Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#198899 par Skate
24 Fév 2014, 18:03
Masterlord a écrit:
Skate a écrit:
Masterlord a écrit:Après je n'ai pas adoré un seul jeu Platinium Games, pour moi ce ne sont que des jeux moyens et et je ne comprends pas du tout l’engouement autour du studio

le gameplay de chacun de leurs jeux est un véritable bonheur alliant à la fois une prise en main claire, immédiate et diablement fun et une grande technicité.

Comme je l'avais dit dans mon retour sur Bayonetta je ne vois pas où est la Technicité, ok il y a plein de coup disponibles mais j'ai eu aucun mal à terminer le jeu en spammant Y comme un teubé (sauf pour le combat contre Jeanne ou j'en ai chié). Après la prise en main claire et immédiate ok, mais c'est un peu le cas de 80% des autres jeu aussi.

bien sûr que tu peux finir le jeu en spammant Y, il a été fait afin d'être accessible à tous. par contre dès que tu veux commencer à tâter des modes de difficulté supérieurs et finir les missions en rang max et/ou en no damage, va falloir sérieusement que tu commences à apprendre les combos, les spés de chaque armes et surtout, surtout à maîtriser à la perfection absolue l'esquive. la marge de progression est tout bonnement énorme. c'est pas comme Devil May Cry où, quand t'es un sac comme moi, tu ne retires aucun plaisir de jeu tant la maniabilité est frustrante. faut que tu t'entraînes comme un fou pour enfin tirer un minimum de fun des affrontements.
#198907 par Exelo
24 Fév 2014, 18:20
clioman2 a écrit:Et hop, se sera mon 70eme jeu PSP... 8)

70 jeux ? Bien joué ma gueule ^^" j'en ai même pas 10 et j'ai l'impression d'en avoir presque assez :mrgreen:
#198917 par awarefirst
24 Fév 2014, 18:48
Exelo a écrit:

70 jeux ? Bien joué ma gueule ^^" j'en ai même pas 10 et j'ai l'impression d'en avoir presque assez :mrgreen:

Il y a une masse de jeux de folie sur PSP ^^. GG clioman. en effet, trouver des éditions de base est devenu assez complexe.
#198935 par clioman2
24 Fév 2014, 19:46
awarefirst a écrit:
Exelo a écrit:

Il y a une masse de jeux de folie sur PSP ^^. GG clioman. en effet, trouver des éditions de base est devenu assez complexe.

En même temps, ça fait 3 ans que je fait la PSP, j'ai donc profité de 2 saisons de brocs pour me récupérer un petit paquet de titres à prix sympa... :wink:
J'ai favorisé cette console à la DS car déjà je la préfère ( notamment pour l'émulation), mais aussi car je me suis dit que les jeux seront plus difficiles à trouver en bon état dans quelques temps:
Vu la fragilité des UMD, combien de complètement rayé, décollé, voir même coque remplacé par une de rechange, j'ai déjà vu... :?
#198937 par Mik3
24 Fév 2014, 19:48
Trop content, je vais pouvoir defourailler du zombie :twisted: 6 euros IN
Image

Par chez moi, je ne le trouve pas à moins de 10 en cash et beaucoup en classic.
#198955 par Masterlord
24 Fév 2014, 21:39
Mik3 a écrit:Trop content, je vais pouvoir defourailler du zombie :twisted: 6 euros IN
Image

La seule raison du pourquoi il me faut une 360, avec Alan Cake et les Banjo en 720p 16/9.
#198958 par Mik3
24 Fév 2014, 21:51
c'est vrai que certaines exclu; au dela des halo, forza etc..; meritent l'achat d'une 360.
#198962 par XavArcade
24 Fév 2014, 22:14
Masterlord a écrit:
Mik3 a écrit:Trop content, je vais pouvoir defourailler du zombie :twisted: 6 euros IN
Image

La seule raison du pourquoi il me faut une 360, avec Alan Cake et les Banjo en 720p 16/9.

Ne t'emballes pas de trop, c'est pas vraiment une tuerie ce jeu... :wink:

N'oubliez pas Fable 2 - 3 ...
#198966 par awarefirst
24 Fév 2014, 22:41
Passage dans un micromania pas loin de castorama ou j'allais chercher un meuble =).

10e de bon reçu et pioche sympa ^^. Le final est neuf sous blister pour un total de 14.90e de ma poche le lot. Cool

Image
Image
#198968 par pequedu33
24 Fév 2014, 22:45
allez mon petit retour
je suis retourne a mon cash vu qu ils avaient oublie de me mettre le cd de Heavy rain (c est mieux pour jouer quand meme :lol: )
et pour faire nettoyer le cd de Farenheit qui etait vraiment trop rayé
du coup j en ai profité pour me prendre deux petits jeu

Image
#198977 par Mik3
24 Fév 2014, 23:28
XavArcade a écrit:

Un bon de fouloir, 3 façons de jouer, un grand terrain de jeu, des bons boss, une réalisation sans faille, une difficulté bien dosé. Je sais pas ce qu'il te faut de plus. Le gameplay est un peu pataud c'est son seul défaut je trouve.

Sympa le ghost n goblin ! T'en fais des rentrées en ce moment awarefirst ^^
#198980 par awarefirst
24 Fév 2014, 23:49
Mik3 a écrit:
XavArcade a écrit:

Un bon de fouloir, 3 façons de jouer, un grand terrain de jeu, des bons boss, une réalisation sans faille, une difficulté bien dosé. Je sais pas ce qu'il te faut de plus. Le gameplay est un peu pataud c'est son seul défaut je trouve.

Sympa le ghost n goblin ! T'en fais des rentrées en ce moment awarefirst ^^

Pas mal d'argent été dispo sur mon compte price minister. Sans parler des différentes ventes sur d'autres supports ;). Mais tujours à des prix dans la moyenne basse.