Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#193457 par The Dark Defender
23 Jan 2014, 23:37
Mario86 a écrit:
The Dark Defender a écrit:Alors il m'a couté l'épaule avec... en sus du bras :oops: 59e j'ai voulu économiser 2euros parce qu'il est à 61e à Micromania(rque). :oops:

Pourquoi payer des jeux au prix fort??

L'impatience mon ami!! pas la patience d'attendre de le trouver d'occaz, pas de boutique indé pratiquant de bons prix et surtout c'était mon anniversaire :whistl: et j'estime que parfois, pour un bon jeu, tout travail mérite salaire, si personne ne lâche 2-3 biftons c'est la mort du jeu vidéo... Et j'ai la chance financièrement de pouvoir le faire de temps en temps... :oops:
#193460 par Chucky
23 Jan 2014, 23:46
"Pourquoi payer des jeux au prix fort?" c'est ce que je me suis dis pour mon dernier arrivage. Ce qui m'a conforté dans mon choix c'est aussi le peu d'importance de la langue pour apprécier le jeu, tant l'univers pèse à lui seul bien lourd dans la balance. Et puis l'anglais, ça me fait pas peur à moi, ce sera pas mon premier jeu import, et à vouloir attendre un coup de chance pour le trouver en français, je risque de passer à coté de ce qui a l'air d'être une merveille...Du coup, l'avoir vu dans les retours ici ces derniers jours, j'ai craqué ^^

Image

Autour de 17/18in sur Amazon, ç’aurait été bête de ne pas se laisser tenter...
#193462 par takopix
23 Jan 2014, 23:51
The Dark Defender a écrit:
Mario86 a écrit:
The Dark Defender a écrit:Alors il m'a couté l'épaule avec... en sus du bras :oops: 59e j'ai voulu économiser 2euros parce qu'il est à 61e à Micromania(rque). :oops:

Pourquoi payer des jeux au prix fort??

L'impatience mon ami!! pas la patience d'attendre de le trouver d'occaz, pas de boutique indé pratiquant de bons prix et surtout c'était mon anniversaire :whistl: et j'estime que parfois, pour un bon jeu, tout travail mérite salaire, si personne ne lâche 2-3 biftons c'est la mort du jeu vidéo... Et j'ai la chance financièrement de pouvoir le faire de temps en temps... :oops:

en commande sur fnac.fr il est à 49e...
#193470 par ledenezvert
24 Jan 2014, 00:21
Polop !!

@Chucky : il n'y a que la jaquette et la notice qui doivent être en anglais. Le jeu lui est une version euro logiquement (donc 5 langues dispos sur la galette dont le français) :wink: Je songe d'ailleurs de + en + à faire la même chose que toi ; il est encore dispo à ce prix :whistl: ?
#193474 par Chucky
24 Jan 2014, 00:31
Ouiii je pense :D Attends je vais voir...

...Oh oui M'sieur ! Et quand tu vois le prix de la version Fr juste en dessous... :mrgreen:

Il est encore dans son p'ti blister, je ne saurais dire pour les langues dispo, mais j'y ai pensé. Après, rien que pour la collec', j'ai bien cherché à tout prix un Lego Star Wars La Saga complète en français siouplait, mais bon, la différence de prix était bien moindre :roll:
#193479 par Chucky
24 Jan 2014, 00:49
Je pourrais pas te répondre, je suis la série sur PS3 :/

Edit : Sur eBay, j'ai vu trainer A Shadow's Tale à plus de 100 boules... :|
#193483 par ledenezvert
24 Jan 2014, 01:06
Polop !!

Chucky a écrit:Je pourrais pas te répondre, je suis la série sur PS3 :/

Pour ma part je collectionne les Lego à licenses sur Xbox 360 ; faut encore que je choppe les Harry Potter et le Marvel :roll:

Chucky a écrit:Edit : Sur eBay, j'ai vu trainer A Shadow's Tale à plus de 100 boules... :|

De même et il y restera encore pour longtemps je pense :roll:
#193487 par Masterlord
24 Jan 2014, 03:22
Chucky a écrit: Après, rien que pour la collec', j'ai bien cherché à tout prix un Lego Star Wars La Saga complète en français siouplait, mais bon, la différence de prix était bien moindre :roll:

Moi aussi je le cherche activement en PAL FR. Sur PS3 aussi. :(

ledenezvert a écrit:Polop !!

Pour Lego Star Wars, j'ai jamais trop compris pourquoi il était tant recherché sur Wii :roll:

A l'époque il servait au hack Wii. Tout comme YuGiOh 5D et je ne sais plus quel jeu il a donc vu sa cote exploser (tout le monde ne le cherchait que pour ça).

Sur PS3 il cote assez car c'est un jeu de lancement qui s'est assez mal vendu/tiré à peu d'exemplaires, il est pas courant et en plus estampillé LEGO et Star Wars (mais il vient d'être réédité en Essential, en espérant que ça fasse baisser les prix).
#193489 par ledenezvert
24 Jan 2014, 09:13
Polop !!

J'étais au courant pour le hack mais ça ne devrait plus en faire un jeu rare vu que tout les petits malins l'ayant acheté pour ça ont dû bazarder leur Wii depuis belle lurette :roll: Sinon ça m'étonne un peu qu'il n'ait été produit qu'à (si) peu d'exemplaires vu qu'il a justement été édité sur toutes les consoles... Enfin bon perso j'ai le mien sur Xbox 360 donc je m'en fiche un peu :whistl:
#193496 par Chucky
24 Jan 2014, 10:55
Han...Il fait parti de ces jeux là...

Masterlord a écrit:Moi aussi je le cherche activement en PAL FR. Sur PS3 aussi. :(

Je l'ai trouvé sur Price (-Minister, pas Leader- :whistl: ) l'été dernier pour une 20aine d'euros. J'ai mis plusieurs jour à le trouver quand même, d'autant plus que quelqu'un le vendait sur LBC, mais j'ai attendu longtemps sa réponse en vain... Souvent la langue n'était pas précisée dans les annonces, à force de demander, j'ai trouvé . Et j'ai aussi eu le droit à bon nombre de réponses du style "la notice est en anglais, mais ça n’empêche pas de jouer/ mon fils de 7 ans y joue sans problème.../ma grand mère y joue..." Oui, je sais, mais quand on est maniaque vous savez...Non vous savez pas ? Bon. Tant pis.

Tu arriveras à le trouver :wink:
#193505 par Dunn
24 Jan 2014, 12:17
Chucky a écrit:"Pourquoi payer des jeux au prix fort?" c'est ce que je me suis dis pour mon dernier arrivage. Ce qui m'a conforté dans mon choix c'est aussi le peu d'importance de la langue pour apprécier le jeu, tant l'univers pèse à lui seul bien lourd dans la balance. Et puis l'anglais, ça me fait pas peur à moi, ce sera pas mon premier jeu import, et à vouloir attendre un coup de chance pour le trouver en français, je risque de passer à coté de ce qui a l'air d'être une merveille...Du coup, l'avoir vu dans les retours ici ces derniers jours, j'ai craqué ^^

Image

Autour de 17/18in sur Amazon, ç’aurait été bête de ne pas se laisser tenter...

je viens de regarder une vidéo, typiquement le genre de jeu que j'adore.Merci pour la découverte.A acheter prochainement.