Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#180876 par Skate
05 Nov 2013, 22:06
ledenezvert a écrit:
becks32 a écrit:dans ces cas la pes et fifa c'est pareil chaque année le meme jeu sauf transfert et quelques rajouts et bim 70euros :whistl: :whistl:

Polop !!

C'est exactement ça :roll:

@ReZ : il reste toujours LoS 2, DK : Tropical Freeze, Mario Kart 8, MGS5... Je ne me fais pas de souci personnellement :whistl:

Dark Souls 2, Watch Dogs, the Evil Within, the Order 1885, Bayonetta 2, Projet X, Zelda, Smash Bros
., ... il y a une palanquée de bons titres à venir.
#180880 par Masterlord
05 Nov 2013, 22:13
awarefirst a écrit:
becks32 a écrit:
Masterlord a écrit:Sur Xbox en plus. =/

la meilleure je vois pas le problème??

Réaction typique du fan-boy Sony qui ne digère pas le partage du marché avec Microsoft pour son image de pompe à fric.

:D

Non du tout. Je ne crache ni sur CoD ni sur la 360 là, je faisais juste remarquer que sur les 36 plateformes sur lequelles sort CoD (j'attends la version Android perso), qui est un jeu quasi exclusivement multijoueur, il prend la version ou il devra payer pour jouer en ligne (contrairement aux versions PC, WiiU et PS3).

awarefirst a écrit:Alors que bon objectivement (Et pour posséder une PS3,360 et Wii U) la xbox 360 est une console intouchable (meilleure manette, live, exclues).

Bon déjà ton objectivement ne peut pas s'accorder avec meilleure manette et exclues vu que c'est un ressentit donc forcement subjectif (pour le live je veux bien te l'accorder et j'espère pour toi que c'est vrai vu que t'y met 60 boules/an). Après dire que la 360 est intouchable pour ces exclues... Pilz. :lol:

rezga55 a écrit:sinon je viens de remarquer que mes dernières rentrées next gen c'est GTA5 et zelda Windwaker et j'ai beau chercher je vois pas ce que je vais acheter sur consoles de salons dans les six prochains mois :/ (je parle de jeux à sortir, parce que des jeux sortis que j'ai pas encore il y en a plein :D)

Si y'a pas mal de truc qui vont arriver dans les prochains mois quand même. Même si seulement LoS 2 et The Evil Within arriveront chez moi quoi qu'il arrive il y a de quoi faire.
#180889 par anonyme26
05 Nov 2013, 22:55
ledenezvert a écrit:
becks32 a écrit:dans ces cas la pes et fifa c'est pareil chaque année le meme jeu sauf transfert et quelques rajouts et bim 70euros :whistl: :whistl:

Polop !!

C'est exactement ça :roll:

@ReZ : il reste toujours LoS 2, DK : Tropical Freeze, Mario Kart 8, MGS5... Je ne me fais pas de souci personnellement :whistl:

est ce que tu m'as déjà vu en deux ans sur le forum dire que j'appréciais Castle ou MGS ? :p

MK8 est prévu pour avril donc c'est pas encore maintenant, DK Tropical mouais avant ça faudrait déjà que j'arrive à me faire le Returns, je l'ai sur wii et sur 3DS et je sais pas pourquoi mais ça passe plus :/ après j'ai adoré l'opus 64, j'ai énormément de mal à revenir à de la plateforme 2D depuis les hits de la 64 que sont Mario 64, Banjo et DK.

Projet X on sait rien du tout du jeu pour le moment, Dark Soul ne m'attire pas, Watchdogs... ubi je me méfie. Smash Bros je l'attend mais pareil c'est pas pour maintenant.

Order 1885 je vois pas trop c'est quoi. Bayo .. faudrait déjà que je déballe le premier sur PS3 (ça doit faire plus d'un an que je l'ai encore emballé.

C'est quoi The evil Within ?

Zelda 3DS ça compte pas j'ai dis console de salon :p

Sinon pour revenir sur

perso j'ai joué pendant deux trois ans sur les premiers PES avec mes potes c'est seulement quand j'ai commencé à avoir du pognon que j'achetais une version tout les deux ans :D

Enfin bref je ressens pas cette effervescence de fin d'année malgré que l'on soit à deux semaines de la sortie de deux nouvelles consoles :/
#180895 par Geawin
05 Nov 2013, 23:10
rezga55 a écrit:
MK8 est prévu pour avril donc c'est pas encore maintenant, DK Tropical mouais avant ça faudrait déjà que j'arrive à me faire le Returns, je l'ai sur wii et sur 3DS et je sais pas pourquoi mais ça passe plus :/ après j'ai adoré l'opus 64, j'ai énormément de mal à revenir à de la plateforme 2D depuis les hits de la 64 que sont Mario 64, Banjo et DK.

Ben moi c'est tout l'inverse, j'ai beaucoup de mal avec les Mario, DK et autres Rayman en 3D.
Par contre en 2D je m'éclate (en général).
#180896 par ledenezvert
05 Nov 2013, 23:11
Polop !!

rezga55 a écrit:est ce que tu m'as déjà vu en deux ans sur le forum dire que j'appréciais Castle ou MGS ? :p

Non, mais le contraire non plus (ou alors j'ai raté le coche). Enfin, il n'est jamais trop tard pour changer d'avis :whistl:

rezga55 a écrit:Enfin bref je ressens pas cette effervescence de fin d'année malgré que l'on soit à deux semaines de la sortie de deux nouvelles consoles :/

Avec tout le fric que je vais claquer sans acheter l'une ou l'autre des consoles next-gen entre cette fin d'année et le premier trimestre 2014, je la sens bien cette effervescence pour ma part :oops:

Bref, ReZ tu ferais mieux d'arrêter la collection pour te replonger petit à petit dans le jeu (quelqu'il soit - enfin pas CoD ou Fifa non plus hein :mrgreen: ) si tu veux mon avis, parce que la flamme du joueur tu ne l'as plus apparemment et il faut que tu la retrouves :roll:
#180898 par Masterlord
05 Nov 2013, 23:12
rezga55 a écrit:C'est quoi The evil Within ?

Le retour de Mikami aux commandes d'un Survival Horror. J'ai volontairement rien regardé du jeu donc je ne sais pas comment ça s'annonce, mais j'avoue y croire. :whistl:
#180911 par Arvester
06 Nov 2013, 02:05
CoD, je me suis arrêté à Modern Warfare2, que j'ai testé en lan en cracké mais que j'ai pas acheté car je trouvais déjà que ça ressemblait pas mal au 1... je vous laisse deviner mon avis sur les watmille versions sorties depuis :D

Je rêve de retrouver un Call of sympa avec une vraie bonne ambiance comme le 2, qui proposait un mode solo agréable avec plus de 6h de jeu, et un mode multi avec plein de choses à faire.

Déjà, qu'on arrête de nous ressortir un énième FPS moderne, je veux du WWII, de la boue et des tripes à l'air sur les plages de Normandie quoi ! Purée, CoD2 était moche de chez moche mais t'avais les couilles en noyaux de pêches à cavaler de trou d'obus en tranchée boche en priant pour pas te prendre une balle perdue... Le débarquement j'ai du le refaire un bon millier de fois ♥
#180933 par Rom'EmAll
06 Nov 2013, 13:16
Arvester a écrit:CoD, je me suis arrêté à Modern Warfare2, que j'ai testé en lan en cracké mais que j'ai pas acheté car je trouvais déjà que ça ressemblait pas mal au 1... je vous laisse deviner mon avis sur les watmille versions sorties depuis :D

Je rêve de retrouver un Call of sympa avec une vraie bonne ambiance comme le 2, qui proposait un mode solo agréable avec plus de 6h de jeu, et un mode multi avec plein de choses à faire.

Déjà, qu'on arrête de nous ressortir un énième FPS moderne, je veux du WWII, de la boue et des tripes à l'air sur les plages de Normandie quoi ! Purée, CoD2 était moche de chez moche mais t'avais les couilles en noyaux de pêches à cavaler de trou d'obus en tranchée boche en priant pour pas te prendre une balle perdue... Le débarquement j'ai du le refaire un bon millier de fois ♥

Medal of Honor En Première Ligne 8)
#180941 par Exelo
06 Nov 2013, 13:57
Arvester a écrit:

CoD5. Mon préféré, ça c'est du bon !! Du démanbrage par centaine, dur a l'extrême, des parties de fou !
Mais sur PC,
Please,
Cela va de soit.
:mrgreen:
#180954 par becks32
06 Nov 2013, 14:55
ledenezvert a écrit:Polop !!

P'tit arrivage du jour :

Image

ah je comprends mieux la critique sur microsoft un PRO sony :whistl: :whistl:
#180955 par ledenezvert
06 Nov 2013, 15:00
becks32 a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

P'tit arrivage du jour :

Image

ah je comprends mieux la critique sur microsoft un PRO sony :whistl: :whistl:

Polop !!

Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:t'en es encore à jouer à COD Becks ... :/ c'est malheureux quand même

Sur Xbox en plus. =/

Apprends à mieux différencier les pseudos avant de dire des bêtises, Becks :roll:
#180959 par becks32
06 Nov 2013, 15:27
:lol: :lol: autant pour moi en même temps c'est trompeur,vous faites chiez avec votre castlevania(humour)
#180997 par becks32
06 Nov 2013, 18:11
tu va te faire insulter mec vite vite edit moi cet photo!!!!