Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#278326 par _Charles_
13 Fév 2015, 22:26
_Charles_ a écrit:
rezga55 a écrit:Je vais envoyer des amiibos à Pingouin Magique, je posterai le montant précis des FDP ici

Donc je confirme, au prix de l'amiibo et des frais de port, ça revient à un peu moins de 90€ pour 4 amiibos et un peu moins de 50€ pour 2 amiibos. Pour un amiibo seul, c'est encore pire à cause des FDP, ça revient autour des 30€.

Si y'a quand même des intéressés demandez-moi, mais je garantis rien, y'a plus tant de stock et je peux pas gérer trop de commandes quand même :)
#278337 par Pingouin_Magique
13 Fév 2015, 23:55
Ah ouai Amiibo Luxembourgeois je prends aussi :clapclap:
Suis un crevard d'Amiibo
La grande majorité de France + 1 modèle d'Allemagne + 2 de Suisse alors pourquoi pas un Luxembourgeois hein :beer:

Avec tout le trafic, il ne me manque plus que Little Mac les amis, si quelqu'un a en double :huhuhu:

Dimanche je suis en Espagne, je ratisse, je prends tout ce que je trouve en "rare" s'il y en a et je verrai si ça intéresse du monde ici.
#278357 par _Charles_
14 Fév 2015, 10:26
Smalljack a écrit:Je suis toujours à la recherche d'un Pit sans étiquette sur la face avant si jamais tu trouvais ça :beer: :god:

En Suisse y'a peut-être moyen, mais comme dit plus haut ça te reviendrait autour des 30€ FDPin.

kementari a écrit:Au cas où, je recherche les Amiibos de Zelda et Harmonie pour l'anniv de ma gamine, il me reste 3 semaines pour cette recherche, si j'amais vous en avez par chez vous, moi c'est mort j'ai fait tous les magasins vers chez moi.

En Suisse il reste du Zelda. Harmonie je peux ouvrir l'oeil mais ça devient aussi très chaud.
#278379 par Smalljack
14 Fév 2015, 13:23
_Charles_ a écrit:
Smalljack a écrit:Je suis toujours à la recherche d'un Pit sans étiquette sur la face avant si jamais tu trouvais ça :beer: :god:

En Suisse y'a peut-être moyen, mais comme dit plus haut ça te reviendrait autour des 30€ FDPin.

Merci de l'info, 30 € c'est ma limite de prix donc ça peut m'intéresser...
#278444 par Pingouin_Magique
14 Fév 2015, 22:06
kementari a écrit:si tu peux m'avoir un zelda, je prends avec frais de port, ça reviendrait à combien ?

Bah tu comptes un envoi colis a 5 6 euros. Si je debliste 3 euros je pense
#278456 par Pingouin_Magique
14 Fév 2015, 23:26
Ok donc le Zelda tu peux déjà le compter chez toi.
Je te l'envoi lundi dans la journée si tu me fais suivre ton adresse postale via MP.