Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#180829 par Joluz
05 Nov 2013, 17:16
Si ça lui fait plaisir de jouer à COD ou est le problème ? je n'aime pas mais je vais pas lui dire juste pour le faire chier , jouons à ce qu'on veut c'est tout , tiens au fait j'adore Resident Evil 6 sur Xbox 360 , mince honte sur moi... et alors :whistl: cela ne m'empêche pas de jouer au autres volets de la série ni même de jouer à autre chose :roll:
#180830 par awarefirst
05 Nov 2013, 17:20
Joluz a écrit:Si ça lui fait plaisir de jouer à COD ou est le problème ? je n'aime pas mais je vais pas lui dire juste pour le faire chier , jouons à ce qu'on veut c'est tout , tiens au fait j'adore Resident Evil 6 sur Xbox 360 , mince honte sur moi... et alors :whistl: cela ne m'empêche pas de jouer au autres volets de la série ni même de jouer à autre chose :roll:

En effet!
#180835 par becks32
05 Nov 2013, 17:27
bon...alors meme si je sais que vous n'allez pas comprendre je precise:

dans nos lan pas de problèmes de lecteur ni de carte mère pas de virus pas de boulet qui a un pc pas assez puissant voila pourquoi je prefere la xbox direct branché sur un switch et ca marche,niveau branchement c'est plus simple et je suis plus manette que clavier et mes pots aussi bref XBOX!!en plus je dis pas que c'est un bon jeu mais ca défoule!
Et de plus on a la moitié des consoles qui sont piraté.
Sinon pour la liste des jeux aussi je prefere la xbox au pc moins lourd a transporter.
Voila continuer a me cracher dessus :lol: :lol:
#180837 par Arvester
05 Nov 2013, 17:45
Chacun ses choix, en effet :)

Perso je ne fais plus de Lan basée sur du next-gen, vu qu'on joue aussi bien de chez soi de nos jours. Par contre je fais des "Lan" à la maison, mais c'est plutôt sur les jeux multi sur 16bits ou les jeux de plateau :D
#180844 par becks32
05 Nov 2013, 18:10
voila ce que j'aime entre pots dans un resto vide!!

Image
#180846 par anonyme26
05 Nov 2013, 18:35
calme ta joie aware... faut pas s'exciter comme ça...

moi je joue(jouais) a des FPS sur PC il y a quinze ans quand ce genre était tout simplement inexistant sur consoles. J'ai fait pas mal de route sur CS, un peu de unreal et aussi de quake et ce que je vois c'est que maintenant tu as 20 millions de moutons qui achètent COD, avec peut être 5% de joueurs de FPS de la bonne époque, pour jouer au online, que certains sont capable de te dire que c'est le meilleur jeu en ligne qui existe alors que COD c'est juste le vide intersidéral, il n'y a rien mais rien dans le multi de COD, voilà mon avis, comme je t'ai dis no brain no skill no fun, ce jeu est aux antipodes de la nature même du FPS qui se veut être un style de jeu qui requiert du skill, de la strat et du brain. Maintenant le FPS c'est du FFA permanent et je ne comprend pas comment on peut prendre du plaisir sur ce genre de jeu et BF3/4 c'est le même combat hein, Battlefield s'est tout simplement casualisé avec l'opus 3 et maintenant c'est tout aussi pourri, peut être les maps conquêtes qui essayent encore de faire croire qu'il faut un peu de strat.

et pour ta gouverne j'ai tester Moderne warfare 2 à l'époque (tout le monde me gavait pour jouer en ligne) j'ai fait une partie j'ai arrêté, je n'y ai trouvé aucun plaisir, il n'y aucun réalisme dans ce jeu, bref j'en ai déjà parlé, pour moi COD c'est un putain de jeu de kikoo qui veut jouer à faire panpan et il n'y a pas d'autres mots. Le dernier vrai bon FPS sorti ... Left 4 Dead 2 ...putain c'est loin déjà 2008 je crois.

Et comme dis master je comprend pas comment on peut encore se faire pigeonné 50 euros + je ne sais pas combien de DLC TOUS LES ANS, TOUS LES ANS quoi pour le même jeu les mecs... j'ai joué à CS et CS Source pendant plus de 10 sans jamais débourser un seul centime quoi...
#180848 par reimmstein
05 Nov 2013, 19:02
ça dépend, tu peux avoir des FPS orienté old-school bourrin dans le style de Serious Sam, comme la nouvelle mouture de Shadow Warrior récemment sortie (très très fun à jouer, mais qui demande zéro de cerveau).
#180866 par Geawin
05 Nov 2013, 21:12
Un peu d'accord avec Rezga, les FPS sortis depuis quelques années sont vraiment orientés joueurs qui ne font que ça de la journée.

Je précise mon idée : que ce soit COD ou BF plus tu joues plus tu as d'XP et donc accés à des armes kikoolol et des bonus delamortquitue.

Y a une certaine époque, que tu joues depuis 2 ans ou 2 jours c'est juste ta connaissance de la map et ton skill qui faisait la différence.
Maintenant ça a changé, c'est comme ça, que ce soit pour les FPS ou d'autres jeux.

Il n'empèche que je prend du plaisir à jouer à BF 3/4 (bon pas COD, je trouve le multi navrant) même si je regrette les anciens FPS.
Et dans le fond, le but d'un jeu, qu'il soit bon ou mauvais, c'est de s'y amuser.
#180868 par Exelo
05 Nov 2013, 21:14
Je joue assez régulièrement a CoD, au rythme d'une petite dizaine de parties par Week-End. Mais uniquement entre amis, sa n'a aucun intérêt sinon je trouve. Et je passe toujours de bons moments, pourquoi ? Car on peut se marrer tout en faisait des scores raisonnables, contrairement a BF par exemple, où il faut être toujours assez attentionné. Je dis pas que je suis un fan incontesté de la série, mais c'est super fun entre potes ! On se marre toujours : défis a la con, un peu de trollage de noobs, ect ... Des fois je m'en tape presque de mon niveau de jeu, certaines parties on se marre juste.
Après je plain vraiment les gens qui ne joue qu'a ce genre de jeux et prennent tout les ep (que sa soit Fifa, CoD ou AC) et il faut avouer que la série a une communauté de merde. Et encore, sur PC j'ai l'impression que c'est pas le pire...
Sinon, c'est vrais que ya plus beaucoup de vrais FPS qui misent sur le skill et ça manque ... Pour 2014, le COD me tentent pas du tout par contre (de manière générale, je ne prend que les ep de Treyarch), je mise pas mal sur Titanfall. Bien qu'il semble au final plus "cazualisé" que ce que je pensais ...
#180869 par anonyme26
05 Nov 2013, 21:30
Bon j'arrête avec COD, c'est juste que je trouve que ce jeu c'est ce qu'il y a de pire dans le paysage vidéo ludique actuel, ce jeu est une abomination et c'est malheureux que ce soit considéré comme le jeu qui représente l'avènement du jeu vidéo comme média de masse (zéro DA, zéro scénario, zéro prise de risque et c'est censé représenté le jeu vidéo c'est navrant)

Pour rebondir sur titanfall, rêver pas hein, les premiers retours le disent : c'est COD avec des mechas, exactement le même principe, du FFA, du deathmatch, zéro strat, zéro skill, les joueurs vont se ruer sur les méchas et voilà...

voilà fin de parenthèse.

sinon je viens de remarquer que mes dernières rentrées next gen c'est GTA5 et zelda Windwaker et j'ai beau chercher je vois pas ce que je vais acheter sur consoles de salons dans les six prochains mois :/ (je parle de jeux à sortir, parce que des jeux sortis que j'ai pas encore il y en a plein :D)
#180870 par becks32
05 Nov 2013, 21:56
dans ces cas la pes et fifa c'est pareil chaque année le meme jeu sauf transfert et quelques rajouts et bim 70euros :whistl: :whistl:
#180872 par Skate
05 Nov 2013, 21:59
jouez à de vrais jeux les gens. j'sais pas moi... Super Princess Peach par exemple :whistl:
#180873 par awarefirst
05 Nov 2013, 21:59
Rien contre vous en général, mais un ras le bol de lire des réactions de vieux réac's du FPS un peu de partout sur la toile.

Le plaisir de jeu bordel!!!! :twisted: . Je me suis jamais autant marrer qu'en online avec des potes sur des FPS récents.

Les FPS à l'ancienne perso je détestais, je suis casual pour les fps.
#180874 par ledenezvert
05 Nov 2013, 22:03
becks32 a écrit:dans ces cas la pes et fifa c'est pareil chaque année le meme jeu sauf transfert et quelques rajouts et bim 70euros :whistl: :whistl:

Polop !!

C'est exactement ça :roll:

@ReZ : il reste toujours LoS 2, DK : Tropical Freeze, Mario Kart 8, MGS5... Je ne me fais pas de souci personnellement :whistl: