Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#383600 par reimmstein
23 Jan 2017, 16:56
Franchement il était pas naze le DLC. Le contenu était léger, mais ce qu'il y avait était bon.

Bon second DLC sur Londor il semble, en espérant qu'il dure plus longtemps
#383603 par theobrendel
23 Jan 2017, 17:01
Masterlord a écrit:Tu me diras, mars c'est aussi la sortie de Zelda donc ce sera ptet plus simple de patienter. :mrgreen:

Oui il faut jouer à Bloodborne c'est le bien. T'as test Nioh ?

Bloodborne j'ai déjà testé et revendu dans la foulée car j'ai vraiment pas aimé. Là j'y donne une seconde chance, on verra bien.
Nioh j'ai dl la démo quand tu en as parlé, il faut que je teste maintenant.
#383622 par reimmstein
23 Jan 2017, 18:26
Et bien sûr, les jap ont droit à quelque chose de pas dégueu ^^"

@pempam : ta commande pour ton prochain voyage au japon, la voilà :lol:

Image
#383668 par Masterlord
23 Jan 2017, 22:49
Nope juste deux.

reimmstein a écrit:Franchement il était pas naze le DLC. Le contenu était léger, mais ce qu'il y avait était bon.

Le contenu était plus que léger, pas super intéressant avec un boss moisi sur deux, c'est ce que j'appelle "plutôt naze" chez moi. :mrgreen:
Surtout quand tu compares avec tout les précédents DLC de la saga. :)

theobrendel a écrit:Nioh j'ai dl la démo quand tu en as parlé, il faut que je teste maintenant.

Trop tard, elle était dispo uniquement samedi ! C'est pas faute de l'avoir dit pourtant ! :mrgreen:

Image
Cette cover de l'enfer, putain de bandeau de merde !
#383671 par gentux
23 Jan 2017, 22:52
Donc du coup la question c'est maintenant de savoir si les DLC sont sur le BR. :mrgreen:
Dans tous les cas je l'achèterai pour les DLC, y'a-t-il un prix de vente conseillé pour le GOTY histoire de se faire une idée ?
#383678 par Masterlord
23 Jan 2017, 22:59
theobrendel a écrit:Ah mais ils peuvent te brider l'utilisation de la démo même si tu l'as telechargé ?????

Yep. C'est marqué et c'est pour ça qu'elle s'appelle "Dernière Chance". :mrgreen:

gentux a écrit:Donc du coup la question c'est maintenant de savoir si les DLC sont sur le BR. :mrgreen:
Dans tous les cas je l'achèterai pour les DLC, y'a-t-il un prix de vente conseillé pour le GOTY histoire de se faire une idée ?

Je pense que ce sera sur le BD comme toujours (ou presque, mais DSII n'existe pas). Ma grande crainte perso c'est la possible incompatibilité des sauvegardes entre les deux version, c'est le cas pour The Witcher III : Game of the Year Edition, dernière GotY en date chez Bandai Namco.
#383679 par reimmstein
23 Jan 2017, 22:59
Masterlord a écrit:Nope juste deux.

reimmstein a écrit:Franchement il était pas naze le DLC. Le contenu était léger, mais ce qu'il y avait était bon.

Le contenu était plus que léger, pas super intéressant avec un boss moisi sur deux, c'est ce que j'appelle "plutôt naze" chez moi. :mrgreen:
Surtout quand tu compares avec tout les précédents DLC de la saga. :)

Quand tu fait pas mal de run à contraintes ou RP il a apporté pas mal d'armes sympa je trouve. Mais clairement j'espère plus de boss et plus de zones pour cet ultime DLC !

@gentux : je sais pas pour le prix, mais quant à savoir s'ils seront sur le BR c'était le cas pour les autres titres, alors on peut l'espérer :)
#383681 par gentux
23 Jan 2017, 23:05
Je veux pas me retaper le jeu, par pitié !
Surtout le Roi Sans Nom à vrai dire, mais j'ai eu raison de lui. Les vrais savent, pffhahahaha :mrgreen: .
#383683 par Masterlord
23 Jan 2017, 23:27
Après vu que c'est un jeu en ligne contrairement à TW3 les saves seront les même pour que tout le monde puisse jouer ensemble. Enfin, si ça a un rapport. :mrgreen: