni de jouer à autres choses :wink:
#173880 par ledenezvert
18 Sep 2013, 15:56
Joluz a écrit:GTA V , personne n'en voudrait que je l'acheterais quand même , si c'est juste l'acheter pour faire comme les potes je l'aurais pas pris , et moi je sais que le mien finira pas dans les bacs occasions dans 3 jours ..ou sur LBC , j'aime beaucoup mais cela ne va pas m'empêcher de poster ici ni de jouer à autres choses :wink:

Polop !!

Encore heureux :wink:
#173888 par anonyme26
18 Sep 2013, 16:44
pourquoi moins cher d'amazon ? le mien je l'ai payé 47.80 perso... donc le même prix qu'en grande surface...

Non mais GTA je peux pas comprendre comment on peut le revendre 1 semaine après, le côté sand box c'est justement fait pour que une fois le mode histoire fini, tu t'éclates de temps en temps avec une caisse au bord d'une falaise avec un parachute :D
#173891 par Exelo
18 Sep 2013, 16:55
gentux a écrit:
ledenezvert a écrit:

Polop !!

On est 3.
Comme les mousquetaires. :whistl:

Maintenant 4 !
Mais moi j'attend la version PC c'est différant :lol: