ça va il a bien préciser : pour se défoufer ^^

rezga55 a écrit:@denez si j'ai la flamme du joueur encore en moi je prend mon pied sur GTA 5 mais je me fais plaisir je ponce pas le jeu en 3 jours, je fais un peu de tout dans le jeu et de temps en temps j'enchaîne quelques missions. Et mon prochain jeu c'est uncharted 3 que j'ai depuis l'année dernière que je n'ai pas encore fait et ensuite last of us
rezga55 a écrit:@denez si j'ai la flamme du joueur encore en moi je prend mon pied sur GTA 5 mais je me fais plaisir je ponce pas le jeu en 3 jours, je fais un peu de tout dans le jeu et de temps en temps j'enchaîne quelques missions. Et mon prochain jeu c'est uncharted 3 que j'ai depuis l'année dernière que je n'ai pas encore fait et ensuite last of us
Joluz a écrit: je me demande à quoi je m'attaque![]()
Exelo a écrit:Joluz a écrit: je me demande à quoi je m'attaque![]()
Du sexe (beaucoup de sexe) et des batailles (beaucoup de batailles)
Joluz a écrit:Exelo a écrit:Joluz a écrit: je me demande à quoi je m'attaque![]()
Du sexe (beaucoup de sexe) et des batailles (beaucoup de batailles)
Tant que ça ? du peux détailler un peu le jeu en général , j'ai peut être fait le mauvais choix ...
Joluz a écrit:Ok ça me plait bien , mais pourquoi tu ne l'as pas fini ?
Skate a écrit:rezga55 a écrit:@denez si j'ai la flamme du joueur encore en moi je prend mon pied sur GTA 5 mais je me fais plaisir je ponce pas le jeu en 3 jours, je fais un peu de tout dans le jeu et de temps en temps j'enchaîne quelques missions. Et mon prochain jeu c'est uncharted 3 que j'ai depuis l'année dernière que je n'ai pas encore fait et ensuite last of us
et max payne 3 alors, tu l'as fini finalement?
rezga55 a écrit:Et mon prochain jeu c'est uncharted 3 que j'ai depuis l'année dernière que je n'ai pas encore fait et ensuite last of us
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités