Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#195854 par takopix
07 Fév 2014, 01:26
justement, dans Dead Space, tu te traine pask tu es un ingénieur dans un costume d'ouvre boite, pas un marins surentrainé; J'ai bien aimé que le perso soit un peu vulnerable. J'ai commencé le 2 (tjrs pas fini) et apparemment le 3 perd tout son côté flippant
#195866 par kurama57
07 Fév 2014, 08:05
Je l'ai a peine lancer dans la bécane,mais c'est vrai que le trois est beaucoup plus dynamique, il n'y a plus cette impression de lourdeur. Maintenant il doit avoir de l'entraînement pour se déplacer dans l'armure :lol:
#195890 par Mario86
07 Fév 2014, 13:21
kurama57 a écrit:Le seul défaut que je peux faire au premier Dead space est la lenteur de larmure , une impression de se trainé mais c'est ce qui fait aussi monté l'adrénaline a grande vitesse dans les phases de shoot 8)

Est-ce que c'est encore pire que RE5 à ce niveau?

Cependant je ne conçois pas ça comme un défaut du moment que la lourdeur va de paire avec l'armement et les protections portées par le personnage.
#195892 par reimmstein
07 Fév 2014, 13:23
Pour avoir lancé le jeu taleur, oui le personnage est assez lourd (un peu plus que RE 5 p'tet, mais le ressenti est différent). Ça faisait longtemps que je l'avais fait sur PC, je m'en rappelais plus. Mais bon, il porte une bonne grosse combi aussi ^^
#195895 par tounedeus
07 Fév 2014, 13:32
takopix a écrit:justement, dans Dead Space, tu te traine pask tu es un ingénieur dans un costume d'ouvre boite, pas un marins surentrainé; J'ai bien aimé que le perso soit un peu vulnerable. J'ai commencé le 2 (tjrs pas fini) et apparemment le 3 perd tout son côté flippant

Le deuxième volet avait déjà perdu son coté flippant au profit du bourrinage.
#195902 par takopix
07 Fév 2014, 13:42
tounedeus a écrit:
takopix a écrit:justement, dans Dead Space, tu te traine pask tu es un ingénieur dans un costume d'ouvre boite, pas un marins surentrainé; J'ai bien aimé que le perso soit un peu vulnerable. J'ai commencé le 2 (tjrs pas fini) et apparemment le 3 perd tout son côté flippant

Le deuxième volet avait déjà perdu son coté flippant au profit du bourrinage.

J'ai fais que le début du jeu et je l'ai pas trop ressenti pour le moment.
Et le 3, le mode deux joueurs achève le sentiment de peur je pense
#195909 par petor
07 Fév 2014, 14:19
Dead Space 1 et l'episode Wii reste les meilleurs a ce jour. Et meme si sur Wii, c'est un rail shooter, il est de tres bonne facture 8)
#195910 par DrMMX
07 Fév 2014, 14:25
Et voilà ce que m'apporte le livreur ce matin ! :D

Image

Assez content ! Je vous mettrais ce que j'ai pus acheter en Janvier concernant le retro plus tard!

Tag : DrMMXz
#195919 par becks32
07 Fév 2014, 16:13
DrMMX a écrit:Et voilà ce que m'apporte le livreur ce matin ! :D

Image

Assez content ! Je vous mettrais ce que j'ai pus acheter en Janvier concernant le retro plus tard!

Tag : DrMMXz

sympa on voit tes pieds :lol: :lol: JOLI la 3DS XL
#195922 par Lloz07
07 Fév 2014, 16:31
Aujourd'hui, je passe le quart de siècle, et pour fêter ça, ma chérie a vu les choses en GRAND!!!

Voici le premier de ses cadeaux, déjà énorme :

Image

Une belle petite PS VITA, avec carte mémoire 16 gb et housse de transport (car bougeant pas mal pour mon boulot, une housse est un indispensable).

On fête ça en famille ce soir, je la soupçonne de me garder un jeu pour ce soir ^^.

En tout cas je suis très content, c'est une magnifique machine que j'ai hâte de pouvoir étrenner! Je pense d'ailleurs me chopper Persona 4, Gravity Rush, Soul Sacrifice et les 2 Gundam incessamment sous peu.

Bon j'ai bien dit que c'était le "premier" de ses cadeaux... La suite du coté du topic acquisitions hors jv :whistl:
#195924 par gentux
07 Fév 2014, 16:34
Bien joué Lloz ! Sympa cette petite Vita ! :)
Y'a aussi Disgaea 3 qui est sympa dessus si tu aimes bien le tactical RPG. :wink:
#195929 par Lloz07
07 Fév 2014, 16:52
gentux a écrit:Bien joué Lloz ! Sympa cette petite Vita ! :)
Y'a aussi Disgaea 3 qui est sympa dessus si tu aimes bien le tactical RPG. :wink:

Ben bien joué à ma dame surtout! Elle a bon goût (cf l'autre topic) :mrgreen:

J'ai aussi pensé à Disgaea 3, mais c'est juste une version "améliorée" de la version PS3, non? Quitte à investir dans des jeux VITA, je préfère mes faire des jeux originaux taillés pour la bestiole (exception faite de Persona 4, mon RPG d'Atlus favori :wink: )
#195931 par gentux
07 Fév 2014, 16:57
Ah ça c'est toi qui voit. :mrgreen:
Mais ne ne peux pas encore me prononcer pour Persona 4, c'est le prochain sur ma liste des jeux à faire. :whistl:
#195937 par XavArcade
07 Fév 2014, 17:55
petor a écrit:Dead Space 1 et l'episode Wii reste les meilleurs a ce jour. Et meme si sur Wii, c'est un rail shooter, il est de tres bonne facture 8)

Oui, le 1 reste le meilleur ! J'ai aussi joué à Dead space extraction mais sur ps3, c'est très bon, je confirme.
J'ai aussi aimé le 2 et je n'ai pas vraiment ressenti le côté bourrinage...
Le 3 n'a plus rien à voir...
#195956 par anonyme26
07 Fév 2014, 19:30
gentux a écrit:Ah ça c'est toi qui voit. :mrgreen:
Mais ne ne peux pas encore me prononcer pour Persona 4, c'est le prochain sur ma liste des jeux à faire. :whistl:

Moi j'ai craqué pour muramasa et walking dead en US, je me tate pour personna tout le monde en dit du bien mais je sais pas si c'est mon style de jeu :/