Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#192826 par ycar25
20 Jan 2014, 20:53
ah ouai , sympa quand même la fnac
enfin si faut monter sur lille c'est mort .

pour moi petit tour en touriste
et j'ai récupéré un DCM édition son of sparadrap neuf pour 30€ , je cherchais cette version , je voulais essayer le jeu , j'ai pris .
et dead island ripide à 10 € chez Auchan .

et un beau pack que je cherchais sur PS3 :wink:

Image
#192831 par pequedu33
20 Jan 2014, 21:28
puree elle claque la boite de ta ps3 :shock:

moi j ai un pu**in de dilemme j ai pas beaucoup de thunes a consacré aux JV ce mois ci et a mon Leclerc j ai vu une 360 neuve pack 250 giga a 139.50 euros
esque ca vaut le coup ? surtout que la je vais ramener une "console " que je recherche depuis tres longtemps en boite et tout j en reve la nuit chui comme un minot a Noel (vais la chercher jeudi) :mrgreen:
#192841 par kurama57
20 Jan 2014, 22:07
Euh pour la gear of wars et la star wars a ce prix sa va être dur de les trouver elles ont tendance a s'envoler rapidement niveau prix :whistl:
#192843 par ycar25
20 Jan 2014, 22:17
ma star wars je l'ai payé 150 in modèle Kinect nickel complet
et je trouve ça encore cher , qui se soucie de nos jours d' une ps2 aqua blue ou une xbox green , peu de monde , et ce sera pareil une fois que la génération installée sera bien lancé .
#192873 par Mario86
21 Jan 2014, 00:01
pequedu33 a écrit:moi j ai un pu**in de dilemme j ai pas beaucoup de thunes a consacré aux JV ce mois ci et a mon Leclerc j ai vu une 360 neuve pack 250 giga a 139.50 euros
esque ca vaut le coup ? surtout que la je vais ramener une "console " que je recherche depuis tres longtemps en boite et tout j en reve la nuit chui comme un minot a Noel (vais la chercher jeudi) :mrgreen:

La résolution du dilemme est simple: as-tu ces thunes et peux-tu te le permettre? Si oui, alors ne te pose même pas la question... ;)
#192884 par pequedu33
21 Jan 2014, 00:26
Mario86 a écrit:
pequedu33 a écrit:moi j ai un pu**in de dilemme j ai pas beaucoup de thunes a consacré aux JV ce mois ci et a mon Leclerc j ai vu une 360 neuve pack 250 giga a 139.50 euros

La résolution du dilemme est simple: as-tu ces thunes et peux-tu te le permettre? Si oui, alors ne te pose même pas la question... ;)

finalement je vais pas la prendre vu que j ai d autres depenses en perspective ce mois ci
on verra dans quelques mois si je trouve pas une meilleure affaire - de 100 euros ou en VG
#192900 par retrogame1989
21 Jan 2014, 02:54
Lloz07 a écrit:Yep!

Bon j'ai fait un tour de soldes aussi, rien de bien folichon. Par contre que de la bonne affaire, quand c'est pas de la TRES bonne affaire :lol:

Image

Ce qui ramène les prix à :

- 35 € pour le Splinter Cell (un peu cher, mais je voulais cette édition!)
- 4€ pour 007 & GoW3
- 2€ pour Rise of Nightmares
- 1€ pour RE Mercenaries
- 0.40 € :mrgreen: pour Ridge Racer

D'autres petits trucs :

Image

- Des figurines Mario à 2,50€ pièce pour venir "encombrer un peu plus mes étagères" (Mme Loutre spotted :lol: )
- Un Paper Mario 3DS de chez Auchan à 15€ (encore merci à celui qui a fait tourner le bon plan!)
- Un ZombiU de chez Cromania : c'était le titre "phare" du line up de la WiiU, mais comme j'suis pas fan de jeux de zombies, j'attendais de le trouver à pas cher ou de me le faire prêter pour me faire un avis, plus qu'à tester :wink:

Et enfin, une petite PSP 3004 : je suis pour ma part détenteur d''une 1004 blanche (les toutes premières séries, offerte pour mon BAC ^^), mais elle commence à montrer de GROS signes de fatigue (elle a pas mal tourné, faut dire...) ; je voulais donc en racheter une en prévision, et plus précisément une 3004 pour bénéficier de la prise TV et du meilleur écran.
Je voulais soit une bleu soit une rouge, et j'suis tombé sur cette annonce toute proche de chez moi il y à quelques temps : la console était vendue complète (boite, pubs, chargeur, CM etc...) et avec quelques jeux (FF2, les Sims...) ; mais surtout, elle était vendue par une ado qui en avait pris GRAND soin, car en effet elle est nickel de chez nickel!!
Et croyez moi, trouver une 3004 à bon prix et en aussi bon état, ça commence à devenir chaud. Donc bien content, le mustélidé !!! :mrgreen:
Du coup, j'ai acheté un câble TV, et vas-y que j'te balance un Dissidia sur la TV, excellent!!! (petit bémol quand même : le menu PSP prend tout l'écran, alors que l'image en jeu n'est en fait qu'un "recadrage" et ne prend donc pas la totalité de la surface de l'écran).

très jolie en rouge la psp!! je cherche aussi en ce moment une 3004 complète en boite mais je veux pas mettre plus de 50-60€ donc c'est chaud :whistl: :whistl: ....surement en broc l'an passée j'an ai laissé un paquet pour 20-30€ :( :(
qd tu dis prix correct c'est combien? si c pas indiscret of course! :)
#193237 par Mario86
22 Jan 2014, 21:21
Faut que je m'en trouve un, à 5 € max, ça doit se trouver maintenant!
#193332 par becks32
23 Jan 2014, 13:24
The Dark Defender a écrit:Chez Carrouf il y a toujours de bonnes soldes!
Le jeu Wii U, lui, m'a couté un bras...
Image

combien?j'ai payé le mien 45euros :whistl: :whistl:
#193336 par The Dark Defender
23 Jan 2014, 13:36
becks32 a écrit:combien?j'ai payé le mien 45euros :whistl: :whistl:

Alors il m'a couté l'épaule avec... en sus du bras :oops: 59e j'ai voulu économiser 2euros parce qu'il est à 61e à Micromania(rque). :oops:
#193355 par XavArcade
23 Jan 2014, 15:26
Mario86 a écrit:Faut que je m'en trouve un, à 5 € max, ça doit se trouver maintenant!

Je pense que oui. (Perso, je l'ai acheté 3 euros à une amie... )

Un collègue a acheté cette semaine Fifa 13 neuf à 10 euros.