ycar25 a écrit:sinon le collector de lords of shadow 2 est disponible à la précommande pour 120€ sur la fnac et micromania , pour moi c'est fait
120€, flute de zut quand même. La version simple est à 47€.

ycar25 a écrit:sinon le collector de lords of shadow 2 est disponible à la précommande pour 120€ sur la fnac et micromania , pour moi c'est fait
Tidibiko a écrit:On peut alors admirer les œuvres du musée sous un nouveau jour grâce aux fonctionnalités 3D de la console, mais aussi profitez et observez les tableaux en haute résolution en zoomant comme bon nous semble.
Masterlord a écrit:Je savais qu'on pouvait visiter le Louvre avec une 3DS par contre je ne savais pas qu'ils vendaient la cartouche. Combien ils en demande pour cette dernière ?![]()
Masterlord a écrit:Tidibiko a écrit:On peut alors admirer les œuvres du musée sous un nouveau jour grâce aux fonctionnalités 3D de la console, mais aussi profitez et observez les tableaux en haute résolution en zoomant comme bon nous semble.
Faudra m'expliquer comment tu fais sur un écran 240p.
Tidibiko a écrit:La version l'eShop est proposée à 19€99, et la version physique est vendue 24€99.
Mario86 a écrit:Vu qu'il dit qu'on ne le trouve qu'au Louvre, puis qu'il a posté ça... je pense que ça se devine:Tidibiko a écrit:La version l'eShop est proposée à 19€99, et la version physique est vendue 24€99.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités