Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#157370 par ivankaiser
07 Juin 2013, 10:03
Une petite crise du jeu vidéo comme à l'époque d'Atari ? ça serait trop cool, on retomberai dans une période où il faut épater le consommateur en sortant des trucs rigolos et inovant.

Là ça va être une histoire d'exclusivité qui va jouer. mais bon si ils voient qu'ils ne vendent pas leurs bouzes, ils vont débloquer le matos et revoir leurs copies. :lol:

priez pour ne pas que les k3vins achètent la console pour jouer à call of et fifa :lol:
#157372 par Lloz07
07 Juin 2013, 10:03
Rom'EmAll a écrit:
Geawin a écrit:C'est officiel, il faudra connecter la XBox One toutes les 24h pour pouvoir jouer :roll:

Source : http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-c ... 09562.html


Bon ben la next-gen, ca va être sans moi ...



Arf plus le temps passe et plus je me dis la même chose...

Je vais surement me faire un combo PC de guerre + WiiU et basta!

Sérieux j'ai beaucoup aimé la 360, surtout du fait de sa manette qui est pour moi bien meilleure que la DualShock3, et bien que je ne comptais pas me prendre une One ou une P à sa sortie, j'aurais surement sauté le pas quelques temps après. Mais là, j'passe mon tour : cette gen ne sera probablement pas pour moi.

WiiU powaaaa :mrgreen:
#157381 par Guryushika
07 Juin 2013, 10:21
Se connecter toutes les 24h... et pourquoi pas une laisse dans le cul?
#157384 par PstyleZ
07 Juin 2013, 10:28
je trouve que c'est révolant, ils ne devraient même pas avoir légalement le droit de faire ce genre de truc, enfermer complètement un marché pour avoir la main totale dessus, consumérisme impérialiste américain dans toute sa splendeur et son agressivité, jusqu'au ridicule absolu avec le coup du "tu peux preter ton jeu une fois lifetime, mais seulement à un ami xbox live depuis au moins un mois" allooooooo on vit où là, c'est 1984 ou la vraie vie ?

boycotter leur machine ne me suffit pas ils m'ont donné envie de me pointer avec une batte de baseball et de tout casser.

j'espère juste que sony profitera pas de la breche pour y passer la tête.
#157396 par Rom'EmAll
07 Juin 2013, 10:40
tounedeus a écrit:Mouais pareil, je crois que microsoft à définitivement fait une croix sur les joueurs purs et durs ! nous ne sommes pas assez rentable !


Non mais le coup des 24h sans connexion, c'est hallucinant ! Tu te connectes pas pendant 24h, tu peux plus jouer MAIS tu peux regarder la TV et les DVD ... Hé ho Microsoft on est des joueurs !

Lloz07 a écrit:
Rom'EmAll a écrit:Bon ben la next-gen, ca va être sans moi ...



Arf plus le temps passe et plus je me dis la même chose...

Je vais surement me faire un combo PC de guerre + WiiU et basta!

Sérieux j'ai beaucoup aimé la 360, surtout du fait de sa manette qui est pour moi bien meilleure que la DualShock3, et bien que je ne comptais pas me prendre une One ou une P à sa sortie, j'aurais surement sauté le pas quelques temps après. Mais là, j'passe mon tour : cette gen ne sera probablement pas pour moi.

WiiU powaaaa :mrgreen:


Je viens d'en parler sur mon humble blog mais franchement, je vais rester sur 360 (surtout que les jeux qui vont arriver sur XboxOne seront dispos sur 360) et j'attends le bundle PS3 + The Last of Us pour me procurer la console de Sony.
#157408 par ivankaiser
07 Juin 2013, 11:13
Je trouve que c'est tellement gros, que ça peut être une espèce de tactique marketing d'indox pour qu'un concurrent comme Sony craque son string et copie les idées lumineuses de Billou. Et ensuite les ptits de chez billou te sortirai à non mais en fait c'était une blague le live sera gratos les jeux coûteront 20 euros avec des pages de pub pendant les chargements et on vous file une connection internet gratos...

Je sais je rêve mais bon on sait jamais.
#157429 par Loup-garou
07 Juin 2013, 13:01
Dans cette histoire, il ne faut pas oublier les éditeurs tiers de jeu.
Ils ne la ramènent pas en ce moment (enfin moi perso, j'ai entendu personne de Ubisoft, Konami, Rockstar ou qui vous voulez argumenter sur la fin du jeu d'occasion).
Et à juste titre puisque l’annihilation du marché de l'occasion leur profitera aussi.

Donc comme vous je crache sur 'crosoft, mais mon glaviot se divise sur la caboche de toute l'industrie de jeu vidéo; mais j'ai bien peur que la bataille soit perdue...
#158217 par ledenezvert
10 Juin 2013, 20:22
Polop !!

Bon j'ai pris la conf' de Micro$oft en cours, mais franchement j'ai du mal à voir pour le moment ce que la X1 va apporter de + aux JV (à part la démat' à outrance, l'occaz soumise à conditions, etc. :? ) ; rien que graphiquement, il n'y a vraiment rien de bluffant par rapport aux derniers jeux new/current-gen qui exploitent bien les PS360 ; après, dans les jeux que j'ai vu tourner, j'ai eu la sensation de voir le même encore et toujours (et que du FPS pour changer :? ). Et Killer Instinct qui est un jeu sombre à la base devient un peu la techno parade :shock: :oops: !! Bref, je n'ai absolument rien vu qui me donne envie pour le moment et je crains que ça ne soit du bis repetita pour $ony (fingers crossed pour que je me trompe :roll: ). Allez Big N, sauve-nous des Calovbateul-like steplééééééé :whistl: !!!!!!!!!!!!!!!
#158256 par awarefirst
10 Juin 2013, 22:08
Officiel...499 euros! hum hum. Et sortie prévue en novembre de cette année dans 21 pays. Quid du xbox live en plus et des accessoires ^^. Par contre un panzer dragoon en préparation pourquoi pas ^^
#158259 par Geawin
10 Juin 2013, 22:21
awarefirst a écrit:Officiel...499 euros! hum hum. Et sortie prévue en novembre de cette année dans 21 pays. Quid du xbox live en plus et des accessoires ^^. Par contre un panzer dragoon en préparation pourquoi pas ^^


Et on disait que la WII U était cher... au moins il y avait une innovation comprise dans la console.
#158546 par Rom'EmAll
12 Juin 2013, 15:04
awarefirst a écrit:Officiel...499 euros! hum hum. Et sortie prévue en novembre de cette année dans 21 pays. Quid du xbox live en plus et des accessoires ^^. Par contre un panzer dragoon en préparation pourquoi pas ^^


Et à côté de ca, Sony qui propose la PS4 à 399 euros :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités