Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#196291 par Mik3
09 Fév 2014, 19:10
Je te conseille fortement de prendre une slim 250go :
+ fiable
+ silencieuse (pour la ventilation)
et puis tu pourras installer tes jeux sur le DD ce qui evite le bruit de reacteur du lecteur DVD !

Petit passage au cash de Longueau pres d'amiens, du choix et des prix correctes.
Image
Il n'y avait que des Forza 4 en version bundle dommage mais pour 10 euros je ne me suis pas fait prié.
#196318 par awarefirst
09 Fév 2014, 21:42
XavArcade a écrit:Hummm, faut absolument que je retrouve une 360...
Vous pensez qu'une version arcade est suffisante pour moi ? Je veux juste jouer aux gear of war, left for dead, fable 2... et ne jamais me connecter au multi.

Moi je chercherais une avec xkey ou glitch à y être... :lol: . Et une slim! Pour 100e tu en trouves fréquemment . dommage de passer à côté du live magnifique de Microsoft.

Sinon petit tour sur géant avec ma femme hier soir pour une petite virée avant de rejoindre des amis au restau.

La figurine chez Micromania 18E en promo.

Image

Fable en déstockage neuf 7e

Image
#196339 par Arvester
10 Fév 2014, 03:25
D'un autre côté Left4Dead c'est plutôt un jeu PC multijoueurs en théorie... Les bots ne brillent pas particulièrement par leur intelligence (enfin, en facile à la rigueur, mais dès que ça devient plus sérieux tu te retrouves tout seul) et j'ai des doutes sur le jeu à la manette (que je n'ai pas testé, donc ce sont seulement des doutes)
#196350 par XavArcade
10 Fév 2014, 10:01
Merci pour vos réponses...

awarefirst a écrit:
XavArcade a écrit:Hummm, faut absolument que je retrouve une 360...
Vous pensez qu'une version arcade est suffisante pour moi ? Je veux juste jouer aux gear of war, left for dead, fable 2... et ne jamais me connecter au multi.

Moi je chercherais une avec xkey ou glitch à y être... :lol: . Et une slim! Pour 100e tu en trouves fréquemment . dommage de passer à côté du live magnifique de Microsoft.

Surtout pas de console flashée ou autre... J'ai déjà eu et ne veut plus. :twisted:
(Il me reste une tour complète de jeux si quelqu'un veut...)

Pour le live, je vais sûrement prendre une ps4 en fin d'année, donc je n'ai pas envie de payer deux fois 5 euros par mois. :wink:
#196380 par Lloz07
10 Fév 2014, 12:53
Arvester a écrit:D'un autre côté Left4Dead c'est plutôt un jeu PC multijoueurs en théorie... Les bots ne brillent pas particulièrement par leur intelligence (enfin, en facile à la rigueur, mais dès que ça devient plus sérieux tu te retrouves tout seul) et j'ai des doutes sur le jeu à la manette (que je n'ai pas testé, donc ce sont seulement des doutes)

Je te donnerai un retour bientôt, je viens de le prendre pour cogner du zombie en local sur 360 :mrgreen:
#196653 par awarefirst
11 Fév 2014, 22:45
Petit tour micromania arles aujourd'hui sans but précis. Et un petit kingdom hearts PSP à prix correct pour un Micromania. 16e

Ne pas se fier à la photo de la jaquette, mon flash rend mal ^^

Image

Une manette MW3 pour compléter mon pack MW3 360

Image
#196818 par awarefirst
12 Fév 2014, 23:26
Des petits colis aujourd'hui! ^^. Ma factrice bien sympa me les a donnés pendant ma tournée =)

Un petit Metal gear inconnu pour moi. A faire donc =). Ebay pour 5e fdp in, sympa le gars!

Image

Puis 3 achats sur priceminiter. De bons collectors bien sympas =). Le gears pour 8e hors port, presque plus cher de port que de jeu. Et les autres pour 15e fdp in. J'aime :mrgreen:

Image

Image

Image
#196820 par becks32
12 Fév 2014, 23:31
on a les memes collector je fais la photo vendredi surement :lol: :lol:
#196823 par ycar25
12 Fév 2014, 23:36
sympa par contre pour peace Walker , j'ai peut être l'explication sur le fait qu'il n'était pas cher .
il n'y a qu'un seul stick sur psp donc pas top pour y jouer .
par contre il est ressorti sur ps3 dans metal gear HD collection et metal gear legacy collection si tu veux te faire tout les metal gear intéressant depuis le premier sur msx c'est ce coffret qu'il faut prendre ( il me semble que seul metal gear solid et en telechargement sur cette version sinon tout le reste et sur les galettes )
#196824 par Mik3
12 Fév 2014, 23:41
ycar25 a écrit:sympa par contre pour peace Walker , j'ai peut être l'explication sur le fait qu'il n'était pas cher .
par contre il est ressorti sur ps3 dans metal gear HD collection et metal gear legacy collection si tu veux te faire tout les metal gear intéressant depuis le premier sur msx c'est ce coffret qu'il faut prendre ( il me semble que seul metal gear solid et en telechargement sur cette version sinon tout le reste et sur les galettes )

Pourtant ce PW on le trouve pas souvent sous les 10 euros malheureusement.
#196843 par Lloz07
13 Fév 2014, 02:16
Mik3 a écrit:
ycar25 a écrit:sympa par contre pour peace Walker , j'ai peut être l'e :!:xplication sur le fait qu'il n'était pas cher .

Pourtant ce PW on le trouve pas souvent sous les 10 euros malheureusement.

Ah bon?

Par chez moi il est aussi dans les cinq euros pourtant...
#196848 par ycar25
13 Fév 2014, 02:31
10 ça fait un peu cher sachant que la HD collection tourne à 15-20 euros avec 3 jeux .
par contre legacy c'est plus dans les 40 mais je l'ai pour ainsi dire jamais vu en boutique traditionnelle , je pense qu'il sera toujours un peu chiant à trouver