ledenezvert a écrit:becks32 a écrit:dans ces cas la pes et fifa c'est pareil chaque année le meme jeu sauf transfert et quelques rajouts et bim 70euros

Polop !!
C'est exactement ça
@ReZ : il reste toujours LoS 2, DK : Tropical Freeze, Mario Kart 8, MGS5... Je ne me fais pas de souci personnellement 
est ce que tu m'as déjà vu en deux ans sur le forum dire que j'appréciais Castle ou MGS ? :p
MK8 est prévu pour avril donc c'est pas encore maintenant, DK Tropical mouais avant ça faudrait déjà que j'arrive à me faire le Returns, je l'ai sur wii et sur 3DS et je sais pas pourquoi mais ça passe plus :/ après j'ai adoré l'opus 64, j'ai énormément de mal à revenir à de la plateforme 2D depuis les hits de la 64 que sont Mario 64, Banjo et DK.
Projet X on sait rien du tout du jeu pour le moment, Dark Soul ne m'attire pas, Watchdogs... ubi je me méfie. Smash Bros je l'attend mais pareil c'est pas pour maintenant.
Order 1885 je vois pas trop c'est quoi. Bayo .. faudrait déjà que je déballe le premier sur PS3 (ça doit faire plus d'un an que je l'ai encore emballé.
C'est quoi The evil Within ?
Zelda 3DS ça compte pas j'ai dis console de salon :p
Sinon pour revenir sur
becks32 a écrit:dans ces cas la pes et fifa c'est pareil chaque année le meme jeu sauf transfert et quelques rajouts et bim 70euros

perso j'ai joué pendant deux trois ans sur les premiers PES avec mes potes c'est seulement quand j'ai commencé à avoir du pognon que j'achetais une version tout les deux ans

Enfin bref je ressens pas cette effervescence de fin d'année malgré que l'on soit à deux semaines de la sortie de deux nouvelles consoles :/