C'est ma première semaine de vacances depuis un an, je m'ennuyais un peu. 

You will not turn back, will you ?
Masterlord a écrit:C'est ma première semaine de vacances depuis un an, je m'ennuyais un peu.
rezga55 a écrit:Masterlord a écrit:C'est ma première semaine de vacances depuis un an, je m'ennuyais un peu.
je sais pas quoi penser plus de 40heures de jeu en 5 jours... j'espère que tu es sociabilisé quand même :/
Masterlord a écrit:rezga55 a écrit:Masterlord a écrit:C'est ma première semaine de vacances depuis un an, je m'ennuyais un peu.
je sais pas quoi penser plus de 40heures de jeu en 5 jours... j'espère que tu es sociabilisé quand même :/
J'ai déménagé dans le Nord Rez.
Le Nord.
Masterlord a écrit:Être payé pour jouer à de pareils jeux ce serait le pied !
Arvester a écrit:40h de jeu... Je l'ajoute sur la liste à faire pour mon prochain burnout
Masterlord a écrit:Arvester a écrit:40h de jeu... Je l'ajoute sur la liste à faire pour mon prochain burnout
Je sais pas si t'es sérieux mais c'est un jeu super apaisant. Sans être en burnout ça a été une vraie bouffée d'air frais sur l'année qui vient de se passer.
rezga55 a écrit:je me laisserais peut être tenté mais avant j'ai Okami à finir et ensuite j'enchaîne sur Fire Emblem je pense
rezga55 a écrit:Three House le dernier sur switch
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités