Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#195182 par Tycoul44
03 Fév 2014, 14:04
lorentzo59 a écrit:Sympa les retours. Darkness je l'ai trouvé bien en dessous du 1er, ZombiU est vraiment sympa à faire et exploite beaucoup le gamepad. Et bien joué pour le shadow's tale, il est pas facile à chopper mais c'est une vrai pépite ce jeu, le ICO de la Wii pour moi.

Le "Shadow's Tale" c'est la version UKV prise sur amazon, merci à chucky d'avoir donner ce bon plan et de m'avoir fait découvrir ce jeu. Tidibiko m'a lui donner envie de me porter acquéreur de "A Boy and his Blob" décidément ce forum est une source de découvertes inépuisable. :D
#195215 par XavArcade
03 Fév 2014, 18:07
Un lot de jeux PS3 pas très fun...
J'ai déjà eu ces jeux, en fait ce sont des jeux que j'avais revendu ou échangé à un collègue.
Et maintenant, il me les revends en lot pour pas chère... :lol:
Bien comptemps de reprendre The Darkness 2 et Bionic commando. :D
Je garderai aussi Alien vs Predator mais les autres seront revendu assez vite...

Image
#195227 par Exelo
03 Fév 2014, 19:10
Il les vaut Jojo ;)
J'ai bien aimé, juste MEGA trop court ... C'est dommage, je commençais presque a bien maitrisé le jeu et la ... pouf ... fini ... :/ C'est mon seul reproche ! ;)
#195250 par The Dark Defender
03 Fév 2014, 23:16
Exelo a écrit:Il les vaut Jojo ;)
J'ai bien aimé, juste MEGA trop court ... C'est dommage, je commençais presque a bien maitrisé le jeu et la ... pouf ... fini ... :/ C'est mon seul reproche ! ;)

Même si Vanquish reste au top ce Metal Gear s'en sort très bien!!!
#195253 par Joluz
03 Fév 2014, 23:37
J'accroche bien a ce jeu , de plus j'ai les DLC Bladewolf et Jetstream gratis alors j'en profite , et puis bon même si il est cours il doit y avoir une bonne rejouabilité ne serait ce que pour le scoring (comme Vanquish quoi ) , d'ailleurs il me manque que Madworld de chez eux ? (j'ai Bayonneta , Vanquish et ce MGR )
#195323 par Joluz
04 Fév 2014, 14:23
Exelo a écrit:Une fois que j'aurai mon Dodonpachi Resurection, prochains jeux next-gen sur 360 que je me prend c'est Bayonneta et Vanquish ! :)

Ils sont tellement bon ces deux jeux :wink:

Sinon ce matin c'était les sorties des encombrant dans mon ancien quartier , j'y suis allé et j'ai trouvé un petit jeu , il marche nickel :
Image

Mais le meilleur était à venir , voir du côté Retro :whistl:
#195392 par petor
04 Fév 2014, 18:41
Joluz a écrit:J'accroche bien a ce jeu , de plus j'ai les DLC Bladewolf et Jetstream gratis alors j'en profite , et puis bon même si il est cours il doit y avoir une bonne rejouabilité ne serait ce que pour le scoring (comme Vanquish quoi ) , d'ailleurs il me manque que Madworld de chez eux ? (j'ai Bayonneta , Vanquish et ce MGR )

The Wonderful 101 sur WiiU, une vrai pépite ce jeu !

Petit retour pour ma part
Image
#195465 par Mario86
05 Fév 2014, 00:04
rezga55 a écrit:j'arrive pas à comprendre l'intérêt de Beyond Two Soul ....

Bah tu sais, c'est bien la preuve que tous les goûts sont dans la nature: moi j'arrive toujours pas à comprendre l'intérêt des RPG.
#195486 par Chucky
05 Fév 2014, 01:23
Tycoul44 a écrit:Le "Shadow's Tale" c'est la version UKV prise sur amazon, merci à chucky d'avoir donner ce bon plan et de m'avoir fait découvrir ce jeu. Tidibiko m'a lui donner envie de me porter acquéreur de "A Boy and his Blob" décidément ce forum est une source de découvertes inépuisable. :D

Aaah, ravie que ça t'aie profité :D

Pour A Boy And His Blob, eBay, un peu de patience et un peu de chance aussi...à moins que tu tapes dans le US, et encore que...Ah cette version collector, trop belle c'te jaquette :oops:
En tout cas à chercher un peu, je suis bien contente de me l'être payé il y a quelques années de ça...Un jeu qu'il est tout mignon ♥
#195494 par kurama57
05 Fév 2014, 08:28
Mario86 a écrit:
rezga55 a écrit:j'arrive pas à comprendre l'intérêt de Beyond Two Soul ....

Bah tu sais, c'est bien la preuve que tous les goûts sont dans la nature: moi j'arrive toujours pas à comprendre l'intérêt des RPG.

Tu me fais mal au Coeur en disant sa, les Rpg sont une véritable histoire conté de A a Z, un vrai livre interactif avec une vraie durée de vie. Bon bien que des fois cela soit un peu gavant le farming mais c'est un genre a découvrir assez vite après si on préfère les jeux de dextérité et de réflexe c'est vrai que les Rpg ne pourront pas te contenter :wink:
#195556 par Mario86
05 Fév 2014, 14:14
En fait, ce sont très souvent des jeux proposant des ambiances que je trouve magnifiques, mais le style de jeu ruine (pour moi) totalement l'immersion dans ces univers. J'adore les jeux d'aventure type Zelda et je supporte les Action-RPG comme un Secret of Mana, mais au-delà, j'ai vraiment du mal...