Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#187005 par Mario86
13 Déc 2013, 14:39
Masterlord a écrit:
Mario86 a écrit:Sachant qu'une PS360 suffit pour l'avoir...

Ouais enfin jouer à Watch_Dogs sur PS360, c'est un peu comme jouer à Donkey Kong sur Atari 2600. :whistl:

Si le jeu tourne en 720p sur PS4 / One avec un framerate à peine meilleur que sur PS360, je ne vois pas ce qui justifiera de privilégier la version "next-gen" :?
#187027 par anonyme26
13 Déc 2013, 15:41
c'est justement pour ça que j'attend de voir les retours sur ce jeu, je me méfie d'ubi, mais à l'heure actuelle, c'est vraiment le seul jeu qui pourrait faire pencher la balance, mais bon je lorgne aussi de plus en plus sur une wii u donc... il y a de fortes chances pour que ça repousse à très loin l'achat d'une PS4
#187044 par Masterlord
13 Déc 2013, 17:02
Mario86 a écrit:
Masterlord a écrit:
Mario86 a écrit:Sachant qu'une PS360 suffit pour l'avoir...

Ouais enfin jouer à Watch_Dogs sur PS360, c'est un peu comme jouer à Donkey Kong sur Atari 2600. :whistl:

Si le jeu tourne en 720p sur PS4 / One avec un framerate à peine meilleur que sur PS360, je ne vois pas ce qui justifiera de privilégier la version "next-gen" :?

Bah vu certaines vidéos PS360 c'est vraiment dégueu sur Current-gen. Et puis même si, admettons (car pour l'instant la plus basse résolution sur PS4 c'est 900p il me semble), la version PS4 ne tournerai qu'en 720p, elle afficherai quand même quelque chose de beaucoup plus propre que sur PS3.

rezga55 a écrit:mais bon je lorgne aussi de plus en plus sur une wii u donc... il y a de fortes chances pour que ça repousse à très loin l'achat d'une PS4

Moi aussi je me tate Wii U mais la Vita viens de passer devant niveau priorité, Soul Sacrifice est gratuit via PS+ ce mois si donc j'aurai vraiment tout les jeux que je voulais faire dessus. :mrgreen:

La Wii U deviendra un achat vraiment obligatoire lorsque X sortira (et il faudra voir si downgrade il y a eu ou non). Pour l'instant, l'acheter se résumerait à un achat par défaut. :?
#187055 par XavArcade
13 Déc 2013, 18:20
rezga55 a écrit:c'est justement pour ça que j'attend de voir les retours sur ce jeu, je me méfie d'ubi, mais à l'heure actuelle, c'est vraiment le seul jeu qui pourrait faire pencher la balance, mais bon je lorgne aussi de plus en plus sur une wii u donc... il y a de fortes chances pour que ça repousse à très loin l'achat d'une PS4

Comme toi, c'est le seul jeu qui me fait envie pour le moment. (avec Uncharted 4)
Donc pas de quoi acheter une ps4 avant un an minimum.
J' hésite même à passer sur Xbox one, j'attends les réactions ...
Je suis vraiment saoulé par les serveur de PS3, si les serveurs de la ps4 ne sont pas mieux, c'est bye bye.
#187059 par Dilendeau
13 Déc 2013, 18:26
La PS4 ce sera pour l'année prochaine pour ma part, noël ou anniversaire je verrais. Si le pack ps4+psvita se concrétise ce sera vite vu, y'aura plus qu'a télécharger les jeux du ps+ directement sur les consoles (gravity rush, uncharted golden abyss, soul sacrifice, hotline miami...).
Pour Noël c'est la wii u et ce sera déjà bien.
#187069 par anonyme26
13 Déc 2013, 18:47
XavArcade a écrit:
rezga55 a écrit:c'est justement pour ça que j'attend de voir les retours sur ce jeu, je me méfie d'ubi, mais à l'heure actuelle, c'est vraiment le seul jeu qui pourrait faire pencher la balance, mais bon je lorgne aussi de plus en plus sur une wii u donc... il y a de fortes chances pour que ça repousse à très loin l'achat d'une PS4

Comme toi, c'est le seul jeu qui me fait envie pour le moment. (avec Uncharted 4)
Je suis vraiment saoulé par les serveur de PS3, si les serveurs de la ps4 ne sont pas mieux, c'est bye bye.

Ouais enfin Uncharted 4 on peut pas dire qu'il fasse envie vu qu'on a rien vu, il a juste été annoncé. Et c'est sûrement pas un Uncharted qui me fera acheter une console perso, même si c'est très beau, c'est 15 heures de jeu couloir et 0 replay value derrière, il m'en faut plus pour me faire claquer 400 balles dans une console. Et pourtant j'adore les Uncharted hein, j'ai déjà clamé pour amour pour cette série sur le forum, mais pour moi ce jeu c'est clairement pas un system seller...

Watch dogs, si il présente vraiment une plastique attryante, un gameplay qui renouvelle un peu la formule de l'open world et une durée de vie de plus de 20/25 heures peut être que je pourrais me laisser tenter, mais en même temps que j'écris ça je me rend compte que c'est utopique d'espérer cela de Ubi :D
#187092 par awarefirst
13 Déc 2013, 20:30
Le Xbox live connait aussi quelques errances mais rien de méchant.

Le PSN mouline... mais pour le moment pas de gosses à l'horizon...
#187101 par XavArcade
13 Déc 2013, 20:45
rezga55 a écrit:
XavArcade a écrit:

Ouais enfin Uncharted 4 on peut pas dire qu'il fasse envie vu qu'on a rien vu, il a juste été annoncé. Et c'est sûrement pas un Uncharted qui me fera acheter une console perso, même si c'est très beau, c'est 15 heures de jeu couloir et 0 replay value derrière, il m'en faut plus pour me faire claquer 400 balles dans une console. Et pourtant j'adore les Uncharted hein, j'ai déjà clamé pour amour pour cette série sur le forum, mais pour moi ce jeu c'est clairement pas un system seller...

Je parlais plus au niveau du multi...
Je dois être à + de 40 jours réels de jeux sur Uncharted 2.
C'est le seul jeu sur PS3 où la compétition est loyale. Tout le monde a les mêmes armes, pas de ripostes, ect...
Si c'est pour jouer en solo, je reste avec ma ps3 et je prends une PS4 dans 3 ans. :lol:
#187116 par ledenezvert
13 Déc 2013, 21:07
XavArcade a écrit:Si c'est pour jouer en solo, je reste avec ma ps3 et je prends une PS4 dans 3 ans. :lol:

Polop !!

C'est vrai que je crains un peu ce online à tout va sur new-gen. Déjà que c'était bien la fête sur PS360, si cela signifie la mort du solo à petit feu, ça craint un max pour les joueurs comme moi qui n'en ont strictement rien à carrer du (multi)online :?
#187207 par ledenezvert
14 Déc 2013, 12:34
Polop !!

Bon, ça fait quelques temps que je n'avais rien posté ici alors voici ce que j'ai acquis depuis mi/fin Novembre (désolé si j'ai déjà montré des trucs, ma mémoire me fait défaut pour le coup :oops: ) :

Petit gavage 3DS pour commencer :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Un peu de PS3 pour continuer :

Image
Image
+ l'OST, celle de MoF est en attente de réception :P

Image

Et des jeux Xbox 360 pour finir :

Image
Image
#187270 par ycar25
14 Déc 2013, 23:00
D3vILWiNNiE a écrit:Heu non les mecs, le premier c'est réellement le jeu en boite sur CD (comme GT6 par exemple), le second est un jeu démat + pin's les 2 sont vendue le même prix soit 15$ (comme sur le PSN ou eshop ;) )

autant pour moi , aprés le foutage de gueule de la version boite à pin's j'aurais pas cru qu'ils allaient le resortir en physique .

sinon le collector de lords of shadow 2 est disponible à la précommande pour 120€ sur la fnac et micromania , pour moi c'est fait :wink:
#187300 par retro-elric-04
15 Déc 2013, 10:48
Aaaah Remember Me qu'Est-ce-que j'ai put m'eclater sur ce jeu! Pour la next-gen se fera sans moi, je n'acheterai pas de ps4 ou de XboxOne. Cette mode du multi a gogo et de délaisser le mode solo ne me convient pas. La PS3 sera ma dernière console de salon, je vis me rabattre plutôt sur les portable, Bravely Default me tente énormément!