Vanquish > Bayonetta
Bam!

Bam!

Au cours de ma vie, j'ai tout baisé sauf le Roi Sans Nom
The Dark Defender a écrit:Vanquish > Bayonetta![]()
Bam!
The Dark Defender a écrit:Vanquish > Bayonetta![]()
Bam!
kurama57 a écrit:Tu est méchant masterlord bayonneta est sublime, énorme au niveau de lhumour, difficile tout de même et rien que pour la plastique de sont héroïne je l'adore
Joluz a écrit:kurama57 a écrit:Tu est méchant masterlord bayonneta est sublime, énorme au niveau de lhumour, difficile tout de même et rien que pour la plastique de sont héroïne je l'adore
Je préfère largement m'éclater sur Metal Gear Rising
Joluz a écrit:kurama57 a écrit:Tu est méchant masterlord bayonneta est sublime, énorme au niveau de lhumour, difficile tout de même et rien que pour la plastique de sont héroïne je l'adore
Exelo a écrit:Joluz a écrit:kurama57 a écrit:Tu est méchant masterlord bayonneta est sublime, énorme au niveau de lhumour, difficile tout de même et rien que pour la plastique de sont héroïne je l'adore
C'est marrant que tu dise ça, car j'ai beaucoup aimé MGR, mais je lui trouve quand même certains défauts !!!
Alors bon j'attend de me finir déjà Bayonetta et Vanquish par la suite pour comparer, mais ça m'étonnerai que ce Metal Gear Rising soit mon favoris ...
kurama57 a écrit:Tu est méchant masterlord bayonneta est sublime, énorme au niveau de lhumour, difficile tout de même et rien que pour la plastique de sont héroïne je l'adore
Masterlord a écrit:Après je n'ai pas adoré un seul jeu Platinium Games, pour moi ce ne sont que des jeux moyens et et je ne comprends pas du tout l’engouement autour du studio
Skate a écrit:Masterlord a écrit:Après je n'ai pas adoré un seul jeu Platinium Games, pour moi ce ne sont que des jeux moyens et et je ne comprends pas du tout l’engouement autour du studio
le gameplay de chacun de leurs jeux est un véritable bonheur alliant à la fois une prise en main claire, immédiate et diablement fun et une grande technicité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités