gentux a écrit:J'ai sorti mon super Apn 1 milliard de pixels.![]()
A moitié prix à Auchan.
T'a pas encore reçus de coup de fil de "Closer" avec ce super apn ? : D
Sinon il est cool ? J'hésitais à me le prendre.
gentux a écrit:J'ai sorti mon super Apn 1 milliard de pixels.![]()
A moitié prix à Auchan.
The Dark Defender a écrit:Vanquish (Lorraine) mon amour!!!! L'un des meilleurs jeu Next-Gen à mes yeux, jeu franchement sous-estimé, banalisé... A posséder dans sa ludothèque!!!
awarefirst a écrit:The Dark Defender a écrit:Vanquish (Lorraine) mon amour!!!! L'un des meilleurs jeu Next-Gen à mes yeux, jeu franchement sous-estimé, banalisé... A posséder dans sa ludothèque!!!
Tout comme enslaved d'ailleurs !
awarefirst a écrit:The Dark Defender a écrit:Vanquish (Lorraine) mon amour!!!! L'un des meilleurs jeu Next-Gen à mes yeux, jeu franchement sous-estimé, banalisé... A posséder dans sa ludothèque!!!
Exelo a écrit:De retour du cash : Resistance PSP en version collector ... Il y a tout je crois ? En tout cas état comme neuf !![]()
Puis des UMD (je sais pas trop ou posté ça ...) :
Par contre les Cash avec leur 5012 étiquettes et scotch partout là ...![]()
Mik3 a écrit:Par contre c'est juste par chez moi ou en cash les jeux wii sont tres cher ?!
A même date de sortie un jeu PS360 coûte 2 ou 3 fois moins cher minimum ! un Mario (party, bros, galaxy) c'est pas moins de 20 euros encore... pourtant il y en a la pelle.
kurama57 a écrit:awarefirst a écrit:The Dark Defender a écrit:Vanquish (Lorraine) mon amour!!!! L'un des meilleurs jeu Next-Gen à mes yeux, jeu franchement sous-estimé, banalisé... A posséder dans sa ludothèque!!!
Vanquish sa c'est bon il a déjà intégré la ludothèque mais enslaved est totalement inconnu pour ma part sa donne quoi exactement?
Et c'est vrai que vanquish n'est pas parole les jeux les plus commun, a trouvé le connaissant depuis longtemps il ma fallut 6 mois avant de le trouver
clioman2 a écrit:Je viens de comparer avec le mien:
J'ai exactement la même chose, il doit être complet...![]()
Mais je laisse quand même une réserve, comme j'avais trouvé le mien d'occaz sur une brocante l'été dernier...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités