Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#180264 par clioman2
01 Nov 2013, 13:47
tyounise a écrit:C'est une foto du malin :whistl: .
Car si on prend les trois 3 de ps3 que l'on multiplie par le chifre II de saw on obtien 666 le chiffre du demon, il est partout.

Quoi c'est juste un delire de fous paranoyaque, bon d'accord je sort :arrow: :whistl:

le calcul de fou...lol :mrgreen:
#180387 par Exelo
02 Nov 2013, 20:05
Passage a la Knac cette aprèm ...

Image

Toujours au top de l'actualité JV !! lol ^^" Je l'ai pris car je me souviens a sa sortie je bavais devant les sreenshots des magasines ... On va bien voir ce que ça donne ! :)
#180671 par kurama57
04 Nov 2013, 14:59
Un petit post rapide, avant d'emmener l'enfant chez le médecin ^^'

Donc avant d'aller le chercher détour par la FNAC est découverte de sa

Image

Et oui la FNAC ce tire des balles tout seul, vive la FNAC gaming, donc 9 euros/chaque pour les deux collectors, et 9 euros aussi pour le Golden Sun qui profité de la remise 40% est à la base j'était juste partie chercher un comics :whistl:

J'ai laissé quatres autres collector, le hitman absolution sur PS3 à 15 euros avec les 40%, idem pour le tekken batlle je sais pas quoi à 15 euros, Protype 2 collector sur Xbox 360 mais le carton était beaucoup trop défoncé à mon gout, et le collector de Mass effect à 15 euros, même si la j'ai beaucoup hésité, au retour du médecin peut être

Image

Et quelques rentré diverses à pas cher complet :wink:
#180790 par becks32
05 Nov 2013, 13:23
Microsoft FOREVER!!!

Image

Que du vert même sur la baguette
#180806 par becks32
05 Nov 2013, 15:50
oui tout simplement c'est un bon defouloir et en plus on fait des lan avec des pots tu veux jouer a quoi??cod gear of war forza je veux dire battlefied tu peux pas faire du multi local...puis j'aime c'est bourrin je l'ai payé 48euros sava :whistl: :whistl:
#180807 par becks32
05 Nov 2013, 15:51
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:t'en es encore à jouer à COD Becks ... :/ c'est malheureux quand même

Sur Xbox en plus. =/

la meilleure je vois pas le problème??
#180811 par anonyme26
05 Nov 2013, 16:01
becks32 a écrit:oui tout simplement c'est un bon defouloir et en plus on fait des lan avec des pots tu veux jouer a quoi??cod gear of war forza je veux dire battlefied tu peux pas faire du multi local...puis j'aime c'est bourrin je l'ai payé 48euros sava :whistl: :whistl:

mouais enfin je sais pas il y arrive un moment je pensais que la majortié des premiers joueurs de COD avait compris que c'était un jeu de merde :D j'ai un pote qui y jouer depuis le premier modern warfare mais là maintenant il a compris et il achète plus ça :)
#180812 par anonyme26
05 Nov 2013, 16:02
et si vous faites des LAN jouez à des FPS PC digne de ce nom enfin encore faut il trouver des bons FPS de nos jours... c'est devenu un non genre le FPS autrefois réservé à l'élite des joueurs PC maintenant c'est devenu du casual gaming par excellence :/

c'est no brain no skill no fun les FPS de nos jours
#180816 par Masterlord
05 Nov 2013, 16:12
becks32 a écrit:
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:t'en es encore à jouer à COD Becks ... :/ c'est malheureux quand même

Sur Xbox en plus. =/

Payer 70 euros le même jeu que l'année précédente puis en lâcher 60 pour débloquer le mode multi le problème est plus qu'évident pourtant. :?
#180828 par awarefirst
05 Nov 2013, 17:14
rezga55 a écrit:
becks32 a écrit:oui tout simplement c'est un bon defouloir et en plus on fait des lan avec des pots tu veux jouer a quoi??cod gear of war forza je veux dire battlefied tu peux pas faire du multi local...puis j'aime c'est bourrin je l'ai payé 48euros sava :whistl: :whistl:

mouais enfin je sais pas il y arrive un moment je pensais que la majortié des premiers joueurs de COD avait compris que c'était un jeu de merde :D j'ai un pote qui y jouer depuis le premier modern warfare mais là maintenant il a compris et il achète plus ça :)

C'est quoi cet argumentaire en soldes les gars ?

"Moi j'ai un pote qui..." putain mais mer** quoi, c'est un jeu. Crédibilité de cette information 0. Libre à chacun de jouer ou non, personne n'oblige les gens à acheter un jeu. Perso je joue sur COD depuis peu (modern warfare 3) et je trouve le jeu excellent et fun. Les arènes de combat sont petites et permettent un jeu rapide et nerveux. Le gameplay est simple et facile d'accès, casual gaming par excellence. Je joue avec une communauté de Gameuses qui ne jouent qu'a COD sur 360 pour son coté fun et accessible. Et pourtant elles n'avaient jamais toucher un jeu avant.

Contrairement à d'autres FPS qui dans la complexité perdent le fun online. Je rentabilise un COD entre "Amis" et amis en moins de temps que n'importe quel jeu genre Uncharted et compagnie qui se termine en 7-8h en ligne droite puis plus rien....Niveau online c'est de la daube.

Pareil pour le Xbox live, convivial et bien fait (Quid du groupe d'amis in game sur ps3??? ah non ya pas...), des serveurs bien faits, des voix non saccadées.

Bref....comparer avec des jeux PC. Bof bof moyen. A part des jeux de rôle et des FPS c'est le vide intersidéral sur PC. Et perso j'arrive très bien à jouer avec une manette 360 tellement elle est bien faites. Pas de gros matos à avoir, ni de gros moyens, le jeu avant tout. Parce que bon cartes graphiques, processeurs et autres pompes à fric on s'en tape. Le jeu est souvent oublier.

becks32 a écrit:
Masterlord a écrit:

Sur Xbox en plus. =/

Réaction typique du fan-boy Sony qui ne digère pas le partage du marché avec Microsoft pour son image de pompe à fric. Alors que bon objectivement (Et pour posséder une PS3,360 et Wii U) la xbox 360 est une console intouchable (meilleure manette, live, exclues).

Donc oui bon achat Becks et j'éspère pouvoir faire 2-3 parties contre toi. Peut-être sur Xbox one? :whistl: