Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#199470 par kurama57
28 Fév 2014, 08:29
Masterlord a écrit:
Image

Je l'ai mis la parce qu'il était dans un des artbook, mais de souvenir suffisait de pré commander castlevania est il te le à ce moment la, il les donné à tour de bras :roll:

Et les steelbook en 360 pas de stock, je voulais un mix au départ, mais plus rien, par contre en Ps3 il en avait une vingtaine il ma dis que si je les voulais tous c'était possible, mais j'ai préféré en prendre quatre pour dépanner ceux qui n'en aurait pas, et ne pas tous subtiliser au cas d'autre collectionneur :D
#199474 par Kikosaurus
28 Fév 2014, 10:40
Masterlord a écrit:
Image

Nous sommes actuellement en direct d'Albi, où un drame effroyable vient de se dérouler : un jeune homme armé d'un fouet et d'une hache a fait irruption dans un magasin de jeux vidéo et a tué trois personnes, dont deux vendeurs, et blessé grièvement deux autres. D'après les premiers témoignages, le meurtrier serait un jeune homme d'une vingtaine d'années, qui aurait hurlé des phrases au sens mystérieux telles que "Alors on veut pas me donner mon poster de Dracula ?" ou "Vous allez goûter à la rage des Belmont !". L'homme, actuellement en fuite, serait un grand joueur de jeux vidéo et l'on s'interroge ici sur les liens - une fois de plus mis en évidence - entre ce nouveau divertissement et la violence chez les jeunes. Manuel Valls vient à l'instant de déplorer "un crime odieux, qui ne restera pas impuni" et a affirmé que "la police fera tout pour retrouver ce dangereux déséquilibré".
#199476 par clioman2
28 Fév 2014, 10:46
Petit colis du jour:

Image

Puyo Pop Fever pour PSP, neuf sous blister pour 5euros FDPin... :D

Le vendeur Espace3games (Game's) en a encore tout un stock sur Priceminister pour 5euros port offert.
Alors, pour ce qui sont intéressez, profitez en... :wink:
#199477 par Edzard
28 Fév 2014, 10:51
@ Kikosaurus:D

(désolé, mais rien d'autre à dire...)
#199516 par takopix
28 Fév 2014, 16:25
clioman2 a écrit:Petit colis du jour:

Image

Le vendeur Espace3games (Game's) en a encore tout un stock sur Priceminister pour 5euros port offert.

Commandé :) merci pour l'info !
#199518 par Edzard
28 Fév 2014, 16:36
Craqué aussi. Commande vient d'être passée.
#199519 par kurama57
28 Fév 2014, 17:24
Pour en revenir au poster voilà les photos du dit poster et après renseignement mon micromania n'en a plus

Image

Image

Image

Pour finir les retours du jour après la visite des deux autres cash et du micromania

Image

Les deux yakuza et le disgaea au micromania pour une trentaine d'euros l'ensemble le disgaea me reviens le plus cher en définitif :roll:

Le dissidia touché à 5,50 en cash

Image

Le lego pour 7,99 et l'assassin creed pour compléter la série a 4,99

Et le pandora Tower pris pour le forum j'ai déjà mon exemplaire je le mettrais en vente ce soir, étonné il est vraiment impeccable (sauf la micro rayure sur le plastique mais j'ai vérifié est la couverture na rien du tout )et complet par rapport au mien le code n'est même pas gratté :wink:
#199525 par awarefirst
28 Fév 2014, 18:31
Salut! Si vous faites une commande de 14e sur priceminister en payant avec buyster (et le code BUYSTER), 7e de réduc pour une première commande avec buyster.
#199540 par clioman2
28 Fév 2014, 20:11
takopix a écrit:
clioman2 a écrit:Petit colis du jour:

Image

Commandé :) merci pour l'info !

Edzard a écrit:Craqué aussi. Commande vient d'être passée.

Pas de souci:
Les bons tuyaux, ça sert aussi à ça le forum... :wink:
#199542 par pequedu33
28 Fév 2014, 20:15
euh c est moi ou il est deja indisponible sur amazon ce collector de Tales of Symphonia :roll:

tu l as choppe ou Smalljack ?
#199544 par Smalljack
28 Fév 2014, 20:25
pequedu33 a écrit:euh c est moi ou il est deja indisponible sur amazon ce collector de Tales of Symphonia :roll:

tu l as choppe ou Smalljack ?

je l'avais préco sur la FNAC.com en décembre quand les préco avaient ouvert