Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#260956 par goonpay
20 Nov 2014, 15:20
rezga55 a écrit:
becks32 a écrit:
goonpay a écrit:ah oué ! mais t'étais toujours derrière, c'est pour ca :D :p

oui car quand j'étais premier je premier une bleue une bombe une rouge fini 10eme... :evil: :evil:

je viens de vivre cette situation pendant une heure j'ai failli éclater mon gamepad tellement ça me saoulais

D'ailleurs hier goonpay moi même je n'ai vu que tardivement que tu jouais avec moi ^^

Bah oui, c'est normal, j'étais trop loin devant :mrgreen: ...

mdr ca fait pas le mec qui se la pete lol

Non, sérieusement, parfois, c'est vrai que c'est abusé, t'es bien dedans et tu te prends l'inévitable. Et derrière ca enchaine. Sincèrement, en essayant vraiment d'être objectif, j'ai tenté d'établir un constat et une sorte de stats du droprate des items.

1. Tu pars bien, t'es bien dans ta course, tu t'échappes du peloton et du 1er sac d'items. Tu fais tes 2 tours en tête et à la moitié du dernier, la bleue arrive :
> Cas A : la bleue n'arrive pas seule car juste derrière tu vois des bulles de carapaces rouges s'affolaient donc forcément, t'es à sec, tu t'en prends une, voire 2 et 3 gars passent devant, le 4eme te bump... allez, te reste 1 pièce et un demi tour pour remonter... 60%
> Cas B : t'avais vraiment géré, une belle avance, la bleue t'as ralenti mais derrière, aucun n'a réussi à se détacher donc tu finis en tête quand même. (30%)
> Cas C : pas de bleue, rien à l'horizon, aujourd'hui, c'est ta chance (10%)

2. Tu pars bien mais le 1er slot d'item, c'est pas ton jour. Tu te retrouves :
> Cas A : milieu de tableau parce que c'était le carnage pour tous, du coup, tu comptes te refaire sur le skill et/ou le bon loot d'item :
>> A.1 : super, t'es 6eme, et t'as le droit à une pièce... bon, ca va pas être pour tout de suite (30%)
>> A.2 : ahahaha, 3 items protec (banane, carap) : oula, je vais pouvoir faire le ménage en jouant protection la, ca remonte (30%)
>> A.3 : mushroom ... miam, mais faut bien le placer sinon tu vas pas t'envoler (37%)
>> A.4 : le 8 , éclair ou bullet bill... nan rêve pas, si t'es 6, t'as 3% de chance d'avoir ca...

> Cas B : t'es tout en bas donc tu drop un item un peu plus cool genre l'étoile ou 3 mushroom (75%), donc ca va batailler un peu plus et si tu gères, t'arriveras dans le middle sup (du 1 au 6).

3. T'es dans ta course, t'es dans la mélée. Ca va jouer sévère pour se démarquer et rechopper la balle d'en face. Malheureusement, dans 60% des cas, t'as pas de quoi rattraper le 1er car les bons items, c'est pas pour toi. Et hasard, tu vois pas de bleue passée pour lui...

Au final, sur 3 tours, tu as 3 packs :
> les derniers (du 12 au 8), qui t'envoient de la merde mais toi, quand t'es dernier, t'aimerais avoir un éclair ou un bill mais non, t'as le droit à une étoile ou 3 champi. Alors, c'est cool sauf que t'as pas de pièces et les pièces qui sont devant sont ramassées et pas encore dispo. Bref, c'est pas toi qui va faire changer les choses.

> le troupeau qui va du 7 au 3 et c'est pas simple car là, il vaut mieux ralentir pour être plutôt 7-5 que 4-3 sinon, niveau objet, tu vas manger

> le lead sachant que le 2 va surement se faire rejoindre par le troupeau et que le 1 a 3 possibilité (cf plus haut). Et malheureusement pour lui, tout va dépendre du temps d'arrivée de la merde (si ca arrive en 2e lap, il peut viser le podium), si ca arrive en fin de 3e tour, il peut aller se coucher
#261145 par Jelly Jam
21 Nov 2014, 11:12
J'ai failli jeter mon gamepad hier ... t'es 1er comme un taré sur les 2 premiers tours (dernière course je précise), et la à 100 m de la ligne d'arriver du 3e tu te prends carapace bleue / carapace rouge + 1 adversaire qui te pousse sur le côté résultat 6e en 2 secs ... J'ai coupé direct ! (et je ne suis qu'en 100cc)
#261148 par anonyme26
21 Nov 2014, 11:27
Jelly Jam a écrit:J'ai failli jeter mon gamepad hier ... t'es 1er comme un taré sur les 2 premiers tours (dernière course je précise), et la à 100 m de la ligne d'arriver du 3e tu te prends carapace bleue / carapace rouge + 1 adversaire qui te pousse sur le côté résultat 6e en 2 secs ... J'ai coupé direct ! (et je ne suis qu'en 100cc)

ouais enfin en multi online ça arrive aussi très souvent ^^
#261149 par dimahoo
21 Nov 2014, 11:30
Bon resume goonpay.

Et encore tu ne parles pas des circuits tres court ou si tu n'es pas dans le bon wagon et / ou pris un bon depart, tu auras tres peu de chance de remonter (Comme le rainbow road n64).

Qui est partant pour une belle et grande soirée MK8 le mercredi 26 novembre ?
#261167 par becks32
21 Nov 2014, 12:45
dimahoo a écrit:Bon resume goonpay.

Et encore tu ne parles pas des circuits tres court ou si tu n'es pas dans le bon wagon et / ou pris un bon depart, tu auras tres peu de chance de remonter (Comme le rainbow road n64).

Qui est partant pour une belle et grande soirée MK8 le mercredi 26 novembre ?

Moi OK et je serais avec ma femme on sera pas dernier du coup :lol: :lol:
#261265 par becks32
21 Nov 2014, 19:09
rezga55 a écrit:moi mercredi c'est la finale du meilleur pâtissier donc c'est mort :D et je déconne pas en plus :)

Matte le en replay abuse pas moi perso qui suis boulanger pâtissier ce genre d'émission je m'en tape
#261378 par Nevertrust
22 Nov 2014, 13:15
Yo les copains.

Mercredi 26 je vais essayer, ça dépendra de l’heure et des imprévus de dernière minute.
#261407 par anonyme26
22 Nov 2014, 16:23
becks32 a écrit:
rezga55 a écrit:moi mercredi c'est la finale du meilleur pâtissier donc c'est mort :D et je déconne pas en plus :)

Matte le en replay abuse pas moi perso qui suis boulanger pâtissier ce genre d'émission je m'en tape

Bah moi je suis pas pâtissier et je m'en fous pas :D je me prépare pour ma reconversion :)
#261592 par becks32
23 Nov 2014, 17:13
c'est possible 25000 points!! :shock: :shock: :shock:

Image
#261599 par petor
23 Nov 2014, 17:48
Jelly Jam a écrit:J'ai failli jeter mon gamepad hier ... t'es 1er comme un taré sur les 2 premiers tours (dernière course je précise), et la à 100 m de la ligne d'arriver du 3e tu te prends carapace bleue / carapace rouge + 1 adversaire qui te pousse sur le côté résultat 6e en 2 secs ... J'ai coupé direct ! (et je ne suis qu'en 100cc)

Voilà pourquoi je l'ai refourgué... M'ennerver pour ce genre de chose n'est plus de mon âge :whistl: