Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#194855 par pequedu33
31 Jan 2014, 21:27
becks32 a écrit:
retrogame1989 a écrit:Image

petit tour à mondial cash ce matin et reparti avec last of us pour 12,50€ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
aucune cohérence dans leur prix c abusé y'a pas lgtps y'avait le jeu de la coupe du monde 2010 à ..................15€!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
mais bon content de mon achat du coup!

yep bravo!! bon prix!!
Dilendeau a écrit:Arrivage du jour, je dois en être à une bonne heure et demie de jeu, c'est vraiment prenant et bluffant niveau graphisme.

Image

mes jeux prefere sur ps3 tres bon choix a tout les deux d ailleurs vivement le 12 fevrier pour le dlc sur The Last Of Us
#194872 par trashitall
01 Fév 2014, 00:24
bah putain, on doit pas jouer aux mêmes jeux!!!
il fait partie de mon top 3 de 2013, j adore .....j avais déjà bien aimé heavy rain qui était plus recherché au niveau embranchements de scenars différents, mais beyond apporte de la variété de gameplay (ok rien de bien hardcore, mais du coup sur la durée, beaucoup moins lassant qu heavy rain)
#194877 par takopix
01 Fév 2014, 01:09
J'avais trouvé Heavy Rain sympa bien que j'ai juste aimé quelques scènes (notamment celle du "doigts"), et j'ai trouvé Beyond Two Souls beaucoup plus efficace niveau émotions.
#194898 par cryptus
01 Fév 2014, 12:02
Je suis allé à la fnac hier soir pour un cadeau pour un départ en retraite d'une collègue, mais j'ai pas pu m’empêcher de prendre ce petit jeu, ce qui fait mon 29ème jeu PSP...

Image
Dernière édition par cryptus le 01 Fév 2014, 12:21, édité 1 fois.
#194903 par Smalljack
01 Fév 2014, 12:18
Arrivage du jour, la trilogie Mass Effect en version bénélux avec le français inclus puisque bizarrement elle n'est jamais sortie chez nous...

Je connais pas du tout mais bon vu que tout le monde en dit du bien, je pouvais pas passer à côté ^^

Image
#194907 par Masterlord
01 Fév 2014, 13:19
Smalljack a écrit:Arrivage du jour, la trilogie Mass Effect en version bénélux avec le français inclus puisque bizarrement elle n'est jamais sortie chez nous...

Je connais pas du tout mais bon vu que tout le monde en dit du bien, je pouvais pas passer à côté ^^

Image

Faux, elle est bien sortie chez nous. Elle fait d'ailleurs partie des jeux PS3 les plus rares et chaud à chopper. :wink:

Après l'annonce de son annulation en France les joueurs PS3 qui l'attendaient de pied ferme (dont moi) sont aller gueuler sur EA et ils ont décidé de le sortir en quantité limité sur leur boutique en ligne Origin. Il était dispo uniquement là. :wink:

La version Full FR :

Image
Image
Image

Seul le devant du coffret ne change pas. :wink:

Après ça ne change rien aux jeux, c'est juste histoire d'avoir son jeu en PAL FR dans une collection PAL FR. Mon post sert surtout à laisser une trace de l’existence de ce coffret en FR (car j'en ai "marre" de lire à droite à gauche qu'il n'est jamais sortit en France). :wink:
#194915 par Smalljack
01 Fév 2014, 14:30
ah ben merci pour l'info, j'étais pas du tout au courant de cette "petite" histoire :mrgreen:

par contre tu peux me dire ce qu'il y avait en terme de DLC dans ce pack ?

car comme je l'ai acheté d'occaz, les DLC sont bien évidemment absents...
#194917 par XavArcade
01 Fév 2014, 14:44
rezga55 a écrit:j'arrive pas à comprendre l'intérêt de Beyond Two Soul ....

J'avais aussi cette impression au début d' heavy rain...
J'avais stoppais au bout de 20 minutes. Puis plus tard, plutôt que de regarder un film, j'ai choisi du continuer l'histoire et je n'ai pas regretté... :D
En conclusion, pour les anciens joueurs, ce jeu est à prendre comme un film interactif.
Ce n'est que mon avis. :wink:

Sinon, super la trilogie Mass effect !
#194919 par Masterlord
01 Fév 2014, 14:50
Smalljack a écrit:ah ben merci pour l'info, j'étais pas du tout au courant de cette "petite" histoire :mrgreen:

par contre tu peux me dire ce qu'il y avait en terme de DLC dans ce pack ?

car comme je l'ai acheté d'occaz, les DLC sont bien évidemment absents...

Alors de mémoire (car ça fait un moment que j'ai rentré tout ça) les DLC de Mass Effect 2 sont sur le Disque (et ils n'y sont pas tous), et il n'y avait qu'un pass en ligne pour Mass Effect 3. Mais alors sans conviction aucunes. :mrgreen:
#194921 par kurama57
01 Fév 2014, 14:54
Est ce la même chose pour le coffret trilogie mass effect sur Xbox 360? Je l'avais trouvé dans les bacs d'occasion de la Fnac pour 15 euros :D
#194923 par Mik3
01 Fév 2014, 15:07
Magnifique la PSP rouge, amuse toi bien ;)

Pour ma part, retour avec une "vieille" connaissance
Image
3 jeux que j'avais fort apprecié à l'epoque.
#194928 par Masterlord
01 Fév 2014, 15:40
kurama57 a écrit:Est ce la même chose pour le coffret trilogie mass effect sur Xbox 360? Je l'avais trouvé dans les bacs d'occasion de la Fnac pour 15 euros :D

Je crois que les DLC ne sont pas les mêmes mais le packaging est beaucoup mieux. Par contre comme la version PC elle est très courante. :wink:

@Mike : Combien la 360 ? :whistl: