Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#198751 par kurama57
23 Fév 2014, 22:11
Tu est méchant masterlord bayonneta est sublime, énorme au niveau de lhumour, difficile tout de même et rien que pour la plastique de sont héroïne je l'adore :whistl:
#198757 par Joluz
23 Fév 2014, 22:17
kurama57 a écrit:Tu est méchant masterlord bayonneta est sublime, énorme au niveau de lhumour, difficile tout de même et rien que pour la plastique de sont héroïne je l'adore :whistl:

Je préfère largement m'éclater sur Metal Gear Rising :whistl:
#198760 par kurama57
23 Fév 2014, 22:21
Joluz a écrit:
kurama57 a écrit:Tu est méchant masterlord bayonneta est sublime, énorme au niveau de lhumour, difficile tout de même et rien que pour la plastique de sont héroïne je l'adore :whistl:

Après sa dépend de tes tendances au vue de ma dernière phrase :whistl:

Certains préfère les hommes bodybuildes
#198788 par petor
23 Fév 2014, 23:28
Je rejoins kuruma, je prefere les femmes et attend le 2 avec une tres grande impatience.
Les deux jeux sont bons mais je prefere bayonetta pour son coté dejantés et surtout la musique de fly me to the moon :D
#198796 par Exelo
24 Fév 2014, 00:49
Joluz a écrit:

C'est marrant que tu dise ça, car j'ai beaucoup aimé MGR, mais je lui trouve quand même certains défauts !!!
Alors bon j'attend de me finir déjà Bayonetta et Vanquish par la suite pour comparer, mais ça m'étonnerai que ce Metal Gear Rising soit mon favoris ... :roll:
#198818 par Joluz
24 Fév 2014, 11:05
Exelo a écrit:
Joluz a écrit:

C'est marrant que tu dise ça, car j'ai beaucoup aimé MGR, mais je lui trouve quand même certains défauts !!!
Alors bon j'attend de me finir déjà Bayonetta et Vanquish par la suite pour comparer, mais ça m'étonnerai que ce Metal Gear Rising soit mon favoris ... :roll:

Fini Bayonetta une fois (entamé une 2éme) , Vanquish une fois (faudra que je le refasse) , MGR .. trois fois :mrgreen: , en fait Bayonetta c'est bien mais justement j'aime pas franchement le look de l'héroine , même si elle a un beau postérieur faut avouer :mrgreen: (mieux que Raiden c'est clair :whistl: ), Vanquish est bon mais je l'ai fait y'a déjà un moment , c'est très nerveux et bien difficile comme il le faut , mais je préfère MGR , surement pour la licence Metal Gear que j'adore :wink:
#198832 par awarefirst
24 Fév 2014, 12:45
Colis Price encore ^^. Au même vendeur =)

De la PSP : (en ce moment je crisis core ^^)

Image

De la PS3 :

Image

De la 360 : (A voir...kinect...bof)

Image
#198863 par becks32
24 Fév 2014, 14:12
Awerefirst tu t'arretes jamais ^^
#198881 par clioman2
24 Fév 2014, 15:52
Petit passage au Cash aujourd'hui:
Image

On le trouve facilement, mais ça fait 3 ans que je le cherche en excellent état, pas "Essential" ou "Platinum", et pour 5 euros maxi:
Enfin un exemplaire correspondant dans mes critères... :D

Et hop, se sera mon 70eme jeu PSP... 8)
#198888 par Masterlord
24 Fév 2014, 16:32

Mouais, la direction artistique est à chier (hormis le personnage de Bayonetta, bien entendu), le scénario est vide et dénué d’intérêt, et il est un poil répétitif sur les bords.

Après je n'ai pas adoré un seul jeu Platinium Games, pour moi ce ne sont que des jeux moyens et et je ne comprends pas du tout l’engouement autour du studio. Dans l'ordre Vanquish > Madworld (que j'ai pas fini) ≥ Bayonetta > Demo de MGR.
#198895 par Skate
24 Fév 2014, 17:05
Masterlord a écrit:Après je n'ai pas adoré un seul jeu Platinium Games, pour moi ce ne sont que des jeux moyens et et je ne comprends pas du tout l’engouement autour du studio

le gameplay de chacun de leurs jeux est un véritable bonheur alliant à la fois une prise en main claire, immédiate et diablement fun et une grande technicité.
#198896 par Masterlord
24 Fév 2014, 17:13
Skate a écrit:
Masterlord a écrit:Après je n'ai pas adoré un seul jeu Platinium Games, pour moi ce ne sont que des jeux moyens et et je ne comprends pas du tout l’engouement autour du studio

le gameplay de chacun de leurs jeux est un véritable bonheur alliant à la fois une prise en main claire, immédiate et diablement fun et une grande technicité.

Comme je l'avais dit dans mon retour sur Bayonetta je ne vois pas où est la Technicité, ok il y a plein de coup disponibles mais j'ai eu aucun mal à terminer le jeu en spammant Y comme un teubé (sauf pour le combat contre Jeanne ou j'en ai chié). Après la prise en main claire et immédiate ok, mais c'est un peu le cas de 80% des autres jeu aussi.