Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#194935 par cryptus
01 Fév 2014, 16:27
Exelo a écrit:EN-FIN !!

Image

Presque 3 semaines que je l'attend celle là !!!
La console est en super état, la boite et les notices un peu moins.

ICH BIN CONTENT ! :D

Elle est superbe ta PSP exelo, je remarque que le chargeur n'est pas le même que sur ma 2004.
#194942 par corben29
01 Fév 2014, 16:54
sur le bon coin c'était la folie cette semaine dans mon département 2 psp 3000 en boite sans problème à 25 euros et 60 euros avec des jeux.

La trilogie mass effect est quand même une sacré escroquerie. les meilleurs DLC n'y sont pas notamment le courtier de l'ombre
#194943 par Mik3
01 Fév 2014, 17:19
Masterlord a écrit:
kurama57 a écrit:Est ce la même chose pour le coffret trilogie mass effect sur Xbox 360? Je l'avais trouvé dans les bacs d'occasion de la Fnac pour 15 euros :D

Je crois que les DLC ne sont pas les mêmes mais le packaging est beaucoup mieux. Par contre comme la version PC elle est très courante. :wink:

@Mike : Combien la 360 ? :whistl:

Pas une affaire, 180 euros à carrouf. Il y avait des nouvelles slim avec jeux que j'aurais pu revendre mais je les trouve moche :/
#194959 par anonyme26
01 Fév 2014, 19:56
XavArcade a écrit:
rezga55 a écrit:j'arrive pas à comprendre l'intérêt de Beyond Two Soul ....

J'avais aussi cette impression au début d' heavy rain...
J'avais stoppais au bout de 20 minutes. Puis plus tard, plutôt que de regarder un film, j'ai choisi du continuer l'histoire et je n'ai pas regretté... :D
En conclusion, pour les anciens joueurs, ce jeu est à prendre comme un film interactif.
Ce n'est que mon avis. :wink:

Sinon, super la trilogie Mass effect !

ça me fait chié de payé 50 euros un jeu pour faire des QTE... si david cage a tellement envie de faire du cinéma, qu'il fasse un vrai film... là il verra ce que c'est du vrai cinéma, faire des kilomètres de cinématique c'est bien beau mais pour moi c'est pas du cinéma.

Tu peux faire des très bons jeux avec de très bon scénars sans complètement occulter le gameplay (Max Payne 3). Désolé mais vous ne me convaincrais pas de me faire chier devant un "film interactif" pour moi ça n'a aucun intérêt, je préfère du vrai cinéma avec de vrai performance d'acteurs, une vrai photographie et une vraie recherche dans les décors que de la 3D à outrance, et un vrai JV vidéo avec un gameplay recherché, et une DA originale plutôt que de toujours vouloir tiré vers le photoréalisme
#194967 par XavArcade
01 Fév 2014, 21:10
rezga55 a écrit:ça me fait chié de payé 50 euros un jeu pour faire des QTE... si david cage a tellement envie de faire du cinéma, qu'il fasse un vrai film... là il verra ce que c'est du vrai cinéma, faire des kilomètres de cinématique c'est bien beau mais pour moi c'est pas du cinéma.

Chacun son truc, perso je reste sur une expérience intréressante.
J'ai acheté Heavy rain en occasion à 15 euros et je prendrai Beyond aussi à 15 euros pas plus.
IL y a bien des joueurs qui claquent 50 euros pour caresser un chien avec un stylet... :mrgreen:
Comme je joue aux jeux depuis très très longtemps, j'aime bien faire ce genre d'expérience (DJ heros, eye toys,...) mais pour toujours revenir sur les jeux où il faut sauter sur la tête des méchants pour les tuer. :D
#194986 par Exelo
01 Fév 2014, 22:06
@Mik3/Cryptus/Clioman, Merci les gas ! C'est sympa la PSP !! Par contre, peut-être une question d'habitude, mais je trouve les boutons un peu petits ... Et j'ai de sacrées crampes aux pouces ! Le pire c'est le jeu au stick analogique :? Mais je pense qu'il faut s'y faire ^_^"
#195004 par Mik3
01 Fév 2014, 23:22
C'est pas tant le placement mais son toucher je trouve. Il est pas soft comme les stick de manette, il tourne à plat ne bascule pas et est pas du tout precis. Perso je m'en sers jamais, sauf sur GTA car obligé :/

D'ailleurs ils sont comment ceux sur vita ?
#195006 par Exelo
01 Fév 2014, 23:50
Mik3 a écrit:C'est pas tant le placement mais son toucher je trouve. Il est pas soft comme les stick de manette, il tourne à plat ne bascule pas et est pas du tout precis. Perso je m'en sers jamais, sauf sur GTA car obligé :/

Ah moi c'est vraiment le placement, et le fait qu'il soit tout petit ... Sur GTA et Dissidia je suis crampé en 15min de jeu ... Mais faut que je change ma prise en main, ça viendra ... Je suis habitué aux pads Xbox, X360 et N64 donc ... :mrgreen:
D'ailleurs ils sont comment ceux sur vita ?

Un peu plus surélevés je crois, mais toujours le même principe pour que le champignon reste droit si tu vois ce que je veux dire. Après j'y ai joué une seule fois ^^'
#195048 par anonyme26
02 Fév 2014, 13:38
Les sticks de la vita sont vraiment cool je trouve, pas ressenti de gêne perso :/ par contre le problème de toutes les consoles portables c'est les gâchettes, encore jamais trouvé une portable avec des gâchettes agréables et bien placé depuis la GBA panda.
#195168 par Tycoul44
03 Fév 2014, 12:55
Sympa la PSP Radiant Red, j'ai rencard ce soir pour en récupérer une. Je croise les doigts pour qu'elle soit en bon état (surtout que l'écran n'est pas de rayures).

J'ai profité de la fin des soldes pour acquérir ces quelques jeux.

Pour les prix : Darkness II 4,99€, Alien Breed Trilogy 2,50€, Kinectimals 5€, Mass Effect 3 4,90€ et Zombi U 9,99€.

Image

J'ai aussi craqué pour "A Shadow's Tale" pas encore eu le temps de l'essayer.

Image
#195175 par lorentzo59
03 Fév 2014, 13:42
Sympa les retours. Darkness je l'ai trouvé bien en dessous du 1er, ZombiU est vraiment sympa à faire et exploite beaucoup le gamepad. Et bien joué pour le shadow's tale, il est pas facile à chopper mais c'est une vrai pépite ce jeu, le ICO de la Wii pour moi.