Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#190276 par XavArcade
05 Jan 2014, 21:14
Voici ma dernière trouvaille :

Image

Borderlands 1 GOTY, j'avais déjà Borderlands 1 mais je voulais faire les DLC.
Et hors de question de les prendre en dématérialisé. (24 euros)
J'ai donc trouvé la version GOTY avec les DLC dans le DVD. :wink: (13 euros) :D

Attention, il existe deux versions du GOTY, une avec les DLC dans le DVD et une avec des codes.
C'est noté sur la couverture. (inclus DLC ou inclus code de DLC)
#190284 par Mario86
05 Jan 2014, 21:34
kurama57 a écrit:Autre passage a la FNac pour un livre pour madame avant tout est vérifier pour mario86 le infamous, donc l'autre édition spécial était celle du 2 que j'ai prise et autrement il reste un infamous 1 édition original non platinium a 9 euros.

Ah c'est vraiment sympa de regarder! J'y pensais même plus... bel esprit, vraiment ;)

ledenezvert a écrit:
XavArcade a écrit:
Smalljack a écrit:"la malédiction du hérisson" tout est dans le titre déjà non ? :whistl: :mrgreen:

Un peu comme Uncharted 3 "Drake's deception". :mrgreen:

Polop !!

Sauf que même si sa traduction s'adapte à ton sentiment sur le jeu, "deception" est un faux-ami :wink:

Vous rigolez mais le jeu a vu son titre changé dans les pays francophones exactement à cause de la traduction erronée que l'on pourrait en faire. C'est ce qu'a confié Christophe Balestra lors de la présentation du jeu à la fnac de St Lazare en octobre 2011, et j'en sais quelque chose vu que c'est moi qui lui avais posé une question à ce sujet :mrgreen:
#190532 par Dilendeau
07 Jan 2014, 13:17
Petit tour au Micromania, ça faisait une paye que j'avais pas mis les pieds dedans...

Image

Asura 1,99, idem pour Binary Domain et un No More Heroes en occasion à 10euros, je le cherchais celui là donc c'est bueno
#190544 par Dilendeau
07 Jan 2014, 14:25
J'ai rit dans mon coin quand la personne devant moi à voulu savoir quand des PS4 seraient à nouveau disponibles, pas avant Mars visiblement mais que la X Box One était dispo de suite, et le vendeur ajoute " de toutes façons la seule différence entre les deux consoles c'est les manettes, pour le reste tout est identique, vous trouverez les mêmes jeux dessus (??)... "

On doit pas avoir la même définition de identique... :lol:

Boulette, au lieu d'éditer le post j'ai cité mon message, mea culpa.
#190584 par XavArcade
07 Jan 2014, 17:13
Dilendeau a écrit:J'ai rit dans mon coin quand la personne devant moi à voulu savoir quand des PS4 seraient à nouveau disponibles, pas avant Mars visiblement mais que la X Box One était dispo de suite, et le vendeur ajoute " de toutes façons la seule différence entre les deux consoles c'est les manettes, pour le reste tout est identique, vous trouverez les mêmes jeux dessus (??)... "

On doit pas avoir la même définition de identique... :lol:

C'est un vendeur, il est là pour vendre...
Il n'y a pas plus menteur qu'un commercial ! C'est le métier qui veut cela. Un bon commercial dit toujours ce que le client veut entendre. :twisted:

Voici mon achat du jour :

Midway arcade origins en ps3. :D :D :D (j'ai testé en vitesse, la compile semble très bien... Smash tv, pit fighter, ...)
Gta4 vient d'un échange contre Borderlands 1 (simple édition).

Image
#190620 par Lionarkh
07 Jan 2014, 21:20
Dilendeau a écrit:Petit tour au Micromania, ça faisait une paye que j'avais pas mis les pieds dedans...

Image

Asura 1,99, idem pour Binary Domain et un No More Heroes en occasion à 10euros, je le cherchais celui là donc c'est bueno

Bien !

Asura et le No More Heroes m'aurait bien fait plaisir :whistl:
#190622 par Masterlord
07 Jan 2014, 21:53
J'y suis allé pour Asura mais il y en avait plus alors je suis reparti avec un No More Heroes (alors que je vomi vraiment ce jeu, et le mot est faible) et un Apprends avec Pokemon A la conquête du clavier (que j'ai pris pour le clavier Bluetooth) pour 4,99e chacun.

(Pas de photo je les ai oubliés dans la voiture d'un pote). :whistl:
#190629 par The Dark Defender
07 Jan 2014, 22:46
Le seul intérêt d' habiter en Lorraine, les soldes 1 semaine avant tout le monde, du coup j'ai chopper 2-3 truc
Avec les grosses étiquettes 70% chez Cultura 4 jeux neufs pour 19e (la caissière a cru se tromper en m'annonçant le prix ^^)
Avec les petites étiquettes oranges 2 jeux neuf pour 20e chez Carrefour (pas une super affaire, on peut les trouver d'occaz moins cher, mais bon, 500 points Nintendo ça se refusent pas...)
Image
#190729 par Masterlord
08 Jan 2014, 15:18
Photo de la prise d'hier :

Image

Le clavier Nintendo est compatible avec pas mal de matos Bluetooth apparemment (Smartphones, Tablettes...). Je l'ai connecté à la PS3 sans problèmes.
Après c'est un très petit clavier, mais bon pour le prix.
#190731 par gentux
08 Jan 2014, 15:27
Je suis aussi allé faire un tour à Micromania pour aller prendre un clavier Pokémon, j'avais peur qu'il n'y en ait plus, mais il en restait un seul, unique (je vous épargne la photo).
Rien que sur le jeu je m'éclate, c'est bien marrant. :mrgreen:
Mais je l'ai surtout pris pour le clavier bluetooth, quand l'ordinateur est relié en HDMI sur la TV pour mater des films, relou de lever ses fesses du canapé pour enchaîner sur un autre.
C'est un achat super utile. :whistl:
#190766 par ledenezvert
08 Jan 2014, 20:44
Polop !!

P'tite mise à jour de mes dernières acquisitions current-gen :

Image
Je n'ai pas pu résister bien longtemps aux wiimotes aux couleurs de Mario & Luigi :oops:

Image
ImageImage
Image

Tales of Xillia (édition collector) avec son artbook et sa figurine...

Image
En fan de Miyazaki et de J-RPG, je ne pouvais pas passer à côté de Ni No Kuni : La Vengeance de la sorcière céleste :whistl:

Image
Et enfin The Jak and Daxter Trilogy que je cherchais depuis l'an dernier à pas trop cher...
#190870 par Masterlord
09 Jan 2014, 16:04
rezga55 a écrit:elle à l'air vraiment propre la figurine rien à voir avec le collector de Bravely default :/

Pour Bravely Default apparement c'est assez aléatoire, même si il y a une majorité de figurines foirées elle ne le sont pas toutes. Mon pote à sa figurine assez réussie (tout est relatifs tout de même, mais au moins elle n'a pas de strabisme). :|
#190883 par anonyme26
09 Jan 2014, 17:25
la mienne est dégueu, je pense que je vais revendre le collector d'ailleurs mais sans le jeu. Trop déçu et quand je vois la fig du tales of, au moins elle est propre celle ci :/