Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#374596 par Acerbatus
12 Nov 2016, 22:20
Masterlord a écrit:Attends... T'as perdu face à Pinweel (Virevent en VF il me semble) ? :lol:
Tant que t'y es tu peux le buter ça te donnera un truc sympa mais je ne conseille pas de t'aventurer plus loin dans les catacombes avant Anor Londo. :whistl:

Pour le lock je dirais que plus tu joues moins tu l'utilises.

Ah ouais mais j'étais vraiment low life et sans fioles ,en même temps avec ces putains squelettes qui roulent et le chevalier d'or , sinon ouais le boss je l'ai bourriner je dois pouvoir le tuer en 10 coups d 'épes :lol:

Ok donc c'est pas moi qui suis con avec ce lock .
#374599 par Masterlord
12 Nov 2016, 22:28
Ça dépend des situations en fait, par exemple pour les gargouilles je trouve qu'elles sont objectivement beaucoup plus simple.
Après je ne sais même plus si je l'utilise pour les mobs de base. Pour les boss 1V1 c'est cool car il permet de strafer ainsi que des roulades plus maitrisées.

C'est vraiment du feeling je pense.
#375637 par Gr1cheux
17 Nov 2016, 23:58
Aldrich, La Danseuse et Yhorm battus ! :mrgreen:

Aldrich
Super déçu du chara-design de Aldrich quand même... Je m'attendais a une grosse immondice du genre La Charogne de DS2...
Fin bon, c'est bien cool de retouver Anor Londo, je me suis pris quelques "javelots"... Que de souvenirs... :roll:
Il est surtout pas trop difficile une fois ses flèches évitées.

La danseuse m'a bien fait chier aussi, j'ai eu du mal a eviter ses attaques tournoyantes la... Elle balance des feintes... J'ai eu du mal !

J'avais laissé le donjon d'Irhitryl de côté pour y retourner après ça, je déteste cette zone. Voila.

Yhorm
J'ai fini par Yhorm, j'ai passé 1h a le taper en faisant que dalle... J'ai essayé de taper les bras, c'etait plus efficace, mais bon...
Ensuite me suis dit qu'il y avait un truc... J'ai récupéré l'épée devant son trône, pis j'ai repassé 30min a m'en servir, enfin, essayé de m'en servir... J'ai fini par regarder ExServ pour savoir ce que je devais faire... Ba oui super simple après ça.

Je suis passé dans le jardin, j'ai débloqué un raccourci et j'ai stoppé la.
#375640 par Masterlord
18 Nov 2016, 00:15
T'as pas encore fait Demon's Souls il me semble ? Dommage t'aurais p'tet moins galéré pour Yhorm (j'te rassure j'ai passé 2-3 essais à lui frapper les bras avant de voir qui il y avait un objet au pied du trône). :mrgreen:
J'aime bien le design d'Aldrich moi. :)
Je sais pas si tu feras un NG+ mais si oui il te faut ABSOLUMENT te faire la quête de Siegward de Catarina sans te spoiler la finalité. :wink:
#375646 par reimmstein
18 Nov 2016, 08:36
Gr1cheux a écrit:Ba me suis spoilé en regardant ExServ... Je fais pas les quêtes, c'est chiant ! :mrgreen:

Image

Yhorm, old friend.
I, Siegward of the Knights of Catarina, have come to uphold my promise!
Let the sun shine upon this Lord of Cinder.

Image
#375672 par Masterlord
18 Nov 2016, 12:05
reimmstein a écrit:
Yhorm, old friend.
I, Siegward of the Knights of Catarina, have come to uphold my promise!
Let the sun shine upon this Lord of Cinder.

YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !

* Yhorm's theme *

* Érection *
#375721 par Gr1cheux
18 Nov 2016, 16:27
BOUM !

Le Roi Illumné et Gundyr vaincus !

Le premier est assez simple, mais le second m'a bien fait chier, premiere fois que j'utilise une braise.

Et sinon j'avais oublié, sympa les deux chevaliers dans l'escalier avant Aldrich. :chainsaw:
#375724 par gentux
18 Nov 2016, 16:32
Gr1cheux a écrit:BOUM !

Le Roi Illumné et Gundyr vaincus !
Le premier est assez simple, mais le second m'a bien fait chier, premiere fois que j'utilise une braise.

Donc je suppose que tu t'es fait éjecter aussi ? Ça m'est arrivé une fois qu'il avait quasiment plus de PV. :lol:
#375725 par Gr1cheux
18 Nov 2016, 16:34
Ba j'ai récupéré un truc du genre ouais, j'ai cherché dans mes objets et j'ai pas retrouvé... C'est quoi ?

(juste pour mettre au clair, j'ai trouvé les sépultures oubliées par hasard hein, pas de spoil !)

@Gentux: Non même pas, mais 3x putain il me restait un demi-coup a mettre et je me faisait niquer... Il te sort des combos de je sais pas ou, c'est horrible et surtout son PUTAIN de coup de pied.