Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#392296 par reimmstein
06 Avr 2017, 10:59
Je dois dire que je suis pas passionné par les donjons calice. Je trouve ça sans plus.
#392297 par Masterlord
06 Avr 2017, 11:30
Ouais c'est pas terrible, Surtout si tu fais tout d'un coup c'est ultra redondant. Vaut mieux les faire en parallèle de la trame principale.
#392299 par reimmstein
06 Avr 2017, 11:35
Bon en dehors de ça j'ai avancé un peu mon NG+, j'ai buté Rom et je m'essaie à la Lame de la Miséricorde, et c'est violent.
#392301 par Gr1cheux
06 Avr 2017, 11:39
T'as quelques boss bien sympas dans les donjons !

D'ailleurs je pense me faire les 3 autres aussi tiens, sepulextre, loran et isz.

Pis dans le Pthumeru t'as un bout d'histoire pas négligeable.
#392302 par reimmstein
06 Avr 2017, 11:48
Peut-être mais le level design est d'une pauvreté sans nom, alors que c'est un des gros points forts des Souls.
#392435 par reimmstein
08 Avr 2017, 21:44
Ah j'ai fait un double KO sur Amygdala en NG+ cette aprem, ça m'a bien fait rire ^^

edit : j'ai bien avancé mon NG+, me reste à tuer Ebrietas, la Nourrice et Gerham dans le jeu de base et pour le DLC je n'ai tué que Ludwig pour l'instant (il est bien pénible en NG+ d'ailleurs). Me suis mis à jouer avec la moonlight, elle est vraiment cool (même si son moveset reste celui classique des espadons des souls avec des grands balayages).
#392467 par Masterlord
09 Avr 2017, 13:25
Bah là j'ai juste fait une dizaine de persos pour faire et refaire Gundyr. :lol:
J'ai poussé jusqu'à Vordt, pareil une claque. D'ailleurs je ne savais pas que tu pouvais te faire la Danseuse dès le début (même si j'imagine que t'es bloqué ensuite).

J'ai essayé aussi sur Bloodborne mais ça claquait beaucoup moins, je sais pas si c'est le Sound Design qui est en dessous de celui de DSIII ou si c'est parce que j'ai pas check les paramètres du jeu mais c'était un peu décevant.
#392480 par reimmstein
09 Avr 2017, 16:36
@master : me semble avoir vu des options pour le son dans BB regarde.
Et oui tu peux taper la danseuse dès le début. C'est pas conseillé en général, sauf quand tu fait du SL1 ^^ Va falloir que je me refasse une partie 100% sur DS III, je vais p'tet attendre la GOTY.
#392545 par reimmstein
10 Avr 2017, 15:48
La première phase de Ludwig est chiante c'est vrai, mais la seconde phase pose pas de gros problèmes.
Après mon je galère sur les Expériences Ratées, 8 essais en NG+, et derrière je first try Lady Maria :lol: Je sais bien qu'ils sont pas dur mais ils sont 4 ça me fait perdre patience ^^"