Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#391657 par Joluz
31 Mar 2017, 20:44
Les raccourcis dans BB tu pousses un gros ouf de soulagement quand tu en trouves , y'a pas des masses de lanternes faut dire ^^
#391658 par reimmstein
31 Mar 2017, 20:56
Ouai moins que de feux dans DS. Le jeu est bien plus rapide en rythme aussi.
Bon en tout cas bye bye les Ombres :P
#391678 par Masterlord
31 Mar 2017, 23:44
Ça y est j'ai terminé le DLC, j'ai pas fait le boss optionnel non plus, je me doutais bien qu'on le reverrait plus tard pour une vraie confrontation mais franchement les deux/trois try que j'ai fait ne m'ont vraiment pas intéressé, ça a l'air d'être un gros sac à PV qui fait très mal avec le chemin pour y arriver plus long que le temps passé dans l'arène.

DLC en demie teinte du coup, un premier boss sympa mais niveau de merde, le deuxième osef si ce n'est pour le clin d'oeil à Demon's Souls et le troisième est génial. Ils ont un peu abusé sur la difficulté aussi, ça tape vraiment fort, à moins que ce soit le NG+2. Sinon pour une conclusion je trouve ça décevant, et finalement le jeu sans ses DLC conclue mieux la saga qu'avec.

On sent aussi qu'il faut s'arrêter là (il aurait p'tet même fallu s'arrêter un peu avant), j'espère vraiment que Miyazaki va tenir sa parole ou revenir en chamboulant tout. Je pense qu'il est sérieux quand il dit que ce sera son dernier et que du coup Dark Souls IV sera un Dark Souls II-2.

Sinon j'ai ri tout seul à la fin :
Image

Image

Image

Mais ça brulait p'tet déjà à la fin de Ashes of Ariandel je sais plus. :lol:
#391682 par reimmstein
01 Avr 2017, 08:25
Haha ça m'a fait marrer aussi :mrgreen: D'ailleurs tu lui as dit ton nom ou pas à la demoiselle ? Je l'ai fait mais je sais pas ce que ça change ^^.
Non mais le final des Souls ça a toujours été pour moi la fin du jeu Vanilla, les DLC ne sont que des "bonus". Je m'attendais pas que ça apporte un "vrai" final (déjà présent pour moi).
J'ai fait quelques try sur le boss annexe sans le vaincre non plus, au mieux je lui enlève la moitié de sa barre de PV. Par contre il est pas très long le chemin du boss annexe ? Ou alors tu te fait tuer très vite :mrgreen:
Le vrai truc qui m'a fait chier dans ce DLC c'est le côté "cours et cache-toi" beaucoup trop présent. Ce ne sont pas des phases que j'apprécie même quand elles sont ponctuelles. Et c'est vrai que globalement ça tape très fort (déjà en NG+).
Mais bon pour la prochaine ça sera Bloodborne 2 plutôt. Et après je sais pas.

Par contre de quel clin d'oeil à Demon's Souls tu parle pour le second boss ?
le fait qu'un joueur puisse incarner le boss ou autre chose ?
#391700 par reimmstein
01 Avr 2017, 11:26
Je suis à Yahar'gul. L'after s'est mal passé visiblement :mrgreen:

Bon Celui Qui Renaquit a une entrée en scène plus classe que son nom :lol:
#391704 par Gr1cheux
01 Avr 2017, 11:58
reimmstein a écrit:Je suis à Yahar'gul. L'after s'est mal passé visiblement :mrgreen:

Il est degueulasse surtout. On dirait un Twister qui s'est mal fini ! :banana:
#391707 par Masterlord
01 Avr 2017, 12:45
reimmstein a écrit:Je suis à Yahar'gul. L'after s'est mal passé visiblement :mrgreen:

Les trois chasseurs t'ont pas posé de problèmes ? :)
#391722 par reimmstein
01 Avr 2017, 19:01
Bon bye bye Celui qui renaquit (au second essai). Voyons la suite ^^

EDIT : même avec un corps d'araignée, Patou est toujours une belle petite salope :lol:
#391745 par reimmstein
01 Avr 2017, 21:42
Bon je suis arrivé face à Micolash. Il ma buté, je réessaierais demain ^^
Bon Bloodborne c'est cool. Les Souls, c'est cool.

Alors M'sieur Miyazaki, c'est quoi après ??
#391747 par Gr1cheux
01 Avr 2017, 21:44
Sympa cette zone non ? :mrgreen:

Micolash c'est bien celui qui court la non ?

Comment t'as fait pour te faire avoir ?