XavArcade a écrit:rezga55 a écrit:c'est justement pour ça que j'attend de voir les retours sur ce jeu, je me méfie d'ubi, mais à l'heure actuelle, c'est vraiment le seul jeu qui pourrait faire pencher la balance, mais bon je lorgne aussi de plus en plus sur une wii u donc... il y a de fortes chances pour que ça repousse à très loin l'achat d'une PS4
Comme toi, c'est le seul jeu qui me fait envie pour le moment. (avec Uncharted 4)
Donc pas de quoi acheter une ps4 avant un an minimum.
J' hésite même à passer sur Xbox one, j'attends les réactions ...
Je suis vraiment saoulé par les serveur de PS3, si les serveurs de la ps4 ne sont pas mieux, c'est bye bye.
Ouais enfin Uncharted 4 on peut pas dire qu'il fasse envie vu qu'on a rien vu, il a juste été annoncé. Et c'est sûrement pas un Uncharted qui me fera acheter une console perso, même si c'est très beau, c'est 15 heures de jeu couloir et 0 replay value derrière, il m'en faut plus pour me faire claquer 400 balles dans une console. Et pourtant j'adore les Uncharted hein, j'ai déjà clamé pour amour pour cette série sur le forum, mais pour moi ce jeu c'est clairement pas un system seller...
Watch dogs, si il présente vraiment une plastique attryante, un gameplay qui renouvelle un peu la formule de l'open world et une durée de vie de plus de 20/25 heures peut être que je pourrais me laisser tenter, mais en même temps que j'écris ça je me rend compte que c'est utopique d'espérer cela de Ubi