Je me disais aussi que master était un ignare
Xav: c'est la même histoire que farcry?

Xav: c'est la même histoire que farcry?
Masterlord a écrit:Ah non c'est pas du tout une catastrophe, c'est juste un énième jeu sans surprise. Même à 60 balles t'en as pour ton fric, il doit durer au moins 15-20 heures.
kazeus a écrit:Xav: c'est la même histoire que farcry?
XavArcade a écrit:kazeus a écrit:Xav: c'est la même histoire que farcry?
Non mais les gameplay se ressemblent. (le craft, les herbes, ... )
Sans oublier le style monde ouvert à l'arc à flèche.![]()
Ce sont deux bons jeux mais pas de quoi être dans un classement pour moi.
Heureusement, à chacun son style de jeu...![]()
Comme tu as aimé HZD, je ne peux que te conseiller Far cry primal. En plus, tu peux l'avoir pour 15 euros maintenant.
Tu ne prends pas de risque.
Masterlord a écrit:En ligne droite je sais pas vu que j'ai fait les à côté un peu en même temps. De plus mon estimation est vraiment faite à la louche vu qu'il n'y a pas de compteur ingame.
Rom'EmAll a écrit:D'ailleurs j'en profite pour pousser un petit coup de gueule mais je trouve ça honteux d'acheter un jeu en version boîte et se retrouver avec juste le CD et deux feuilles à la con... Alors certes c'est fini le temps de la PS1 avec les bibles en guise de notice, mais là franchement. C’est la première fois que je me dis que j’aurais préféré l’avoir en demat...
chym a écrit:Rom'EmAll a écrit:D'ailleurs j'en profite pour pousser un petit coup de gueule mais je trouve ça honteux d'acheter un jeu en version boîte et se retrouver avec juste le CD et deux feuilles à la con... Alors certes c'est fini le temps de la PS1 avec les bibles en guise de notice, mais là franchement. C’est la première fois que je me dis que j’aurais préféré l’avoir en demat...
Ca fait effectivement un moment qu'il n'y a plus que le disque dans la boîte. Mais ça devrait plutôt être dans les coups de cœurs. Ce sont les éditeurs de JV qui ont maintenant la fibre écologique et qui se sont rendus compte que ça fait des milliers d'arbres abattus en moins.
chym a écrit:Rom'EmAll a écrit:D'ailleurs j'en profite pour pousser un petit coup de gueule mais je trouve ça honteux d'acheter un jeu en version boîte et se retrouver avec juste le CD et deux feuilles à la con... Alors certes c'est fini le temps de la PS1 avec les bibles en guise de notice, mais là franchement. C’est la première fois que je me dis que j’aurais préféré l’avoir en demat...
Ca fait effectivement un moment qu'il n'y a plus que le disque dans la boîte. Mais ça devrait plutôt être dans les coups de cœurs. Ce sont les éditeurs de JV qui ont maintenant la fibre écologique et qui se sont rendus compte que ça fait des milliers d'arbres abattus en moins.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités