reimmstein a écrit:Tu peux jouer sans le DL à priori, c'est je pense les DLC qui sont pas intégrés.
Il manque Godhome et les dernières majs correctives. Donc oui le jeu est en très grande partie jouable (il manque concrètement 5% et pas les plus intéressants), mais ça ne change rien au problème, la version physique ne l'est pas complétement et, pour ma part, elle perd donc son intérêt par rapport à la version dématérialisée (comme tu le dis, télécharger 1,7Go ou 5,7Go c'est rapide, et pour moi c'est pareil) qui est deux fois moins cher. Chacun verra midi à sa porte et en temps normal ça ne m'aurait pas dérangé plus que ça, mais l'ayant déjà deux fois en demat', le voulant uniquement pour la collection et fangamer ayant communiqué vouloir corriger le problème sur les prochains tirages, je préfère passer.
theobrendel a écrit:Mais t'as une version physique Master non ? Ou tu l'as pas déballé ? M'a semblé te voir en rentrer une ?
Non non la seule chose que j'ai posté sur les versions physiques d'Hollow Knight ce sont juste les bons plans sur ces dernières.
Je l'avais acheté sur PC l'année dernière mais ce dernier avait subitement décidé de ne plus se lancer après une heure de jeu. J'avais ensuite précommandé la limited Switch puis la version simple PS4 PAL mais avec les multiples reports j'ai annulé et j'ai pris la version PSN.