Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#278158 par anonyme26
13 Fév 2015, 01:54
Putain si j'avais su jen aurais pris plus :/ jai fais 4 enseignes différentes il y avait du villageois du wiifit du pit du falcon du Zelda a crever :/ par contre cest super cher tout ce qui touche au jv en Suisse :/ les jeux 3ds sont à 60 euros oO doivent avoir des taxes en plus
#278214 par Smalljack
13 Fév 2015, 12:39
Masterlord a écrit:Putain ce topic, si tu ne sais pas ce que c'est un amiibo, tu te demandes si ça parle pas de drogue ou d'exil fiscal. :mrgreen:

C'est pas faux :lotlaugh:

Bon sinon, pour ceux qui cherchent une Harmonie, le vendeur JAP dont j'avais posté un lien plus haut a eu de la réappro,
on est toujours au dessus du prix "normal" mais bon vu qu'il n'y a pas de frais de port on sait jamais si ça peut dépanner du monde...

http://www.ebay.fr/itm/151586687274?ssP ... 1438.l2649
#278238 par _Charles_
13 Fév 2015, 14:38
Hello, c'est moi le contact suisse de Pingouin :)

Je confirme, les prix en Suisse font complètement fous et c'est valable pour tout, pas que pour le JV. On a des bons salaires, mais le revers c'est ça :mrgreen: Perso, j'achète tous mes jeux en France, j'arriverai pas à suivre sinon.

Mais pour les gens pas trop loin de la frontière je confirme, il reste quelques amiibos dans le coin. Par contre, c'est 19.90 CHF (autour des 19€) en magasin :|
#278244 par anonyme26
13 Fév 2015, 15:27
pour ma part j'étais à genève, j'ai fait un tour à Manor, Inter Discount XXLet deux autres boutiques dont le nom m'échappe, le pire c'était à Inter Discount XXL ... une dizaine de villageois, de zelda, de pit, de falco et de wiifit trainer.

Si tu es en Suisse Charles et que tu as la possibilité d'aller en France pour poster tes colis, je pense que tu peux rendre service à beaucoup de gens sur les amiibos
#278256 par _Charles_
13 Fév 2015, 16:17
rezga55 a écrit:Si tu es en Suisse Charles et que tu as la possibilité d'aller en France pour poster tes colis, je pense que tu peux rendre service à beaucoup de gens sur les amiibos

Le problème c'est que je suis sur Lausanne (donc pas si proche de la frontière, ou alors en bateau :mrgreen:), que je n'ai pas de voiture et qu'avec deux enfants en bas âge mon emploi du temps est hyper chargé.

Je vais envoyer des amiibos à Pingouin Magique, je posterai le montant précis des FDP ici. Mais, en gros, ça reviendra à 50€ FDPin pour deux amiibos. C'est sûrement mieux que les crevards d'eBay suivant les modèles, mais on reste loin des 12€99/pièce français :?

Et si jamais quelqu'un cherche un échange fructueux, je suis à la recherche du skull kid et du presse-papier MM. Je me refuse à acheter ça à un enfoiré d'eBay :chainsaw:
#278257 par anonyme26
13 Fév 2015, 16:26
c'est con parce que je suis a Annemasse donc vraiment pas loin de Genève mais on est chez des amis et la journée Genève c'était hier, et si mon compte en banque était blindé et que j'avais eu un sac de voyage j'aurais rasé la zone pour ceux qui voulait, j'arrête pas de m'en vouloir depuis hier ^^
#278258 par Smalljack
13 Fév 2015, 16:37
rezga55 a écrit:c'est con parce que je suis a Annemasse donc vraiment pas loin de Genève mais on est chez des amis et la journée Genève c'était hier, et si mon compte en banque était blindé et que j'avais eu un sac de voyage j'aurais rasé la zone pour ceux qui voulait, j'arrête pas de m'en vouloir depuis hier ^^

On peut te faire un petit virement paypal pour que tu n'ai pas d'argent à avancer :D