il y a pas un débat concernant le collector GTA5, c'est pas ce conditionnement qui était prévu me semble non ? enfin pas une simple box (avec cette foutu bande verte X360 :/)
Alors ça aucune idée...
J'aime beaucoup les bandes vertes des versions 360 ^^
aivon a écrit:je suis faible je viens de me commander le dernier ff14 en collector pour la collec, et un peu pour jouais
et dire qu'il disait "il est payant , c'est nul,j'en veux pas et bla et bla et bla"..............................................

awarefirst a écrit:J'aime beaucoup les bandes vertes des versions 360 ^^
Héhé moi aussi je les aime bien

Et comme prévu, y'à eu une flopée de GTA V ces derniers jours !
Je vais rejoindre le camp de ceux qui s'en foutent, mais j'veux bien des retours tout de même, juste histoire de savoir ce qu'il vaut comparé au IV car j'ai filé une XBoite à mon frangin pour son anniv et comme il aime GTA, je lui en prendrais bien un mais j'hésite entre les deux...
Lloz07 a écrit:awarefirst a écrit:J'aime beaucoup les bandes vertes des versions 360 ^^
Héhé moi aussi je les aime bien![]()
Et comme prévu, y'à eu une flopée de GTA V ces derniers jours !
Je vais rejoindre le camp de ceux qui s'en foutent, mais j'veux bien des retours tout de même, juste histoire de savoir ce qu'il vaut comparé au IV car j'ai filé une XBoite à mon frangin pour son anniv et comme il aime GTA, je lui en prendrais bien un mais j'hésite entre les deux...
plein de bon jeux sortent sur ps3/360 en ce moment et tout le monde achète gta,je comprend toujours pas pourquoi!
essayé tales of xillia ou the walking dead qui sont juste de super jeux

kazeus a écrit:aivon a écrit:je suis faible je viens de me commander le dernier ff14 en collector pour la collec, et un peu pour jouais
et dire qu'il disait "il est payant , c'est nul,j'en veux pas et bla et bla et bla"..............................................pathétique!!!!!
Je t ai fais quoi

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
aivon a écrit:kazeus a écrit:aivon a écrit:je suis faible je viens de me commander le dernier ff14 en collector pour la collec, et un peu pour jouais
et dire qu'il disait "il est payant , c'est nul,j'en veux pas et bla et bla et bla"..............................................pathétique!!!!!
Je t ai fais quoi
c'est pas toi qui m'avait dit que tu ne le prendrais pas car il était payant?
Bas mais juste pour la collec le collector est sympa. Je vois pas le mal.

un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
aivon a écrit:Bas mais juste pour la collec le collector est sympa. Je vois pas le mal.
je sais

on jouera ensemble au coin du feu si tu veux

kazeus a écrit:plein de bon jeux sortent sur ps3/360 en ce moment et tout le monde achète gta,je comprend toujours pas pourquoi!
C'est pas parce que j'ai acheté GTA que je ne joue qu'a GTA , c'est un très bon jeu , le critiquer est autant une mode que de l'acheter , et puis on peut très bien acheter d'autres titres en même temps mais ça certains ne le font pas , puis pour Tales Of c'est un rpg et le grand public s'en fout en fait , c'est la le problème.
GTA ne me fera pas arreté Fire Emblem GameCube que je joue en écrivant ces lignes

Je prefere ouf.

tu sais j'aime bien gta mais j'ai l'impréssion que les autres jeux sortis en même temps sont passés au second plan maintenant,c'est dommage!
bref moi j'attend qu'il sorte à moitié prix (platinum) pour me le prendre,ce qui ne devrait pas tarder vu les ventes faite en 3 jours
attendons quelque mois
bref moi j'attend qu'il sorte à moitié prix (platinum) pour me le prendre,ce qui ne devrait pas tarder vu les ventes faite en 3 jours

attendons quelque mois

aivon a écrit:Je prefere ouf.
bisous mon dédé