Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#374502 par Gr1cheux
12 Nov 2016, 12:47
J'ai traversé Irhytil, il était 2h du mat, j'arrivais plus à jouer face au grand-maître "jsépuki"... Une fois qu'il se dédouble, je me fait massacrer.

Par contre bizarre les chevalier d'argent ne réapparaissent pas contrairement aux noirs. D'ailleurs qu'est-ce qu'ils foutent la ?
#374531 par Joluz
12 Nov 2016, 16:17
@ Gr1cheux
C'est Sulyvahn le maitre , oui il est chiant , surtout en NG+

@Master
Une photo de famille des Souls c'est possible ?
#374583 par Masterlord
12 Nov 2016, 21:22
Gr1cheux a écrit:J'ai traversé Irhytil, il était 2h du mat, j'arrivais plus à jouer face au grand-maître "jsépuki"... Une fois qu'il se dédouble, je me fait massacrer.

Si tu joues au bouclier pare-le, tu vas voir qu'il aime pas très beaucoup ça. :mrgreen:

Joluz a écrit:@Master
Une photo de famille des Souls c'est possible ?

En deux fois alors vu que j'en ai une partie chez mes parents l'autre à l'appart. :)

Acerbatus a écrit:J'arrive plus a avancé dans Dark Souls :(.

Du coup j'ai une question, est ce que vous utilisez le lock dans Dark Souls ? :)

T'en es où ? Toujours dans les catacombes ? :whistl:
On peut te le dire maintenant, c'est pas du tout par là qu'il fallait aller. J'espère que tu appréciera la remontée. :mrgreen:
T'as loupé un truc à Anor Londo cherche bien. :wink:
#374588 par reimmstein
12 Nov 2016, 22:02
pempam a écrit:
reimmstein a écrit:Hum ça veut dire un exemplaire near mint bientôt en vente :whistl: ? :mrgreen:

et un exemplaire pas mint aussi alors ??? :whistl:

Nan j'ai pas cette édition justement :mrgreen:
#374589 par Acerbatus
12 Nov 2016, 22:09
Ah bon ? Pourtant j'avais réussi à aller au boss des catacombes , bon j'avais plus de fioles et plus de vie alors j'ai perdu mais je lui ai mis quelque coup et putain il a l'air vraiment nul à chier :lol:

Bon ben j'inspecterai un peu Anor Londo :whistl:

Du coup est ce que je suis le seul con a pas utilisé le lock sur les ennemis ? :lol:
#374592 par Masterlord
12 Nov 2016, 22:14
Attends... T'as perdu face à Pinweel (Virevent en VF il me semble) ? :lol:
Tant que t'y es tu peux le buter ça te donnera un truc sympa mais je ne conseille pas de t'aventurer plus loin dans les catacombes avant Anor Londo. :whistl:

Pour le lock je dirais que plus tu joues moins tu l'utilises.