Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#214715 par anonyme26
05 Mai 2014, 15:46
j'ai ha^te j'ai hâte j'ai hâte...

je vous ai dis que j'avais hâte ?

Moi la console arrive bientôt (en édition zelda évidemment !) j'ai tellement hâte que je refait fumé la version 3DS en ce moment, je suis trop impatient, je vais me tirer la bourre avec ma chérie ça va être génial :D

Ce qui est cool avec ma copine c'est que quand je lui dis : fin mai on va pouvoir se faire le nouveau mario kart !

Les 200 et quelques euros de la cosnole passent comme une lettre à la poste :D

j'espère que mon pseudo sera dispo :(
#214916 par kazeus
06 Mai 2014, 10:23
rezga55 a écrit:j'ai ha^te j'ai hâte j'ai hâte...

Moi la console arrive bientôt (en édition zelda évidemment !) j'ai tellement hâte que je refait fumé la version 3DS en ce moment, je suis trop impatient, je vais me tirer la bourre avec ma chérie ça va être génial :D

Ce qui est cool avec ma copine c'est que quand je lui dis : fin mai on va pouvoir se faire le nouveau mario kart !

je me disais pareil récemment :(
je vais faire de même et me remettre un petit mario kart 7,ca fera passer le temps jusqu'a la fin du mois :mrgreen:
#215070 par petor
06 Mai 2014, 22:40
Moi aussi j'ai hate de jouer avec vous les potos :)
En attendant fin de ce mois, je ressort les vieux jeux 360 que j'avais pas fini depuis belles lurettes :whistl:
#215517 par Lloz07
08 Mai 2014, 16:36
Mouahah!!

Vivement qu'on puisse se tailler la bourre entre potos!!!
En tout cas, je vois que pour le moment, le bundle et MK8 ont bien eu l'effet escompté : faire vendre des WiiU :wink:

Pourvu que ça dure et que la console puisse remonter la pente!
#215691 par kazeus
09 Mai 2014, 09:47
Lloz07 a écrit:Mouahah!!

Vivement qu'on puisse se tailler la bourre entre potos!!!
En tout cas, je vois que pour le moment, le bundle et MK8 ont bien eu l'effet escompté : faire vendre des WiiU :wink:

Pourvu que ça dure et que la console puisse remonter la pente!

puisse tu dire vrai :D de toute facon ils auront 299€ de ma part à la fin du mois.............................et c'est mérité :mrgreen: !
bon maintenant faut attendre la prochaine console de nintendo qui sort l'année prochaine pour les bourses maigrichonne :!:
#216099 par Acerbatus
10 Mai 2014, 23:38

T es pas le seul a etre impatient ! J ai meme ressorti Mario Kart Wii a l occasion . C est dingue le jeu date de je sais pas combi d annee et on trouve encore facilement des adversaires en Wi-Fi .
J ai vu la liste des circuits retro .... le remix de la Rainbow Road N64 est tout simplement magnifique .
#216503 par anonyme26
12 Mai 2014, 11:49
Acerbatus a écrit:

T es pas le seul a etre impatient ! J ai meme ressorti Mario Kart Wii a l occasion . C est dingue le jeu date de je sais pas combi d annee et on trouve encore facilement des adversaires en Wi-Fi .
J ai vu la liste des circuits retro .... le remix de la Rainbow Road N64 est tout simplement magnifique .

Profite en parce que à la fin du mois les serveurs seront coupés
#216533 par Mario86
12 Mai 2014, 14:25
rezga55 a écrit:Profite en parce que à la fin du mois les serveurs seront coupés

J'avais même pas calé, ils les coupent pile à la sortie de MK8. Comme par hasard...
#216549 par anonyme26
12 Mai 2014, 15:21
Mario86 a écrit:
rezga55 a écrit:Profite en parce que à la fin du mois les serveurs seront coupés

J'avais même pas calé, ils les coupent pile à la sortie de MK8. Comme par hasard...

c'est pas un hasard ^^ c'est logique est assumé de la part de Nintendo, ils s'en sont pas caché : venez sur MK8 ! achetez une Wii U

c'est chié de leur part c'est sûr mais bon, c'est pas non plus sony ou Crosoft qui coupe les serveurs au bout de deux ans... MK Wii est ouvert depuis avril 2008. Mais c'est sûr que sur PC ça se passerait pas ainsi

Mais bon je pense que sur les serveurs Wii le taux de fréquentation a du chuter depuis un an ou deux quand même
#216554 par Acerbatus
12 Mai 2014, 16:03
Apparemment il y aura un réquilibrage entrre les karts et les motos .

Je suis par contre un peu deçu de la liste des personnages ... Pourquoui mettre Metal Mario , Peach d' or machin chouette pour supprimer Roi Boo , Birdo , ou Diddy Kong -_- .
#216558 par anonyme26
12 Mai 2014, 16:10
on s'en fout du roaster dans Mario Kart, toute facon c'est léger, moyen, lourd après c'est du skin, et puis c'est pour mieux les vendre en DLC... car les DLC mario kart je les vois venir à 10 km...
#216562 par anonyme26
12 Mai 2014, 16:20
ouais plus ou moins 15 balles

Moi la mienne est en routeeeeeee vittteeeuhhhhh

Putain je sais je vous gonfle avec ça depuis deux semaines mais je suis comme un gosse, ça faisait un moment que j'avais pas été excité à ce point pour du JV :D
#216603 par Mario86
12 Mai 2014, 18:16
rezga55 a écrit:c'est pas un hasard ^^ c'est logique est assumé de la part de Nintendo, ils s'en sont pas caché : venez sur MK8 ! achetez une Wii U

Mon "comme par hasard" avait un goût d'ironie blasée, chère godasse ;)

Et sinon, je me réjouis que les karts reviennent à hauteur des motos en terme de performance. C'était quand même une triste blague, un MK où les meilleurs véhicules sont des deux roues...
#216644 par Nevertrust
12 Mai 2014, 21:37
rezga55 a écrit:ouais plus ou moins 15 balles

Moi la mienne est en routeeeeeee vittteeeuhhhhh

Putain je sais je vous gonfle avec ça depuis deux semaines mais je suis comme un gosse, ça faisait un moment que j'avais pas été excité à ce point pour du JV :D

:lol: Exactement ce que je me disais, on dirais un enfant qui attend le papa noël !

Je suis dans le même état pour la PS4 :lol: