Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#432815 par Rom'EmAll
05 Mai 2020, 10:21
Rom'EmAll a écrit:
lorentzo59 a écrit:Je ne sais pas quels AC tu as fait mais celui-ci est en lien avec AC Unity. J'ai trouvé ça plutôt sympa :wink:

Sur console de salon, tous :lol: Je connais le lien (la dernière mission de Shay) entre AC Rogue et AC Unity, que je trouve d'ailleurs très sympa également :D Par contre, cette histoire de "jouer un initié" c'est d'une nullité sans nom qui bousille le présent...

AC Rogue terminé ! Contrairement aux autres AC, je n'ai pas parcouru le monde pour tout débloquer, les batailles navales me gonflent toujours, le présent instauré depuis ACBF (mais rattrapé par Origins) est nul MAIS le jeu est intéressant dans sa manière de voir le combat Assassins / Templiers de l'autre côté de la barrière.

La chronologie du jeu est sympa car elle commence avant AC 3 et se termine juste avant Unity.

Maintenant place aux DLC d'AC Odyssey ! Le season pass était à -50%.
#432823 par Rom'EmAll
05 Mai 2020, 14:35
lorentzo59 a écrit:Tu as a fait le jeu d'origine ou le remaster ?

Perso j'avais bien apprécié ce AC Rogue que j'avais fait sur 360. J'avais enchainé direct sur Unity.

Jeu d'origine, quand il était gratuit sur le Game Pass de Xbox. Je l'avais récupéré pour le faire à l'occasion. :mrgreen:

J'ai beaucoup aimé Unity pour la partie dans le passé. On retrouve la confrérie, on EST un assassin, Paris est magnifique.
#432830 par lorentzo59
05 Mai 2020, 15:57
Dans Unity j'ai passé beaucoup de temps à me balader dans Paris. Je trouve que la ville est vraiment bien modélisée. Et puis malgré les mauvais retours je n'ai pas eu autant de bugs que ce que j'ai pu lire.

En revanche le DLC je n'ai pas accroché. Heureusement qu'il était offert par Ubisoft.
#432855 par Arvester
06 Mai 2020, 10:54
J'ai fini Superhot, trop court mais un concept génial !

Et j'ai tenté de me remettre à The Witcher 3, rien à faire, je suis coincé dans une grotte super sombre avec des nuages de poison et des spectres partout, je crève comme une merde sans trouver l'objectif dans la zone, ça me gonfle. D'autant plus que je suis coincé depuis plus d'un mois, je ne me souviens plus de ce qu'est cet objectif...

Back to Breath of The Wild.
#432857 par Arvester
06 Mai 2020, 12:16
J'ai tenté mais j'ai pas de casque, ça rend moins bien :lol: En fait j'ai acheté un pseudo-casque qui utilise le smartphone pour l'affichage et le suivi de mouvements, j'utilise un logiciel tiers appelé Riftcat qui streame le flux vidéo sur le tel mais le lag est tel que c'est injouable. L'image est belle, le suivi de mouvement marche très bien, mon pc est suffisamment puissant, mais sans vrai casque c'est mort, le streaming est trop lent, j'ai presque une seconde de décalage entre un mouvement de la tête et sa conséquence à l'écran. Et j'ai pas envie de remettre le prix d'un PC gamer juste dans un casque, un HTC Vive première version serait suffisant mais il n'est plus vendu: Au lieu d'un casque avec une technologie haut de gamme d'il y a 4 ans qui pourrait être vendu 300 balles au lieu de 600, ils ont gardé le prix et fait monter en gamme les performances.
#432858 par Rom'EmAll
06 Mai 2020, 13:36
lorentzo59 a écrit:Dans Unity j'ai passé beaucoup de temps à me balader dans Paris. Je trouve que la ville est vraiment bien modélisée. Et puis malgré les mauvais retours je n'ai pas eu autant de bugs que ce que j'ai pu lire.

En revanche le DLC je n'ai pas accroché. Heureusement qu'il était offert par Ubisoft.

Unity je l'ai fait plusieurs semaines après sa sortie, donc j'ai eu un patch d'1 Go à DL. Seulement 2 bugs sur toute l'aventure :lol:

Pour le DLC, pareil pas le meilleur. Ceux d'Origins sont très très bons.
#432900 par XavArcade
09 Mai 2020, 09:51
J'arrive au troisième boss à The surge 1. :D

Pour le moment, rien à critiquer sauf les caméras ... :facepalm:

Les zones sont très agréables à découvrir et chaque raccourci trouvé procure une belle joie. :mrgreen:
#432903 par becks32
09 Mai 2020, 17:54
bon je laisse tomber borderlands 3..des temps de chargement que meme la saturn est plus rapide,des ralentissements dans le menu je sature!generation de mer :twisted:
#432913 par XavArcade
11 Mai 2020, 08:42
becks32 a écrit:bon je laisse tomber borderlands 3..des temps de chargement que meme la saturn est plus rapide,des ralentissements dans le menu je sature!generation de mer :twisted:

J'y joue et je n'ai pas de soucis...

Je pense que tu as surtout un soucis avec cette génération de console. :mrgreen:

(on ne peut pas comparer les chargements de différentes générations car les jeux ne sont pas les mêmes... c'est comme si je disais que la megadrive charge plus vite les jeux que la 360... :whistl: )
#432915 par becks32
11 Mai 2020, 15:50
oui tu as pas tort!après il est vrai que faire des MAJS tout le temps ça ne n’emballe pas(je n ai pas la fibre)
#432917 par becks32
12 Mai 2020, 08:46
je suis dans une ville a 50km de montpellier et tout le monde ne l'as pas et en plus c'est encore beaucoup trop cher a mon gout
#432919 par XavArcade
12 Mai 2020, 18:02
Je n'ai pas la fibre non plus... et oui c'est pénible pour cette génération de console.

Quand j'achète un jeu, il me faut parfois plusieurs jours de maj avant d'y jouer.
Avec un peu prévision, ça reste une génération agréable.