Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#193769 par Mario86
25 Jan 2014, 15:51
kurama57 a écrit:Cela fait un moment que j'ai pas fait un silent Hill je pensais qu'il avait arrêter la série de jeu c'est dire :roll:

Vu la gueule de ceux qui ont suivi le 4 (à part éventuellement Shattered Memories), on peut considérer qu'ils ont arrêté, ouais.
#193946 par XavArcade
26 Jan 2014, 19:49
retrogame1989 a écrit:il est pourri c ça?? allez tu peux le dire on est entre nous :mrgreen: :mrgreen:

Disons qu'il est moins bien que God of war, Bayoneta et autres... :lol:
Après, pour 5 euros, ça reste une bonne affaire. :wink:
#194014 par Chucky
27 Jan 2014, 13:08
Tidibiko a écrit:Bonsoir :)

Voici mon dernier achat avec le titre A Boy And his Blob sur Wii (en version Uk), une véritable pépite qui n'a malheureusement pas été distribué en France :

Image

Je confirme, un chouette jeu en 2D avec de superbes décor :D (J'en avais fait une petite fiche dans la section TEST du forum :oops: )
#194038 par gentux
27 Jan 2014, 15:42
Lui, depuis que je l'ai trouvé, j'en vois partout. :lol:
Une fois à Micromania à 8€ et une fois en cash à peu près au même prix.
#194039 par kazeus
27 Jan 2014, 15:42
Exelo a écrit:Enfin !! :)

Image

Chaud a trouver pas cher celui là, trouvé sur LBC ... Content de moi !
Bientôt la console, bientôt ... :mrgreen:

à auchan il est à 10€ en neuf :roll:
#194041 par gentux
27 Jan 2014, 15:49
Ca dépend lesquels, j'ai pu en voir 2 exemplaires dans tous les Auchan que j'ai fait (dont un que j'ai pris, en fait !).
D'autant plus que c'est la version Essentials déguelasse qu'ils vendent. :whistl:
#194042 par Exelo
27 Jan 2014, 15:52
GEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNRRRRRRREEEEEEEEE ??????????????? Déjà avec le Z.O.E Collection j'me suis fait entubé par vos Auchan maintenant avec lui ... 'Tain la haine, je l'ai eu 13€in ... Vu le prix sur le net j'me suis dis c’était bien ... Pff x') Tant pis hein, au moins j' l'ai. ^_^"
#194043 par kazeus
27 Jan 2014, 15:54
gentux a écrit:Ca dépend lesquels, j'ai pu en voir 2 exemplaires dans tous les Auchan que j'ai fait (dont un que j'ai pris, en fait !).
D'autant plus que c'est la version Essentials déguelasse qu'ils vendent. :whistl:

dans le mien c'est la version classique :D et non essentiel ;)
en attendant ce jeu ne vaut clairement pas plus de 10€ et pour celui qui le cherche,je lui conseille de demander sur le forum pour le lui prendre! ca sera plus simple que de le chercher pendant 3 mois à prix décent auprès de nos amis ratisseur du bon coin!( très rare :lol: )
ps: oui le zoe en ai un parfait exemple!
#194192 par kazeus
28 Jan 2014, 13:37
gentux a écrit:Ah bah la version classique neuve pour 10€ là c'est cool. :whistl:

bah oui faut pas croire tout ce que tu vois sur le net :whistl:
ce jeu est à des années lumière d'être rare même en "classique" :roll: après,tout dépend des auchan car une personne du fofo (me souvient plus qui :oops: ) pouvait chopper un tomb raider+guide sur ps3 pour 20€ là où je l'ai eu à 30€ :evil:
bref 10€ est un bon prix et fin du hs pour ma part!