Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#190997 par reimmstein
10 Jan 2014, 09:19
C'est une bonne idée ce clavier bluetooth dans le pokemon. Je dois aller faire les soldes aujourd'hui, si je tombe dessus je me le prend (pour tablette et pilotage tv) !
#191024 par goonpay
10 Jan 2014, 12:58
Du coup, avec les soldes, j'ai pu avoir Sonic Racing Transformed Wii U, et franchement, en attendant Mario Kart, il vaut vraiment le coup.
J'ai eu aussi Batman Armored Edition Wii u (ca tombe bien vu que j'ai pas pu le faire) ainsi que Zombi U et un petit Okami sur Wii.

La suite ce week end (m'interesse ce petit clavier pokemon l'air de rien, il a l'air de bien rendre service)
#191028 par Chucky
10 Jan 2014, 13:26
Le Sonic & Sega All Star était déjà pas mal du tout ! Je l'avais pris pour le fiston au départ, et ben je l'ai pas mal retourné ! Et finalement niveau ambiance, vraiment très chouette !
Du coup quand je joue à Mario Kart Wii chez le beau frêre, je trouve qu'il manque un truc... Le jour où on tombera sur le Racing Transformed y'aura deux heureux à la maison :mrgreen:
#191031 par reimmstein
10 Jan 2014, 14:16
Bon et bien pas trouvé le clavier pokémon ^^ Faut dire, les soldes à ma fnac sont indigentes, je parle même pas de celles chez micromafia, stock games et consort ! Franchement, 20%, j'appelle pas ça une solde mais une promotion. Bref, passage chez OCD, un magasin (une chaine en fait) qui fait de l'occasion de dvd et cd, et d'un peu de jeux vidéos pour ceux qui connaîtrait pas. Du coup 4 jeux PS3 histoire de me faire la main sur ma nouvelle machine :)
Image

Oh et arrivé à la caisse, le vendeur me fait : "vous savez que pour 5 jeux acheté, le moins cher est gratuit" "ahhh booonnnnn ?!?"
Donc j'ai choppé un petit Harvest Moon sur PS2 :)
Dernière édition par reimmstein le 10 Jan 2014, 15:10, édité 1 fois.
#191035 par gentux
10 Jan 2014, 15:05
J'avais vu sur Gamopat qu'il paraissait qu'une personne était passée dans les Micromania autour de Toulouse pour chopper les claviers Pokémon DS, alors ça ne m'étonne même pas ce que tu nous dis. :roll:
Dernière édition par gentux le 10 Jan 2014, 15:09, édité 1 fois.
#191043 par gentux
10 Jan 2014, 16:16
Je sais qu'ils faisaient les packs avant les soldes à 10€ à Auchan, au final je trouve le prix pas trop dégueu vu l'ergonomie du clavier.
Il manque juste les touches de fonction, mais je m'en passe très bien. :wink:
#191044 par tounedeus
10 Jan 2014, 16:18
lorentzo59 a écrit:J'en aurais bien pris un mais sur Lille en tout cas plus aucun clavier BT Pokémon. Dommage à ce prix là ça fait un clavier BT pour pc / smartphone /PS3 pas cher.

Idem.
Il y en a encore à la fnac si tu veux mais à 25 balles
#191046 par lorentzo59
10 Jan 2014, 16:21
tounedeus a écrit:
lorentzo59 a écrit:J'en aurais bien pris un mais sur Lille en tout cas plus aucun clavier BT Pokémon. Dommage à ce prix là ça fait un clavier BT pour pc / smartphone /PS3 pas cher.

Idem.
Il y en a encore à la fnac si tu veux mais à 25 balles

Oui j'ai vu mais c'est trop cher. 5/10€ c'est bien, surtout qu'il n'y a juste que le clavier qui m'intéresse :)
#191083 par kurama57
10 Jan 2014, 21:03
Image

Image

Voilà pour moi le kid icarus et le gear 3 choppe au tout début des soldes,le gear tombé bien celui que j'avais a la maison na plus le DVD :roll:

Et la ce soir en passant a carrefour pour vérifier les Wii U parceque apparament elles ne sont pas forcément marquer comme soldé mais a la borne elle passe a 150 euros, mais plus de version zombie U mais découverte de cette belle Ps3 qui remplacera ma vieille 80Go qui avait rendu l'âme depuis longtemps :mrgreen:

Édit: et j'ai oublié cette histoire qui ma un peu fâché pendant que je prenais god of wars et le dernier gears a la fnac je vois une méga pile, je m'approche trois méga coffret windows de skyrim, la méga édition soldé a 75% prix de reviens 15 euros je regarde si elles sont en bon état et la derrière moi une voix me dit que c'est trop tard elles sont déjà acheté :( Sa faisait longtemps que j'avais pas eue un tels ascenseurs émotionnel :roll:
#191088 par becks32
10 Jan 2014, 22:09
Trop bon les gears ont joue quand??je te vois plus co... :-(
#191092 par kurama57
10 Jan 2014, 22:36
Cette semaine a était un peu difficile changement d'affectation nouveau rythme de travail et nouvelle responsabilité du brainstorming toute la semaine mais sa devrait aller mieux dans les prochains temps maintenant que je commence a retrouver mon rythme de croisière :wink:
#191101 par Mario86
11 Jan 2014, 00:01
Dites, je sais pas si c'est autorisé, mais si un d'entre vous voit dans un espace culturel Leclerc un Tomb Raider (PS3) "Survival Edition" (la grosse boîte métallique blanc cassé), pourrait-il me le confirmer? Il paraît qu'il est neuf à 30 €... je veux bien le payer 40 pour remercier le geste :whistl:
#191116 par anonyme26
11 Jan 2014, 01:02
mais bien sûr c'est autoriser on est pas des bêtes, perso j'ai plus le temps d'arpenter la ville pour trouver des bonnes affaire et j'ai plus une tune et puis le JV est clairement passé au second voir au troisième plan niveau dépense, mais bon si jamais je tombe par hasard sur un bon plan je partage.

Voit avec Jybé pour t'inscrire sur la liste des bons plans au pire ;)