Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#174440 par anonyme26
21 Sep 2013, 16:42
il y a pas un débat concernant le collector GTA5, c'est pas ce conditionnement qui était prévu me semble non ? enfin pas une simple box (avec cette foutu bande verte X360 :/)
#174682 par kazeus
23 Sep 2013, 11:06
aivon a écrit:je suis faible je viens de me commander le dernier ff14 en collector pour la collec, et un peu pour jouais

et dire qu'il disait "il est payant , c'est nul,j'en veux pas et bla et bla et bla".............................................. :roll: pathétique!!!!!
#174695 par Lloz07
23 Sep 2013, 12:01
awarefirst a écrit:J'aime beaucoup les bandes vertes des versions 360 ^^

Héhé moi aussi je les aime bien :)

Et comme prévu, y'à eu une flopée de GTA V ces derniers jours !
Je vais rejoindre le camp de ceux qui s'en foutent, mais j'veux bien des retours tout de même, juste histoire de savoir ce qu'il vaut comparé au IV car j'ai filé une XBoite à mon frangin pour son anniv et comme il aime GTA, je lui en prendrais bien un mais j'hésite entre les deux...
#174697 par kazeus
23 Sep 2013, 12:05
Lloz07 a écrit:
awarefirst a écrit:J'aime beaucoup les bandes vertes des versions 360 ^^

Héhé moi aussi je les aime bien :)

Et comme prévu, y'à eu une flopée de GTA V ces derniers jours !
Je vais rejoindre le camp de ceux qui s'en foutent, mais j'veux bien des retours tout de même, juste histoire de savoir ce qu'il vaut comparé au IV car j'ai filé une XBoite à mon frangin pour son anniv et comme il aime GTA, je lui en prendrais bien un mais j'hésite entre les deux...

plein de bon jeux sortent sur ps3/360 en ce moment et tout le monde achète gta,je comprend toujours pas pourquoi!
essayé tales of xillia ou the walking dead qui sont juste de super jeux ;)
#174699 par Aivon
23 Sep 2013, 12:10
kazeus a écrit:
aivon a écrit:je suis faible je viens de me commander le dernier ff14 en collector pour la collec, et un peu pour jouais

et dire qu'il disait "il est payant , c'est nul,j'en veux pas et bla et bla et bla".............................................. :roll: pathétique!!!!!

Je t ai fais quoi
#174704 par kazeus
23 Sep 2013, 12:17
aivon a écrit:
kazeus a écrit:

Je t ai fais quoi

c'est pas toi qui m'avait dit que tu ne le prendrais pas car il était payant?
#174705 par Aivon
23 Sep 2013, 12:21
Bas mais juste pour la collec le collector est sympa. Je vois pas le mal.
#174707 par kazeus
23 Sep 2013, 12:23
aivon a écrit:Bas mais juste pour la collec le collector est sympa. Je vois pas le mal.

je sais :wink: je te charrier un peu c'est tout :P
on jouera ensemble au coin du feu si tu veux :oops: .................................................... :lol:
#174708 par Joluz
23 Sep 2013, 12:24
kazeus a écrit:plein de bon jeux sortent sur ps3/360 en ce moment et tout le monde achète gta,je comprend toujours pas pourquoi!

C'est pas parce que j'ai acheté GTA que je ne joue qu'a GTA , c'est un très bon jeu , le critiquer est autant une mode que de l'acheter , et puis on peut très bien acheter d'autres titres en même temps mais ça certains ne le font pas , puis pour Tales Of c'est un rpg et le grand public s'en fout en fait , c'est la le problème.
GTA ne me fera pas arreté Fire Emblem GameCube que je joue en écrivant ces lignes :D
#174710 par Aivon
23 Sep 2013, 12:28
Je prefere ouf.
#174711 par kazeus
23 Sep 2013, 12:31
tu sais j'aime bien gta mais j'ai l'impréssion que les autres jeux sortis en même temps sont passés au second plan maintenant,c'est dommage!
bref moi j'attend qu'il sorte à moitié prix (platinum) pour me le prendre,ce qui ne devrait pas tarder vu les ventes faite en 3 jours :whistl:
attendons quelque mois ;)