Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#377563 par ledenezvert
30 Nov 2016, 13:05
kazeus a écrit:Oui j'ai le même mais je voulais parler de la qualité de l'écran ou de la marque !

Polop !!

Ah OK :facepalm: C'est celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B00GC5ZD54/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1 :wink:
#377662 par ledenezvert
01 Déc 2016, 00:55
kazeus a écrit:L'écran est bien lisse? Tu n'as pas un genre de "grain" dessus" qui se voit à l'affichage ?

Polop !!

Pas franchement non ou alors si la pièce est trop éclairée... Pourquoi ? Tu as cet effet sur le tien :thinking: ?
#377665 par Masterlord
01 Déc 2016, 01:03
Denez qui revenait juste pour pour nous avouer son plaisir coupable pour GTA V va devoir changer son matériel. :mrgreen:
Il est très bien ton écran Denez. La bise. :oops:
#377666 par ledenezvert
01 Déc 2016, 01:26
Masterlord a écrit:Denez qui revenait juste pour pour nous avouer son plaisir coupable pour GTA V va devoir changer son matériel. :mrgreen:
Il est très bien ton écran Denez. La bise. :oops:

Polop !!

Il est très bien mon écran en effet, il y a sûrement mieux mais il me convient très bien, je ne suis pas aussi acharné de l'image parfaite que d'autres :roll:

Et GTA n'est vraiment pas un plaisir coupable, je me suis bien plus amusé sur Red Dead Redemption en comparaison :imold: Les open worlds ne sont toujours pas ma came mais j'essaie de dépasser mes à-prioris... La bise aussi :whistl:
#377672 par kazeus
01 Déc 2016, 08:26
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit:L'écran est bien lisse? Tu n'as pas un genre de "grain" dessus" qui se voit à l'affichage ?

Polop !!

Pas franchement non ou alors si la pièce est trop éclairée... Pourquoi ? Tu as cet effet sur le tien :thinking: ?

Bah ma toile présente des sortes de pixel qui se voit légèrement quand le proj est allumé !
Si j'y pense je prendrais une photo pour te montrer.
Pem: c'est ce que tu possède en tableau?
#377682 par ledenezvert
01 Déc 2016, 10:41
Masterlord a écrit:T'as fait ton premier braquage ? Perso j'étais assez mitigé sur le jeu au début puis passé le premier braquage je l'ai dévoré.

Polop !!

Oui, oui la trame avance petit à petit, j'ai déjà fait plusieurs braquages ; c'est assez bien foutu d'alterner entre les persos "en temps réel" pour avoir un autre point de vue de la situation et les missions sont plutôt variées pour le moment mais je m'ennuie quand même un peu au bout du compte... En fait, je crois que c'est surtout l'univers urbain actuel (voire occidental) qui ne me sied guère (davantage que le fait de jouer des criminels, car cela ne m'avait pas dérangé plus que ça dans les moyens Kane & Lynch), j'ai besoin de réel dépaysement pour avoir l'impression de vivre une aventure :roll: Ce qui sera normalement le cas bientôt avec Rise of The Tomb Raider (dédicace à Skate :whistl: ) et The Last Guardian :D
#377699 par Old59
01 Déc 2016, 13:39
Masterlord a écrit:T'as fait ton premier braquage ? Perso j'étais assez mitigé sur le jeu au début puis passé le premier braquage je l'ai dévoré.

L'histoire est quand même beaucoup moins ouf que les anciens GTA je trouve, je m'étais plus régaler à faire San-Andreas par exemple l'histoire avait plus de profondeurs.
Dernière édition par Old59 le 01 Déc 2016, 15:57, édité 1 fois.
#377755 par becks32
01 Déc 2016, 20:03
salut tout le monde bon je viens de AC brotherhood qui m'a vraiment bien plus par contre j'enchaine avec revelations...j'accroche pas perso :? je sais pas si c'est l'ambiance ou quoi mais je le trouve mou me tarde de me refaire le 3(oui j'ai aimé le 3)