Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#194464 par retrogame1989
29 Jan 2014, 15:19
Image

petit tour à mondial cash ce matin et reparti avec last of us pour 12,50€ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
aucune cohérence dans leur prix c abusé y'a pas lgtps y'avait le jeu de la coupe du monde 2010 à ..................15€!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
mais bon content de mon achat du coup!
#194465 par becks32
29 Jan 2014, 15:23
retrogame1989 a écrit:Image

petit tour à mondial cash ce matin et reparti avec last of us pour 12,50€ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
aucune cohérence dans leur prix c abusé y'a pas lgtps y'avait le jeu de la coupe du monde 2010 à ..................15€!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
mais bon content de mon achat du coup!

yep bravo!! bon prix!!
#194473 par retrogame1989
29 Jan 2014, 16:49
cryptus a écrit:si leurs prix sont incohérents, ça vaut le coup de fouiner pour dénicher la bonne affaire !

oh oui d'où mon passage auj!! pour info assassins creed 3 ils l'ont en 3 exemplaires avec 3 prix différents ( 15, 24 et 30 je crois!! ) :lol: :lol:
#194481 par becks32
29 Jan 2014, 17:12
cryptus a écrit:Ah ouais, des triples étiquetages...
Ils sont à la ramasse là :D

dans mon cash pareil pour mario party 9 24 euros 19 euros 32 euros :lol: :lol:
#194668 par Exelo
30 Jan 2014, 19:21
Petit colis pour moi ce soir ... On continu la PSP !

Image

Dissidia nickel, et Little Big Planet, super déçus par ce dernier car le vendeur m’affirmais que c’était l'édition normale ... --"
Enfin bon, ça me soul et je me rend compte que je devient perfectionniste a mort même pour une console sur laquelle je collectionne pas ... :mrgreen:
#194672 par Masterlord
30 Jan 2014, 19:32
Exelo a écrit:Enfin bon, ça me soul et je me rend compte que je devient perfectionniste a mort même pour une console sur laquelle je collectionne pas ... :mrgreen:

En même temps les versions Platinium, c'est vraiment dégueulasse. :whistl:
#194674 par Exelo
30 Jan 2014, 19:35
Masterlord a écrit:En même temps les versions Platinium, c'est vraiment dégueulasse. :whistl:

Grave, j'te dis pas comment ça fait tache au milieux ... :roll: Bon, les PSP Essential ça m'a l'air encore pire ... ^^"
#194678 par cryptus
30 Jan 2014, 19:41
Oui les boîtes PSP essential sont bien moches, mais bon je préfère avoir un jeu que je veux en PSP essential que de ne pas l'avoir du tout...

Exelo tu l'as pas encore reçue ta PSP ?
#194680 par gentux
30 Jan 2014, 19:48
Passage à GiFi, j'ai pris Dokapon Kingdom sur Wii, j'essayerai avec des amis pour voir ce que ça donne.
Un jeu de plateau RPG, ça paraît bizarre quand même !
Il était soldé à -30%, donc 10,50€.

Image
#194703 par Exelo
30 Jan 2014, 21:08
cryptus a écrit:Exelo tu l'as pas encore reçue ta PSP ?

Nan x') Bon, normalement (enfin j’espère, ça fait 2 semaines que j'ai conclu l'affaire :evil: ) Je devrai la recevoir cette semaine ... J'espere vraiment ^_^ niveau jeux, je commence a être bon, me manque la Graduis Collection et la MegaDrive Collection :)
#194704 par Mik3
30 Jan 2014, 21:32
Exelo a écrit:
cryptus a écrit:Exelo tu l'as pas encore reçue ta PSP ?

Nan x') Bon, normalement (enfin j’espère, ça fait 2 semaines que j'ai conclu l'affaire :evil: ) Je devrai la recevoir cette semaine ... J'espere vraiment ^_^ niveau jeux, je commence a être bon, me manque la Graduis Collection et la MegaDrive Collection :)

Je les ai 8-) ^^
Franchement ca devient pas evident sur psp de trouver les bon jeux ni Platinium ni essential.
#194706 par clioman2
30 Jan 2014, 21:38
Exelo a écrit:Enfin bon, ça me soul et je me rend compte que je devient perfectionniste a mort même pour une console sur laquelle je collectionne pas ... :mrgreen:

Avec le temps, on deviens tous plus exigeant et le mot "qualité" remplace vite le mot "quantité"
Pour te rassurer, j'ai environ 70 jeux PSP, et pourtant je n'ai pas un seul PSP ou essential...

Profite d'en ce moment pour te prendre les bons titres car leur prix est au plus bas... :?

Fait gaffe aussi aux UMD même:
Ils sont très fragile et se casse-décolle facilement.
Du coup, on trouve de plus en plus d'UMD avec des support plastique complètement décollé voir remplacé par d'autres support non officiels mais plus solide... :?

Faudrait d'ailleurs que je me chope Ghost´N Goblins et SNK arcade Classics...