Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#187320 par Masterlord
15 Déc 2013, 12:41
ycar25 a écrit:sinon le collector de lords of shadow 2 est disponible à la précommande pour 120€ sur la fnac et micromania , pour moi c'est fait :wink:

120€, flute de zut quand même. La version simple est à 47€. :(
#188115 par Tidibiko
19 Déc 2013, 22:35
Bonsoir :)

Mon dernier achat est à mes yeux particulier, puisqu'on ne peut se procurer cette cartouche que dans une seule boutique au monde (No joke inside :mrgreen: )

Image

Il s'agit de Nintendo 3DS Guide: Louvre.

Pour la petite histoire, depuis l'année dernière, il est possible de visiter le musée du Louvre non plus avec un audioguide classique mais avec une 3DS équipée d'un guide interactif spécialement conçu et développé par BigN, guide qui contient plus de 600 photos, ainsi que plus de 30 heures de commentaires audio.

On peut alors admirer les œuvres du musée sous un nouveau jour grâce aux fonctionnalités 3D de la console, mais aussi profitez et observez les tableaux en haute résolution en zoomant comme bon nous semble.

Depuis le 27 Novembre, ce guide est disponible en version téléchargeable exclusivement sur l'eShop, mais aussi en version physique uniquement à la boutique du musée du Louvre.

Je peux ainsi profiter confortablement de cet audioguide depuis mon canapé sans me déplacer au musée (qui est bien trop éloigné de mon domicile). ^^
#188116 par Masterlord
19 Déc 2013, 22:48
Je savais qu'on pouvait visiter le Louvre avec une 3DS par contre je ne savais pas qu'ils vendaient la cartouche. Combien ils en demande pour cette dernière ? :D

Tidibiko a écrit:On peut alors admirer les œuvres du musée sous un nouveau jour grâce aux fonctionnalités 3D de la console, mais aussi profitez et observez les tableaux en haute résolution en zoomant comme bon nous semble.

Faudra m'expliquer comment tu fais sur un écran 240p. :whistl:
#188117 par Tidibiko
19 Déc 2013, 22:54
Bonsoir Master :)

Masterlord a écrit:Je savais qu'on pouvait visiter le Louvre avec une 3DS par contre je ne savais pas qu'ils vendaient la cartouche. Combien ils en demande pour cette dernière ? :D

La version l'eShop est proposée à 19€99, et la version physique est vendue 24€99. ;)

Masterlord a écrit:
Tidibiko a écrit:On peut alors admirer les œuvres du musée sous un nouveau jour grâce aux fonctionnalités 3D de la console, mais aussi profitez et observez les tableaux en haute résolution en zoomant comme bon nous semble.

Faudra m'expliquer comment tu fais sur un écran 240p. :whistl:

Perso, je ne fais rien du tout! :p

C'est tout simplement écrit au dos de la boite du jeu (j'ai testé, et je trouve la qualité d'image satisfaisante).
#188130 par Mario86
20 Déc 2013, 00:16
Vu qu'il dit qu'on ne le trouve qu'au Louvre, puis qu'il a posté ça... je pense que ça se devine:

Tidibiko a écrit:La version l'eShop est proposée à 19€99, et la version physique est vendue 24€99. ;)
#188193 par Joluz
20 Déc 2013, 11:46
C'est original dans une collec , par contre si il y a plusieurs langues c'est vrai que ça peut être sympa pour un full set 3ds
#188237 par nicolabong
20 Déc 2013, 13:39
Mario86 a écrit:Vu qu'il dit qu'on ne le trouve qu'au Louvre, puis qu'il a posté ça... je pense que ça se devine:

Tidibiko a écrit:La version l'eShop est proposée à 19€99, et la version physique est vendue 24€99. ;)

C'est vrai qu'en lisant, c'est mieux :oops:
#188645 par Lloz07
23 Déc 2013, 15:34
Yep yep!

Bon, ça fait pas mal de temps que j'ai pas posté ici, donc voilà un peu de current gen (parce que oui, maintenant le qualificatif "next" n'est plus d'actualité :mrgreen: )

Image

- Le Saint Seiya, acheté en collector uniquement pour la MC, même si le jeu est pas si mauvais (mode fanboy ON ^^) bien que clairement en dessous de Sanctuary Battle, qui était déjà pas un chef d’œuvre (le Steelbook chelou est dedans)

- Le Tales of en Day One Edition, prochain RPG dans lequel je vais me lancer sur console de salon (merci Denez :wink: )

- Le MH3 en Hunter Edition sur Wii, le dernier "GROS" collector de la console qui me manquait, content de le trouver en état irréprochable et pour pas cher (surtout vu le prix de l'édition"limitée" avec la manette noire qui coute déjà bien trop chère pour ce qu'elle propose)

- Le FF 4 Heroes of Light, un moment que je le cherchais à bon prix celui là, un des meilleurs RPG de la console selon moi (mais tout en anglais)

Image

- Le Naruto me manquait, parait il qu'il est pas mauvais...

- Doom 3 BFG à 5€ chez Cromania

- Le reste, les jeux trouvés chez Auchan durant la période "un jeu à 10€ acheté, -50% sur le 2ème"

Image

Et enfin, des achats en prévisions de la période post-noël, vu que le vieux barbu va m'offrir la machine ^^

Voilà pour la première tournée, j'en aurai plus à afficher d'ici peu (une fois Papa Noël passé héhé :mrgreen: )
#188694 par Mario86
23 Déc 2013, 20:14
À quelle date as-tu acheté le Wind Waker HD collector, stp? Histoire de savoir si je peux continuer à espérer...