Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#382207 par Ichimaru59
13 Jan 2017, 14:15
Acerbatus a écrit:
Masterlord a écrit:Ah tu joues avec une arme foudre... T'es sûr qu'elle fait plus de dégats qu'une lance normale ?
Parce les armes de feu/foudre ne prennent plus les dégats bonus liés à ton niveau en fait.

D'apres ce que je vois. L'arme est passé de Iato +10 à Iato de foudre sans perdre de stat (176 en degats normal) et elle est passé à la meme valeur sur la case foudre tout en conservant l'autre.
Je l'ai upgrade 2 fois et les deux nombres ont augmenté.
Apres je fais moi de degats sur les gargouilles blanche mais contre les chevaliers je fais plus de degats en tout cas :)

En fait, en passant en foudre, ton arme est passé à 176 dégats normal et 176 de foudre mais tu n'as plus le scaling sur la stat principale.
Du coup, si ton arme avait S en DEX, il est possible que tu fasses moins mal en l'ayant passé en foudre.
Je pense que c'est à cela que faisait référence Master.
#382210 par Acerbatus
13 Jan 2017, 14:24
Oui je peux j'avais verifier avant de le faire mais j'ai gaspille 2 eclats de titanites :cry:
Boh pas grave, ya pas mal d'ennemi vulnerable a la foudre il me semble, ca presse pas :)
#382281 par Acerbatus
14 Jan 2017, 00:30
L'armure des Chevaliers d'Argent, it's mine now :lovelove:
J'ai mis l'epee +2 du coup, vu qu'elle est C en dex je fais bien mal avec les 215 en attaque et en plus je la trouve relativement rapide.
Du coup je me suis refriter avec les ennemis et j'y arrive beaucoup mieux avec le lock.

Et pour finir Lautrec, bite au cul ! Ornstein et Smough allez vous faire ****** :riflemf:
#382303 par Acerbatus
14 Jan 2017, 11:32
Bon en vrai j'ai pas eu le temps d'essayer, j'ai juste tester Lautrec 1 fois et les bosses une fois.

Du coup c'est lequel le mieux pour commencer ?
#382360 par reimmstein
15 Jan 2017, 10:36
Tu peux, ça divisera l'aggro. Mais sache que quand tu invoque un pnj ou un pote les boss ont plus de vie :P
#382368 par Acerbatus
15 Jan 2017, 11:54
La vie n'est pas vraiment le probleme avec les tatanes que je leurs colles :lol:
En vrai j'avais reussi le petit deux fois mais la premiere fois je savais pas que quand le gros sautait ca faisait si mal et la deuxime fois je suis mort pendant la cinamatique de merde !
#382373 par reimmstein
15 Jan 2017, 13:19
Une fois que tu es sur Smough en seconde phase (quand il grossit) essaie de mettre une base de pilier entre lui et toi, c'est le moyen le plus safe. Son IA peux même tomber en rade dans cette configuration, ça m'est arrivé ^^
#382375 par Acerbatus
15 Jan 2017, 14:53
Non mais j'ai avais juste pas fait attention^^ la deuxieme phase je le poutre normalement. En plus j'ai trouve un bouclier resistant a la foudre.

Le truc que je galere vraiment c'est de les séparer en fait :/