The Dark Defender a écrit:Alors il m'a couté l'épaule avec... en sus du bras59e j'ai voulu économiser 2euros parce qu'il est à 61e à Micromania(rque).
Pourquoi payer des jeux au prix fort??
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
The Dark Defender a écrit:Alors il m'a couté l'épaule avec... en sus du bras59e j'ai voulu économiser 2euros parce qu'il est à 61e à Micromania(rque).
Mario86 a écrit:The Dark Defender a écrit:Alors il m'a couté l'épaule avec... en sus du bras59e j'ai voulu économiser 2euros parce qu'il est à 61e à Micromania(rque).
The Dark Defender a écrit:Mario86 a écrit:The Dark Defender a écrit:Alors il m'a couté l'épaule avec... en sus du bras59e j'ai voulu économiser 2euros parce qu'il est à 61e à Micromania(rque).
L'impatience mon ami!! pas la patience d'attendre de le trouver d'occaz, pas de boutique indé pratiquant de bons prix et surtout c'était mon anniversaireet j'estime que parfois, pour un bon jeu, tout travail mérite salaire, si personne ne lâche 2-3 biftons c'est la mort du jeu vidéo... Et j'ai la chance financièrement de pouvoir le faire de temps en temps...
Chucky a écrit:Je pourrais pas te répondre, je suis la série sur PS3 :/
Chucky a écrit:Edit : Sur eBay, j'ai vu trainer A Shadow's Tale à plus de 100 boules...
Chucky a écrit: Après, rien que pour la collec', j'ai bien cherché à tout prix un Lego Star Wars La Saga complète en français siouplait, mais bon, la différence de prix était bien moindre
ledenezvert a écrit:Polop !!
Pour Lego Star Wars, j'ai jamais trop compris pourquoi il était tant recherché sur Wii
Masterlord a écrit:Moi aussi je le cherche activement en PAL FR. Sur PS3 aussi.![]()
Chucky a écrit:"Pourquoi payer des jeux au prix fort?" c'est ce que je me suis dis pour mon dernier arrivage. Ce qui m'a conforté dans mon choix c'est aussi le peu d'importance de la langue pour apprécier le jeu, tant l'univers pèse à lui seul bien lourd dans la balance. Et puis l'anglais, ça me fait pas peur à moi, ce sera pas mon premier jeu import, et à vouloir attendre un coup de chance pour le trouver en français, je risque de passer à coté de ce qui a l'air d'être une merveille...Du coup, l'avoir vu dans les retours ici ces derniers jours, j'ai craqué ^^
Autour de 17/18in sur Amazon, ç’aurait été bête de ne pas se laisser tenter...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités