non pas vraiment mais un peu quand même, y a des scenes légèrement "adulte", c'est une espece de jeux d'enigme et de casse tête. En gros un mec est perdu et ne sais pas qui choisir entre Katherine, sa copine un peu coincée, et Catherine sa maîtresse bien chaleureuse (imaginaire il me semble, pas assez progressé dans le jeu pour dire).
Le jeu en lui même est très bien à part qu'il est super dur (y a même un patch dispo pour diminuer la difficulté), et très original mais je pense qu'on en parlera lors de sa sortie en Europe parce qu'en effet son packaging passe pas inaperçu !
Le jeu en lui même est très bien à part qu'il est super dur (y a même un patch dispo pour diminuer la difficulté), et très original mais je pense qu'on en parlera lors de sa sortie en Europe parce qu'en effet son packaging passe pas inaperçu !
Petit achat du jour
Une chose est sûre, l'OST a l'air magique.

Une chose est sûre, l'OST a l'air magique.
Arrg je rage !
Je devais l'avoir aujourd'hui mais vu qu'hier la vierge est monté au ciel les livreurs ne sont pas passés et donc mes revendeurs ne l'ont pas reçu. :(
Demain 11h ! :laugh:
Je devais l'avoir aujourd'hui mais vu qu'hier la vierge est monté au ciel les livreurs ne sont pas passés et donc mes revendeurs ne l'ont pas reçu. :(
Demain 11h ! :laugh:
You will not turn back, will you ?
Pas de cartes dédicacées non. Je dois par contre aller chercher le steelbook vendredi.
lorentzo59 écrit:
Je veux un Steelbook ! :woohoo:
Mais il y a pas de Game chez moi. :(
Pas de cartes dédicacées non. Je dois par contre aller chercher le steelbook vendredi.
Je veux un Steelbook ! :woohoo:
Mais il y a pas de Game chez moi. :(
Sur le site game.fr tu as le steelbook aussi. Micromania offre un poster je crois.
Le truc c'est que j'ai déja réservé dans un magasin de chez moi histoire d'avoir le jeu assez tôt. :(
Tant pis je sens que ça vas faire comme les boites collectors Zelda, on en trouvera sur le net. :dry:
Tant pis je sens que ça vas faire comme les boites collectors Zelda, on en trouvera sur le net. :dry:
Sûrement. Par contre truc vraiment très con, sur le verso de la jacquette ils ont imprimé l'artwork qui a été sélectionné par les joueurs européens, super sauf que le boitier dvd est blanc donc on le voit pas. Bravo nintendo, un boitier dvd transparent ils connaissent pas encore.