Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#385065 par Arvester
05 Fév 2017, 17:38
Moi aussi. ça me gonfle, je perds plus en tombant ou en regardant un mur qu'en combattant. Il y a moyen de savoir combien de fois on est mort ?
#385068 par Arvester
05 Fév 2017, 17:59
Je pense être mort une bonne quinzaine de fois juste pour descendre dans le village jusqu'à une sorte de grand guerrier en armure à cornes avec un bouclier et une épée imposante, qui m'a buté dans un couloir avec le sourire pendant que j'admirais les pierres du plafond :lol: Je suis réapparu, j'ai fait trois pas pour sortir de la pièce où il y a le feu dans le village, j'ai glissé et suis tombé dans le précipice avant de toucher le moindre adversaire, j'ai ragequit :D

Je devrais streamer mon odyssée, je ferais bien rire les viewers XD
#385073 par Arvester
05 Fév 2017, 18:45
Ben je sais pas trop, j'ai pas du en voir beaucoup pour le moment je pense ^^ Je crève en boucle sur 4 pauv' squelettes, j'ai été visiter un peu ailleurs et je me suis retrouvé dans des espèces de ruines inondées où deux mi-fantômes mi-mantes religieuses m'ont DÉ-FON-CÉ cordialement, du coup je suis retourné dans le village car au moins je fais presque jeu égal avec les zombies... j'ai un peu l'impression que c'est comme si dans un Mario je crevais en boucle en tombant dans le premier trou du premier niveau (ou en affrontant le premier champignon), alors c'est difficile d'imaginer la suite :lol: J'ai été jusqu'à des endroits avec des messages d'avertissement "attention y'a un gros méchant après", "bonne chance", etc. alors j'ai pas poursuivi XD

J'en suis à plus de 5h de jeu sur ce perso et je suis niveau 8, je perds tout le temps mes points d'XP...
#385074 par Joluz
05 Fév 2017, 18:52
Ok ; tu sait au début aussi je suis resté bloqué longtemps avant de bien tout comprendre , je me disais même que j'en verrais jamais la fin , au final j'ai fait trois run et j'ai adoré^^
#385110 par Gr1cheux
05 Fév 2017, 21:44
J'ai mis quelques heures pour passer le village des morts-vivants aussi, il faut apprendre l'art d'attirer les ennemis un a un.
#385130 par Arvester
05 Fév 2017, 23:27
Ce qui me gonfle c'est que j'ai bien compris tout ça, attirer les ennemis en solo dans de grands espaces pour tourner autour et les dégommer plus facilement, profiter des contres et du déséquilibre induit pour percer les défenses, jouer avec le terrain, aucun problème.

MAIS

CES

PUTAIN

DE

JOYSTICKS

DE

MERDE

rien à faire j'y arrive pas je passe mon temps à tomber dans des trous ou à me faire trucider parce que je tape deux fois dans le monstre, il lui reste 2 points de vie, et mon dernier coup part à côté et le truc avec ses deux points de vie restant m'embroche et je meurs comme une merde. Tout à l'heure mon perso a subitement décidé quand j'ai appuyé sur Y de faire une attaque puissante en se jetant droit devant lui... j'étais face à un précipice, je suis passé à 20cm du squelette de merde, et j'ai été me vautrer au fond du gouffre... première fois que je redevenais humain en plus.