hummm je dirais que la maniabilité à peut être été peaufiner mais j'avais déjà trouver le un monstrueux mais le 2 c'est juste une tuerie je trouve 

Masterlord a écrit:J'imagine que c'est pareil même si dans mes souvenirs je voyais le premier plus maniable.
Edit : Niké.
awarefirst a écrit:Plop! Un peu de génération actuelle ^^
Demain j'essaye sonic trop hâte! Acheté 24.90e sur fnac.com (Erreur de prix inside, merci la fnac).
Gears of war pour 3.99e en cash, Bayonetta et Asura's wrath (Lui est neuf) pour 9.99e le lot (J'avais un bon de 10e). Asura's c'est un de mes jeux préférés sur cette génération. C'est beau, puissant, émouvant. Il viens de passer à 7.90e chez Micromania.
Masterlord a écrit:Sonic a été cassé par la presse en tout cas. Rien d’étonnant pour ma part vu la "qualité" des derniers Sonic. Il y en a vraiment parmi vous qui en attendent quelque chose ? Que Sega le laissent crever une bonne fois pour toute ce pauvre Hedgehog.
Sinon j'ai rentré un jeu PS3 qui n'était pas prévu au programme.![]()
Du coup je vais devoir bâcler ma pause Nintendo. Trop envie d'y toucher.
Masterlord a écrit:http://www.metacritic.com/game/wii-u/sonic-lost-world
62/100 sur Metacritic c'est plus que casser un jeu.
Et je ne vois pas d’où tu sors ta moyenne de 15/20 vu que Metacritic fait justement la moyenne des test presse du net.
awarefirst a écrit:Je regarde avant toute chose les avis de joueurs à vrai dire.
Mais je te dirais mon verdict d'ici la semaine car je comptais essayer ce soir mais la mise à jour de la console, du jeu et de l'extension m'ont pris 1h....
awarefirst a écrit:Je regarde avant toute chose les avis de joueurs à vrai dire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités