Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#177270 par Joluz
10 Oct 2013, 15:25
Une tuerie qu'on te dit , c'est du bon ....mais faut aimer les cinématiques aussi :whistl:
#177286 par kazeus
10 Oct 2013, 17:30
becks32 a écrit:walking dead j'ai adoré!!

On est deux dans ce cas ;) ce jeu est une pure merveille!

Exelo a écrit:
kazeus a écrit:
Exelo a écrit:KOM CHU KON DÉFOUA :mrgreen:
oui je rage dur.:lol:

Bon, ce sont des choses qui arrive hein, c'est bête que les Auchan y'en a pas des masses par chez moi ^^'

surtout que j'avais mit le bon plan sur le topic dédié 2 jours avant la promo :roll:
dilekejteféchié :mrgreen:

okeuiketuféchiémeusieukuirmoustache :twisted:

Il a intérêt a être bon ce jeu (test dimanche soir) car sinon .... OLALA

J'aime quand ca gratte :mrgreen: et ne t'en fait pas,c'est du bon ce jeu ;)
#177405 par Chucky
11 Oct 2013, 17:59
Ça fait plaisir de voir que je me suis pas plantée dans le choix du jeu.

Petit colis pour moi aujourd’hui...
Image
#177434 par pequedu33
11 Oct 2013, 21:28
salut voici mes dernieres achats current-gen' faites cette fois ci a micromania (j aime pas l enseigne :whistl: ) mais voici ce que j ai pris chez eux surtout car ils donne le livre sur les coulisses du jeu que j ai feuilleté vite fait et qui vraiment simpa :

Image

j en ai profite pour regarder leurs jeux d occaz, 2 jeux achete le 3 eme offert a valoir sur le moins cher bien sur :

Image

lot de jeux ps3 pour 46 euros et jeu DS a 5 euros (tous complets et en tres bon etat)

puis passage dans une enseigne qui fait de plus en plus de retro mais a des prix frisant le ridicule parfois (genre une Atari Lynx en boite + 8 jeux pour 250 euros) mais je me suis pris un ptit jeu indé qui a l air simpa :
Image

20 euros neuf, voila j ai de quoi faire sur ps3 :wink:
Dernière édition par pequedu33 le 11 Oct 2013, 22:49, édité 1 fois.
#177435 par pequedu33
11 Oct 2013, 21:28
message a supprimer
Dernière édition par pequedu33 le 11 Oct 2013, 22:47, édité 1 fois.
#177440 par Chucky
11 Oct 2013, 21:53
La jaquette de Terraria est bien sympa ^^
D'ailleurs est-ce quelqu'un a une idée de qu'est-ce qui fait qu'un jeu, à la base dispo en téléchargement seulement, va finalement connaitre les joies d'un portage ? Parce que y'en a quelques-uns qui me font de l’œil (dont The Cave, j'ai testé la démo tout à l'heure, gros coup de cœur ! ) mais me les prendre en démat', ça fait chier quand même...J'veux une belle jaquette, j'veux toucher du plastique !! Faut aller pleurer chez les éditeurs ? Faire des pétitions ? La gréve de la fin ? S'enchainer à un arbre ?
#177442 par Skylink
11 Oct 2013, 22:08
S'enchaîner à un arbre semble la meilleure solution je pense... :P
Après, je sais pas trop, un portage de jeu démat' se fait selon la réputation je suppose ( en fait j'ai que Minecraft et Terraria en tête comme jeux indé qui ont eu des portages )
#177451 par Joluz
11 Oct 2013, 22:24
Chucky a écrit:? La gréve de la fin ?

La fin de quoi ? des temps ? des haricots ou peut être de la faim :whistl:
#177540 par kurama57
12 Oct 2013, 15:55
Un des rares RPG que je n'apprécie pas, malgré tant d'années, je n'assume toujours pas, mais ça fait plaisir à madame un des rares jeux auquel elle joue :whistl:

Image
#177589 par groju
13 Oct 2013, 09:05
Alors beyond 2 souls ca donne quoi? :whistl:
#177869 par awarefirst
14 Oct 2013, 21:21
Salut salut!

J'avais réserver une Xbox One pack COD sur la Fnac mais au final une meilleure offre est disponible chez Auchan.

Pour l'achat du pack Day one Fifa 14, le jeu NBA 2K14 offert en version boite. La méthode est simple. Prendre un boitier de réservation, passer en caisse en demandant d'ouvrir une carte de fidélité (gratuite) et payer 30e. Et le résultat est sympa =)

Image

Le bon comprend les 30e de réservation et 65e pour l'achat de NBA 2K. Donc au final 499e avec 2 jeux. Perso le NBA partira sur priceminister ou leboncoin pour me prendre COD.

Sinon j'ai pas pu résister une fois sur Auchan (Pas à côté de chez moi)

Image

Merci pour le bon plan! A 10e pièces c'est une bonne affaire!!