Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#177888 par ycar25
15 Oct 2013, 01:12
très bon plan le under defeat , quand on voit le prix de l'original sur dreamcast :wink:
même si sur le net il me semble pas beaucoup plus cher , c'est un jeu à ne pas manquer , même juste pour la collec au minimum
#177914 par kazeus
15 Oct 2013, 10:54
ycar25 a écrit:très bon plan le under defeat , quand on voit le prix de l'original sur dreamcast :wink:
même si sur le net il me semble pas beaucoup plus cher , c'est un jeu à ne pas manquer , même juste pour la collec au minimum

moi je l'ai prit sur ps3 et j'ai trop kiffé :D c'est d'ailleurs toi qui me l'a fait découvrir :wink:
ma ps3 a de quoi manger maintenant comme sa cousine la bobox :!:
#177987 par Dunn
15 Oct 2013, 18:43
Il faut bien que j'y joue à ma 3DS en attendant de trouver des vieux jeux rétro par chers...
Image
#177998 par ledenezvert
15 Oct 2013, 18:56
Polop !!

La question est de savoir si après Donkey Kong Returns sur Wii puis sur 3DS Nintendo va refaire la même chose à l'envers avec Luigi's Mansion 2 sur 3DS puis sur Wii U :roll: (avec un p'tit Kid Icarus Uprising ce ne serait pas du luxe non plus :mrgreen: )

Stay tuned :whistl:
#178000 par Skate
15 Oct 2013, 19:00
ledenezvert a écrit:Polop !!

La question est de savoir si après Donkey Kong Returns sur Wii puis sur 3DS Nintendo va refaire la même chose à l'envers avec Luigi's Mansion 2 sur 3DS puis sur Wii U :roll: (avec un p'tit Kid Icarus Uprising ce ne serait pas du luxe non plus :mrgreen: )

Stay tuned :whistl:

Luigi's Mansion 2, il me semble qu'il y a des rumeurs sur son portage sur WiiU. Kid Icarus Uprising sur WiiU ce serait juste démentiel :shock:
#178003 par gentux
15 Oct 2013, 19:02
Pas impossible pour le Luigi's Mansion 2, ça a déjà été le cas avec le RE : Revelations sur PS3..
Le Kid Icarus c'est jouable sans le tactile ? J'vous le demande, j'y ai jamais joué. :roll:
#178004 par ledenezvert
15 Oct 2013, 19:04
Skate a écrit:Luigi's Mansion 2, il me semble qu'il y a des rumeurs sur son portage sur WiiU. Kid Icarus Uprising sur WiiU ce serait juste démentiel :shock:

Polop !!

D'où ma réflexion pour Luigi's Mansion 2:wink: Parce qu'entre un jeu de salon porté sur portable et un jeu de portable porté sur console de salon (en HD siouplé), pour moi y a pas photo en terme d'achat(s) :whistl:
#178011 par Dunn
15 Oct 2013, 19:21
gentux a écrit:Il est super ! :D

oui mais dur dur...enfin le temps de s'adapter au manip...je pense.
#178017 par kazeus
15 Oct 2013, 19:27
ledenezvert a écrit:
Skate a écrit:Luigi's Mansion 2, il me semble qu'il y a des rumeurs sur son portage sur WiiU. Kid Icarus Uprising sur WiiU ce serait juste démentiel :shock:

Polop !!

D'où ma réflexion pour Luigi's Mansion 2:wink: Parce qu'entre un jeu de salon porté sur portable et un jeu de portable porté sur console de salon (en HD siouplé), pour moi y a pas photo en terme d'achat(s) :whistl:

Et sinon nintendo compte sortir de nouveaux jeux avec de nouveaux perso ou ils trient seulement leur jeux 3ds, ds, gba etc.... pour faire des remake?
Je dit ca car je pense que nintendo devrait innover un peu au lieu d'enlever inlassablement les exclus de ses consoles portable :roll:
Nintendo me déçoit un peu ces derniers temps :(
#178039 par Skate
15 Oct 2013, 21:03
kazeus a écrit:Et sinon nintendo compte sortir de nouveaux jeux avec de nouveaux perso ou ils trient seulement leur jeux 3ds, ds, gba etc.... pour faire des remake?
Je dit ca car je pense que nintendo devrait innover un peu au lieu d'enlever inlassablement les exclus de ses consoles portable :roll:

sur ce point nous sommes entièrement d'accord. 'fin après moi il y a juste UN remake que je veux voir arriver : Majora's Mask sur 3DS, dans la même qualité qu'OoT 3D. Qu'ils me sortent juste ce jeu et je pourrais arrêter ma ludothèque comblé :)

@Gentux : oui ça doit pouvoir se faire, l'écran tactile sert de deuxième stick en fait (un peu comme les FPS sur DS).
#178060 par ledenezvert
15 Oct 2013, 22:54
kazeus a écrit:Et sinon nintendo compte sortir de nouveaux jeux avec de nouveaux perso ou ils trient seulement leur jeux 3ds, ds, gba etc.... pour faire des remake?

Polop !!

Si on regarde bien, Nintendo fait des remakes depuis longtemps ; le + ancien doit être Super Mario All-Stars sur SNES, sur GBA il y en a eu un bon paquet... Ça rentre totalement dans leur logique de faire du "neuf avec du vieux" (ou la pensée latérale des technologies désuètes de Gunpei Yokoi au niveau software). Aussi, venir le leur reprocher maintenant est un peu trop facile à mon sens, mais je comprends parfaitement qu'on attende de vraies grosses nouveautés de leur part (moi le premier !), même si nouveautés il y a sauf qu'elles ne sont pas forcément visibles :whistl: Enfin quand tu dis que Nintendo "enlève inlassablement les exclues de ses consoles portables", je ne vois pas lesquelles pour le moment ; ce sont plutôt les portables qui piquent les hits des consoles de salon :roll:
#178064 par Masterlord
15 Oct 2013, 23:11
ledenezvert a écrit:Enfin quand tu dis que Nintendo "enlève inlassablement les exclues de ses consoles portables", je ne vois pas lesquelles pour le moment ; ce sont plutôt les portables qui piquent les hits des consoles de salon :roll:

Rien que pour Resident Evil : Revelations et Castlevania LoS : Mirror of fate j'ai un poil les boules d'avoir acheté une 3DS.