nicolabong a écrit:Polop !!
Fixed
Polop !!
Roooohhh le vil copiteur

nicolabong a écrit:Polop !!
Fixed
nicolabong a écrit:Le temps que j'édite, tu as déjà ramené ta fraise ! Va voir ce que j'ai mis
ledenezvert a écrit:nicolabong a écrit:Le temps que j'édite, tu as déjà ramené ta fraise ! Va voir ce que j'ai mis
Polop !!
Ouf, je préfère ça
Aaaaah, le début de la rançon de la gloire
ledenezvert a écrit:nicolabong a écrit:Le temps que j'édite, tu as déjà ramené ta fraise ! Va voir ce que j'ai mis
Polop !!
Ouf, je préfère ça
Aaaaah, le début de la rançon de la gloire
rezga55 a écrit:mais Mew tu pouvais aussi le récupérer pendant les événements Pokemons qu'il y avait à Paris aussi je crois non ?
rezga55 a écrit:mais Mew tu pouvais aussi le récupérer pendant les événements Pokemons qu'il y avait à Paris aussi je crois non ?
Zâmanäth a écrit:J'suis bien d'accord Or et Argent restent quand même les meilleurs ! Tu comptes quand même prendre les suivant Punkzen ?
Zâmanäth a écrit:o_o Attends, tu me dis que tu veux terminer le jeu, au point d'avoir TOUS les objets d'une grotte même si c'est des potions à la con x) ?
Zâmanäth a écrit:OMGTu me choques là xD t'es unique en ton genre toi mdr ! Bravo pour la patience en tout cas.
J'ai jamais finis pokémon noir et blanc non plus :/ jamais réussis à vaincre la ligue x)) Tiens ça me donne envie de le recommencer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités