Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#198568 par DrMMX
23 Fév 2014, 01:24
gentux a écrit:J'ai sorti mon super Apn 1 milliard de pixels. 8)

Image

A moitié prix à Auchan. :)

T'a pas encore reçus de coup de fil de "Closer" avec ce super apn ? : D

Sinon il est cool ? J'hésitais à me le prendre.
#198571 par Masterlord
23 Fév 2014, 01:39
Mon exemplaire traine sur mon étagère depuis que je l'ai acheté... c'est à dire depuis la liquidation de GAME. :mrgreen:

Edit : D'ailleurs il en reste à ce prix dans ton Auchan ? Parce que j'ai eu droit à un exemplaire d'expo (vu que les mecs étaient débordés en caisse, pas le temps d'aller en chercher à la reserve) et du coup il est pas complet (manque les points VIP, et le paquet de cartes minimum)...
#198575 par gentux
23 Fév 2014, 02:24
Quand j'ai pu avoir le mien, ouais.
C'est au Auchan de Montauban qu'il y a l'offre, et je pars demain ou Lundi matin.
Si je pars Lundi, s'il en reste, et en TBE, tu veux que je t'en prenne un ?
#198576 par Masterlord
23 Fév 2014, 03:01
Non en fait c'est pas raisonnable. :mrgreen:

Déjà qu'avec le collector de LoS 2 je vais prendre un -100 dans la gueule, si c'est pour me retrouver avec deux exemplaires de KI:U qui trainent sur l'étagère, ça va pas le faire (j'ai déjà fais le coup pour Theathrhytm : Final Fantasy, j'ai toujours la flemme d'en mettre un à l'échange). :whistl:

Faut que j'arrête les conneries ! :mrgreen:

Merci quand même. :wink:
#198578 par awarefirst
23 Fév 2014, 09:17
The Dark Defender a écrit:Vanquish (Lorraine) mon amour!!!! L'un des meilleurs jeu Next-Gen à mes yeux, jeu franchement sous-estimé, banalisé... A posséder dans sa ludothèque!!!

Tout comme enslaved d'ailleurs !
#198580 par Mik3
23 Fév 2014, 09:26
awarefirst a écrit:
The Dark Defender a écrit:Vanquish (Lorraine) mon amour!!!! L'un des meilleurs jeu Next-Gen à mes yeux, jeu franchement sous-estimé, banalisé... A posséder dans sa ludothèque!!!

En plus c'etait 2 jeux que j'avais pas prevu d'acheté mais je les ai pas vu souvent en cash et à 7 et 6 euros je me suis pas fais prié !
#198582 par kurama57
23 Fév 2014, 09:29
awarefirst a écrit:

Vanquish sa c'est bon il a déjà intégré la ludothèque mais enslaved est totalement inconnu pour ma part sa donne quoi exactement?

Et c'est vrai que vanquish n'est pas parole les jeux les plus commun, a trouvé le connaissant depuis longtemps il ma fallut 6 mois avant de le trouver :roll:
#198585 par clioman2
23 Fév 2014, 10:58
Exelo a écrit:De retour du cash : Resistance PSP en version collector ... Il y a tout je crois ? En tout cas état comme neuf ! :D

Image

Puis des UMD (je sais pas trop ou posté ça ...) :

Image

Par contre les Cash avec leur 5012 étiquettes et scotch partout là ... :evil: :twisted:

Je viens de comparer avec le mien:
J'ai exactement la même chose, il doit être complet... :wink:

Mais je laisse quand même une réserve, comme j'avais trouvé le mien d'occaz sur une brocante l'été dernier...
#198591 par Mik3
23 Fév 2014, 11:51
Par contre c'est juste par chez moi ou en cash les jeux wii sont tres cher ?!
A même date de sortie un jeu PS360 coûte 2 ou 3 fois moins cher minimum ! un Mario (party, bros, galaxy) c'est pas moins de 20 euros encore... pourtant il y en a la pelle.
#198595 par Skate
23 Fév 2014, 12:00
Mik3 a écrit:Par contre c'est juste par chez moi ou en cash les jeux wii sont tres cher ?!
A même date de sortie un jeu PS360 coûte 2 ou 3 fois moins cher minimum ! un Mario (party, bros, galaxy) c'est pas moins de 20 euros encore... pourtant il y en a la pelle.

les jeux estampillés Nintendo coûtent toujours une blinde, occasion ou non, et pas que sur Wii d'ailleurs : la DS aussi a son lot de vieux jeux chers. quand je vois que les magasins proposent toujours Mario 64 DS ou Mario Kart DS entre 25 et 30€, ça me rend dingue.
#198596 par Arvester
23 Fév 2014, 12:01
Bawi mais c'est Mario= pompe à fric et mucho dollars dans les yeux des vendeurs...
#198604 par awarefirst
23 Fév 2014, 12:55
kurama57 a écrit:
awarefirst a écrit:

Vanquish sa c'est bon il a déjà intégré la ludothèque mais enslaved est totalement inconnu pour ma part sa donne quoi exactement?

Et c'est vrai que vanquish n'est pas parole les jeux les plus commun, a trouvé le connaissant depuis longtemps il ma fallut 6 mois avant de le trouver :roll:

Un jeu d'aventure action passé inaperçu. Totalement en VF, des scènes très cinématographiques . Le perso sort des combos de folie. Il a des défauts (de maniabilité des fois et de caméra) mais c'est du bon (surtout pour un prix aussi ridicule).

Tu dois t'échapper avec l'aide d'une femme pour jouer en coopération (tu lui donne des ordres pour qu'elle t'aide dans ta quête).

C'est beau, c'est propre, c'est visuel et agréable à jouer.
#198626 par Exelo
23 Fév 2014, 13:52
clioman2 a écrit:Je viens de comparer avec le mien:
J'ai exactement la même chose, il doit être complet... :wink:

Mais je laisse quand même une réserve, comme j'avais trouvé le mien d'occaz sur une brocante l'été dernier...

Merci beaucoup !! :D

Sympa le Vanquish, une fois que j'aurai fini Bayonetta, je me le prendrai !! :D