Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#183462 par Masterlord
22 Nov 2013, 00:40
Ce topic s'annonce constructif pour les jours qui suivent.

awarefirst a écrit:
groju a écrit:Concernant la xOne, c est surtout le design de la console qui est a gerber! :whistl:

Fanboy Sony...

Ne pas aimer la One fait de nous des Fanboys Sony. Intéressant.
#183466 par Masterlord
22 Nov 2013, 01:06
Il y a une différence entre être contre une console (plutôt une entreprise sur ce coup) qui a essayé d'enculer (allons y franchement) à sec les joueurs sur leurs libertés (Je ne parle pas que de la connection obligatoire (Ma PS3 et ma Wii sont connectées H24 quand elles sont branchées), je parle aussi de l'anti-occaz et de l'anti-prêt, Kinect Obligatoire...) et être Fanboy d'un marque concurrente.

Je trouve que la mémoire de certains est assez courte quand même. Après j'en ai rien à foutre, achetez ce que vous voulez, encouragez les méthodes que vous souhaitez c'est certainement pas moi qui doit dire ce que vous devez faire de votre fric.

Et puis en toute subjectivité (bah oui, les gouts et les couleurs c'est subjectif) le design de la One est dégueulasse, qu'il y soit marqué Xbox ou non dessus.
#183469 par becks32
22 Nov 2013, 01:30
awarefirst a écrit:
groju a écrit:Concernant la xOne, c est surtout le design de la console qui est a gerber! :whistl:

Fanboy Sony...

Et la surchauffe et le bruit de la ps4 on en parle??

Et puis tout simplement en france les gens préfèrent Sony a microsoft c'est tout c'est mon point de vue apres le debat entre l'une et l'autre pour moi c'est vite vue :whistl: :whistl:
#183470 par Masterlord
22 Nov 2013, 01:34
becks32 a écrit:
awarefirst a écrit:

Fanboy Sony...

Et la surchauffe et le bruit de la ps4 on en parle??

Et puis tout simplement en france les gens préfèrent Sony a microsoft c'est tout c'est mon point de vue apres le debat entre l'une et l'autre pour moi c'est vite vue :whistl: :whistl:

Balance tes arguments !
#183472 par becks32
22 Nov 2013, 01:40
alors mon point de vue:

La manette deja les derniers modeles je vous l'accorde...avec leurs joysticks au bon endroit et puis je l'ai bien en main.

Le menu de la xbox plus fun moins fade que la ps3,plus coloré,plus simple.

Le xbox live payant certe mais 34euros a l'année en achetant un code sur le net avec ça fluidité,ça facilité pour parlé entre pot...et SURTOUT pendant les 3 mois ou le psn c'était fait HACKER moi je jouais...

Niveau surchauffe etc les premiers modeles que ce soit xbox ou ps3 60go c'est pareil....

Et surtout les exclus de jeux GEARS OF WAR HALO etc...

Voila certains me reproche de par argumené la j'ai essayer j'attends les douches d'insultes(humour) 8) 8)
#183473 par becks32
22 Nov 2013, 01:41
gentux a écrit:
becks32 a écrit:Et la surchauffe

Euh.. le RROD ? :whistl:

PS3: YLOD

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yellow_Light_of_Death
#183474 par gentux
22 Nov 2013, 01:44
Je mets juste l'accent sur la vétusté des 2 consoles, dans ton post, où tu disais que la PS3 surchauffe, tu nous laissais croire que la Xbox était exempte de défauts.
#183475 par becks32
22 Nov 2013, 01:45
gentux a écrit:Je mets juste l'accent sur la vétusté des 2 consoles, dans ton post, où tu disais que la PS3 surchauffe, tu nous laissais croire que la Xbox était exempte de défauts.

pardon pour la ps4

http://www.gamalive.com/actus/18377-ps4 ... -death.htm

:wink: :wink:
#183477 par becks32
22 Nov 2013, 01:47
et parait il qu'elle fait du bruit la roue tourne avant c'etait la xbox J'AVOUE
#183479 par awarefirst
22 Nov 2013, 01:53
Écoute master. J'ai posséder ps1,PS2,PS3, PSP, vita...bref. J'aurai aussi une ps4 le 29. Alors les arguments en bois et les Microsoft c'est des enfoirés et autres inepties franchement....

Il y a de bons jeux à venir sur les 2 supports donc la vie est belle. Je suis passé Microsoft suite à des débuts PS2 poussifs. Force est de constater que Microsoft maitrise son sujet. La quenelle du marché de l'occasion c'était aussi prévu chez Sony.

La kinect pourquoi pas. Elle m'inspire plus que la caméra sony ...tout comme la manette parfaite de la 360. Le design de la one est super sympa et je trouve les boites classes. Question de goût.

J'aime le live parfait made in Microsoft.

Alors stop vos vieilles rangaines de vieux joueurs aigris. La modernité a aussi du bon. Marre de lire des commentaires sans intérêt.
Genre "dégueulasse" "A vomir"...c'est objectif ce type de com'? Je pense pas...je sais avouer quand quelque chose est super sur un support en particulier.