Allez hop mes petits retour next gen, en attendant un futur l'envoie d'un gros lot rétro

Petit retour du cash pour le Xenoblade et le paper mario, à un prix très décent

(je viens de voir que j'ai oublié le metroid 3 sur WII à 3 euros

et je suis pas à la maison de la journée, au taff pour 24 heures

)
Les deux jeux XBOX 360 récupéré au micromania pour 22 euros pour les deux et avec leurs offres 2 jeux occasion acheté, un jeux de leurs sélection offert j'ai récupéré le FF XIII-2 sur PS3 (sa se vois pas que j'adore les RPG

)
Fin de ma tournée du vendredi, mais petit kurama, n'était pas content, et voulais un jeu de voiturequivonttouttoutvite, donc le samedi pendant les courses repassage au micromania, ce n'est pas pour me déplaire

Donc achat de Forza (pour le gnome

), d'asura wrath pour papa

et en cadeau récupération de uncharted 2, et puis en regardant leurs bonnes affaires je vois le DOOM 3 BFG édition neuf sous blister à 4 euros je me suis pas fait priée pour le prendre
En passant en caisse pour les payer, mini chose ronchonne que je lui prenne le jeu des mains, le vendeur pour être sympa lui passe un truc qui allez partir pour la poubelle...

Oui oui il jette les steelbooks parfait de diablo 3 et la jaquette édition limité de Darkness II, sa occupe le petit et fait plaisir à papa surtout que le steelbook est vraiment sympa, manque plus que le jeux sur console au lieu de pc

Après discussion avec le vendeur, il ne garde pas les PLV, et autres accesoires de présentation, ou exclusif, j'ai rdv jeudi pour embarquer le PLV du dernier assasin's creed, celui de Zelda, et le t-shirt de batman, merci mon fils d'avoir chouiner
Ahhh est pour le Brütal Legend acheté au Carrefour pour 5 euros, plusieurs fois que je passais devant, mais sans connaitre, et j'ai vue Bob lennon, faire un lest play dessus, et sa envoie du paté