Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#178306 par anonyme26
17 Oct 2013, 22:13
hummm je dirais que la maniabilité à peut être été peaufiner mais j'avais déjà trouver le un monstrueux mais le 2 c'est juste une tuerie je trouve :)
#178323 par anonyme26
18 Oct 2013, 08:20
Masterlord a écrit:J'imagine que c'est pareil même si dans mes souvenirs je voyais le premier plus maniable.
Edit : Niké. :whistl:

tout comme toi c'est dans mes souvenirs aussi, j'ai poncé MG2 à sa sortie et j'ai pas remis les mains dessus depuis donc ça commence à dater
#178334 par becks32
18 Oct 2013, 10:26
moi j'ai adoré les deux mario galaxy!!
#178380 par awarefirst
18 Oct 2013, 15:45
Plop! Un peu de génération actuelle ^^

Demain j'essaye sonic trop hâte! Acheté 24.90e sur fnac.com (Erreur de prix inside, merci la fnac).

Gears of war pour 3.99e en cash, Bayonetta et Asura's wrath (Lui est neuf) pour 9.99e le lot (J'avais un bon de 10e). Asura's c'est un de mes jeux préférés sur cette génération. C'est beau, puissant, émouvant. Il viens de passer à 7.90e chez Micromania.

Image
#178388 par Joluz
18 Oct 2013, 15:55
awarefirst a écrit:Plop! Un peu de génération actuelle ^^

Demain j'essaye sonic trop hâte! Acheté 24.90e sur fnac.com (Erreur de prix inside, merci la fnac).

Gears of war pour 3.99e en cash, Bayonetta et Asura's wrath (Lui est neuf) pour 9.99e le lot (J'avais un bon de 10e). Asura's c'est un de mes jeux préférés sur cette génération. C'est beau, puissant, émouvant. Il viens de passer à 7.90e chez Micromania.

Image

Asura m'interesserait si la fin était pas en DLC , le Sonic me fera t'il un jour acheter la WII U ? pas sur vu comment j'ai pas aimé Mario Galaxy , et comme ils ont l'air similaires ,enfin bon je sens qu'on en aura bientôt des retours :wink:
#178411 par Masterlord
18 Oct 2013, 17:39
Sonic a été cassé par la presse en tout cas. Rien d’étonnant pour ma part vu la "qualité" des derniers Sonic. Il y en a vraiment parmi vous qui en attendent quelque chose ? Que Sega le laissent crever une bonne fois pour toute ce pauvre Hedgehog.

Sinon j'ai rentré un jeu PS3 qui n'était pas prévu au programme. :whistl:

Image

Du coup je vais devoir bâcler ma pause Nintendo. Trop envie d'y toucher. :whistl:
#178416 par awarefirst
18 Oct 2013, 17:47
Masterlord a écrit:Sonic a été cassé par la presse en tout cas. Rien d’étonnant pour ma part vu la "qualité" des derniers Sonic. Il y en a vraiment parmi vous qui en attendent quelque chose ? Que Sega le laissent crever une bonne fois pour toute ce pauvre Hedgehog.

Sinon j'ai rentré un jeu PS3 qui n'était pas prévu au programme. :whistl:

Image

Du coup je vais devoir bâcler ma pause Nintendo. Trop envie d'y toucher. :whistl:

Cassé à 15/20 de moyenne sur Wii u? Ben mon cochon ^^.

Je parle pas des mags JAP pro JAP qui ont attribués une note extravagante au jeu 36/40....
#178420 par kazeus
18 Oct 2013, 17:58
Masterlord a écrit:http://www.metacritic.com/game/wii-u/sonic-lost-world
62/100 sur Metacritic c'est plus que casser un jeu.

Et je ne vois pas d’où tu sors ta moyenne de 15/20 vu que Metacritic fait justement la moyenne des test presse du net.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... d-test.htm
sur que c'est là qu'il l'a vu :whistl:
#178421 par awarefirst
18 Oct 2013, 18:02
Je regarde avant toute chose les avis de joueurs à vrai dire.

Mais je te dirais mon verdict d'ici la semaine car je comptais essayer ce soir mais la mise à jour de la console, du jeu et de l'extension m'ont pris 1h....
#178423 par kazeus
18 Oct 2013, 18:03
awarefirst a écrit:Je regarde avant toute chose les avis de joueurs à vrai dire.

Mais je te dirais mon verdict d'ici la semaine car je comptais essayer ce soir mais la mise à jour de la console, du jeu et de l'extension m'ont pris 1h....

j'ai vu un trailer du jeu et je le trouve pas mal du tout :D dommage que je n'ai pas de wiiU :(
#178424 par Masterlord
18 Oct 2013, 18:10
awarefirst a écrit:Je regarde avant toute chose les avis de joueurs à vrai dire.

C'est pour ça que j'ai précisé que la presse l'avait cassé. Mais bon ils ont plutôt l'air unanime sur la qualité du jeu.
#178426 par awarefirst
18 Oct 2013, 18:17
A voir. Toujours se faire son propre avis (et surtout pour 24.90e ^^).

Perso asura's est pour moi une tuerie et pas forcément le cas pour tous ^^. GTA est pour moi un jeu de merde (et pourtant les notes....).