Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#181007 par anonyme26
06 Nov 2013, 19:37
@denez si j'ai la flamme du joueur encore en moi je prend mon pied sur GTA 5 mais je me fais plaisir je ponce pas le jeu en 3 jours, je fais un peu de tout dans le jeu et de temps en temps j'enchaîne quelques missions. Et mon prochain jeu c'est uncharted 3 que j'ai depuis l'année dernière que je n'ai pas encore fait et ensuite last of us :)
#181008 par ledenezvert
06 Nov 2013, 19:41
rezga55 a écrit:@denez si j'ai la flamme du joueur encore en moi je prend mon pied sur GTA 5 mais je me fais plaisir je ponce pas le jeu en 3 jours, je fais un peu de tout dans le jeu et de temps en temps j'enchaîne quelques missions. Et mon prochain jeu c'est uncharted 3 que j'ai depuis l'année dernière que je n'ai pas encore fait et ensuite last of us :)

Polop !!

Tu me rassures alors :P Je vois que si tu ne trouves pas ton bonheur dans les jeux à venir tu as au moins de quoi t'amuser avec ceux déjà sortis :whistl:
#181009 par Skate
06 Nov 2013, 19:41
rezga55 a écrit:@denez si j'ai la flamme du joueur encore en moi je prend mon pied sur GTA 5 mais je me fais plaisir je ponce pas le jeu en 3 jours, je fais un peu de tout dans le jeu et de temps en temps j'enchaîne quelques missions. Et mon prochain jeu c'est uncharted 3 que j'ai depuis l'année dernière que je n'ai pas encore fait et ensuite last of us :)

et max payne 3 alors, tu l'as fini finalement :lol: ?
#181010 par Joluz
06 Nov 2013, 19:46
J'en ai tellement entendu parler que je me suis décidé à le prendre , je me demande à quoi je m'attaque :whistl:
Image

Image
#181015 par Joluz
06 Nov 2013, 19:54
Exelo a écrit:
Joluz a écrit: je me demande à quoi je m'attaque :whistl:

Du sexe (beaucoup de sexe) et des batailles (beaucoup de batailles) :whistl:

Tant que ça ? du peux détailler un peu le jeu en général , j'ai peut être fait le mauvais choix ...
#181018 par tounedeus
06 Nov 2013, 20:07
En même temps c'est de l'heroic-fantasy, donc du sexe, des batailles, et des conspirations (quand même)
#181021 par Exelo
06 Nov 2013, 20:13
Joluz a écrit:
Exelo a écrit:
Joluz a écrit: je me demande à quoi je m'attaque :whistl:

Du sexe (beaucoup de sexe) et des batailles (beaucoup de batailles) :whistl:

Tant que ça ? du peux détailler un peu le jeu en général , j'ai peut être fait le mauvais choix ...

J'ai dis ça un peu a la va-vite ;)

C'est un excellent jeu de rôle. Je ne l'ai pas fais en entier, mais je l'ai suffisamment touché pour te dire qu'il est vraiment pas mal. Le système de craft est bien profond, t'as une grande liberté d'action, les combats sont assez dur a prendre en main, mais une fois que t'as compris, c'est du pur plaisir. Les graphismes sont sublime sur PC, mais sur 360 parait sur c'est aussi joli.
Bref, le jeu est mature et exigent. Si t'aime le jeu de rôle, celui ci est une petite perle !
#181053 par anonyme26
06 Nov 2013, 22:25
Skate a écrit:

et max payne 3 alors, tu l'as fini finalement :lol: ?

chut ... non toujours pas :/ je me demande même si je vais pas le refaire du début ...
#181064 par Masterlord
06 Nov 2013, 22:44
rezga55 a écrit:Et mon prochain jeu c'est uncharted 3 que j'ai depuis l'année dernière que je n'ai pas encore fait et ensuite last of us :)

Le meilleur Uncharted et le meilleur Naughty Dog PS3 (peut-être même toutes plateformes confondu). 8)