Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#174075 par becks32
19 Sep 2013, 13:21
Moi aussi

Image
#174079 par becks32
19 Sep 2013, 13:25
Joluz a écrit:Tu va installer les deux DVD ou pas Becks ?

oui je pense car sinon trop de bruit puis j'ai un super elite en carte mere sur ma jasper modele modern warfare 2 :wink:
#174080 par Joluz
19 Sep 2013, 13:31
becks32 a écrit:

oui je pense car sinon trop de bruit

J'ai fait ça aussi sur mon élite de 2010 et aucun souci pour l'instant
certains ont eu des soucis à la mission de Trevor le jeu plante , j'en suis pas à la donc je sais pas ,
tu me diras si ça marche bien , en tout les cas il est comme je l'attendais , digne successeur de GTA San Andreas :wink:
#174083 par becks32
19 Sep 2013, 13:33
Joluz a écrit:
becks32 a écrit:

oui je pense car sinon trop de bruit

J'ai fait ça aussi sur mon élite de 2010 et aucun souci pour l'instant
certains ont eu des soucis à la mission de Trevor le jeu plante , j'en suis pas à la donc je sais pas ,
tu me diras si ça marche bien , en tout les cas il est comme je l'attendais , digne successeur de GTA San Andreas :wink:

Ok ca roule je te tiens au jus mec :wink: :wink:
#174123 par pempam
19 Sep 2013, 17:40
reimmstein a écrit:Final Fantasy et le MMO, la petite mort de la série pour moi :(

Eux ils ont commencé les mmo en 2002 quand même sur le theme FF (FF11 online sortie aussi sur xbox 1,premier mmo console si je dis pas de connerie)
#174126 par reimmstein
19 Sep 2013, 17:57
Oui, mais déjà le XI m'avait pas plus. Et les épisodes XII et la floppée de XIII sont bien en deçà des épisodes précédents. Disons qu'ils auraient pu faire une série spéciale "On Line", au lieu de numéroter les épisodes MMO dans la série principale. Mais bon, j'aime pas trop les mmorpg, je préfère les rpg classiques (J-RPG, Tactical ou A-RPG d'ailleurs, peu importe).

Edit : en premier MMORPG console, y'avais pas déjà PSO ?