Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#188698 par kurama57
23 Déc 2013, 21:42
Je sais que sur la Fnac de Toulon il y a encore deux pack de Zelda de disponible a chaque fois que je passe devant j'hésite est puis je me dis que si il bouge pas ils seront peut être soldés :roll:
#188719 par Mario86
24 Déc 2013, 00:18
Est-il autorisé de te demander d'en acheter un et de me l'envoyer en colissimo, contre remboursement intégral évidemment?

Enfin ça dépend à combien il est évidemment...
#188728 par kurama57
24 Déc 2013, 03:48
Je peux regarder sa sans soucie enfin sa sera pas pour demain je dois partir passer les fêtes dans la belle famille, mais à mon retour je regarde sa et si les prix on pas bouger le packs est toujours à 70 euros pour sa que j'hésite :lol:
#188749 par Mario86
24 Déc 2013, 11:54
OK, me concernant ça attendra le 1er janvier, que je fasse un bilan de mes finances quand même. ^_^

Éventuellement je t'enverrai un MP à ce moment-là pour prendre la température ;) merci en tout cas!
#188767 par Tidibiko
24 Déc 2013, 13:21
Bonjour :)

Joluz a écrit:C'est original dans une collec , par contre si il y a plusieurs langues c'est vrai que ça peut être sympa pour un full set 3ds

Je viens de jeter un oeil sur l'eShop, et il est en effet possible de se procurer le guide du Louvre en plusieurs langues (précisément, en Allemand, Italien Anglais, Espagnol et enfin en Français).

Il y a donc fort à parier qu'il existe des versions physiques pour ces langues citées plus haut dans la boutique du musée.

Par ailleurs, je ne peux malheureusement pas confirmer cette supposition de l'existence de ces versions du fait que ce n'est pas moi qui me suis rendu à la boutique du musée pour acheter la version française du guide. :p
#188782 par Joluz
24 Déc 2013, 15:31
ok , mais si il y a en boite en vf pourquoi pas dans d'autres langues , original encore une fois :wink:
#188823 par Joluz
24 Déc 2013, 21:34
ledenezvert a écrit:
Joluz a écrit:Le Gun doit être sympa , surtout sur Overkill :D

Polop !!

Pour celui-là, il y a déjà ce qu'il faut :whistl:

Image

Je l'avais oublié celui la , merci de me le rappeler
#188824 par Jybé
24 Déc 2013, 21:50
tounedeus a écrit:un pack de la serie qui me manquait :
Image

J'ai la version ghost squat ...
Le fun overkill est terrible ! Je l avais offert à un pote !
#188856 par ycar25
25 Déc 2013, 13:36
tain j'avais commandé une xbox one et je me retrouve avec une 360 qui fait un sale bruit à l'allumage , pour sûr qu'elle ne va pas faire long feu :mrgreen:

Image

sinon achat de deux vitrines pour 30€ piéce , une affaire :wink:

ImageImage

puis la game room se termine , ça m'a pris pas mal de temps ( surtout avec tout le taf que j'ai eu en fin d'année ) mais là on peut dire que j'en vois le bout :D

Image Image